“Hotel a conseiller”

N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
Rennes, France
“Hotel a conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis une semaine début juin en famille dans cet hôtel.
Il comporte beaucoup de points positifs : les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture est bonne et diversifiée (plusieurs restaurants au choix) et il y a des animations en soirée et en journée.
Par ailleurs, le personnel est très sympathique et l'hôtel est à deux pas de la plage.
L'hôtel comporte une immense piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée.
Un bus passe au pied de l’hôtel et peut vous conduire jusqu’à la valette en 45 minutes.
Concernant le choix des chambres, je vous conseille de demander une chambre avec vue mer : les chambres qui donnent sur la route sont extrêmement bruyantes.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Les vacances passées au seabank ont été génial. Le personnel est très agréable surtout Jeffrey le maître de salle qui est la pour vous accueillir et vous aider lors de votre séjour. Le cadre est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses, les restaurants sont tous très bien petite préférence pour le restaurant italien. Nous avons vraiment passée un très bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel SEABANK du 7 au 14 juin, très beau séjour, très bel hôtel, propreté des chambres superbe, tous les restaurants dans l'hôtel sont excellents, brésilien, italien, chinois, méditérannéen !!!!! L'île est superbe et pourrait détrôner la Corse, eau translucide, et un temps magnifique 38 degrés toute la semaine. C'était FORMIDABLE.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passés 6 jours avec deux enfants de 6 et 7 ans. L'hotel est tres propre, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel adorable. Les enfants ont adoré le club enfant et surtout la disco des kids le soir.
La plage est située en face de l'hotel et elle est très agréable.
Pour une formule all inclusive c'etait parfait. Nous avons également fait une excursion d'une journée en bateau visite de Comino et Gozo. C'était magnifique.

Astuce pour la chambre : evitez d etre trop pres des restaurants ! et vue preferable piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Seabank. Pour les personnes qui hésitent à partir suite aux commentaires négatifs, rassurez-vous la plupart sont faux ! L'hôtel est très bien situé et les bus y passent très régulièrement. Concernant la cuisine, c'est très agréable de pouvoir choisir entre plusieurs spécialités. La qualité de la nourriture est très satisfaisante et variée. En formule tout inclus TOUS les cocktails avec alcools sont gratuits. Là-bas le client est roi, si vous avez le moindre problème, la réception est là pour vous aider efficacement et à n'importe quel moment. Cet hôtel correspondant à la fois aux personnes avec ou sans enfants.
Le seul reproche que je puisse trouver est l'animation du soir qui n'est pas au top. Mais après tout ce n'est pas un hôtel club donc...
Très bon séjour, je pense qu'on aura du mal à retrouver un hôtel d'un si bon standing.

Gravelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

exellent mais bruyant coté piscine car beaucoups de mariage privé la nuit autour de la piscine sinon nourriture exellente staff au top animation bof bof cadre tres beau bus a proximité hotel tres grand

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

La chambre réservée n'était pas libre à notre arrivée... les chambres côté mer ou piscine ont
beaucoup de vis à vis. refaites à neuf elles sont confortables. le pire est la restauration, nous
mangions mieux au self que dans les restaurants avec réservation.Un petit conseil ne laissez
pas votre table sans surveillance lorsque vous allez vous servir à votre retour vous la trouverez débarrassée... je n'ose imaginer ce que peut être cet hôtel en pleine saison.
A signaler qu'en une semaine de séjour nous avons eu droit à plusieurs mariages et que le W.E. cet établissement est ouvert à tous...
le seul point positif est l'arrêt de bus situé en face de l'hôtel d'où la possibilité de s'éloigner du Seabank pour visiter l'île à moindre coût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha
3.5 sur 5 bulles 2 081 avis

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ?

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Établissement : db Seabank Resort + Spa
Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel