“Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel l'ile de Malte est magnifique”

db Seabank Resort + Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Dommage on ne parle pratiquement pas le français nous avons dû remplir notre fiche en allemand car nous venions du Luxembourg aucunes les documentations en français pour les visites quel dommage heureusement nous avions un guide qui parlait très bien le français sinon rien à redire

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 154)

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes partis une semaine début juin en famille dans cet hôtel.
Il comporte beaucoup de points positifs : les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture est bonne et diversifiée (plusieurs restaurants au choix) et il y a des animations en soirée et en journée.
Par ailleurs, le personnel est très sympathique et l'hôtel est à deux pas de la plage.
L'hôtel comporte une immense piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée.
Un bus passe au pied de l’hôtel et peut vous conduire jusqu’à la valette en 45 minutes.
Concernant le choix des chambres, je vous conseille de demander une chambre avec vue mer : les chambres qui donnent sur la route sont extrêmement bruyantes.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Les vacances passées au seabank ont été génial. Le personnel est très agréable surtout Jeffrey le maître de salle qui est la pour vous accueillir et vous aider lors de votre séjour. Le cadre est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses, les restaurants sont tous très bien petite préférence pour le restaurant italien. Nous avons vraiment passée un très bon séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel SEABANK du 7 au 14 juin, très beau séjour, très bel hôtel, propreté des chambres superbe, tous les restaurants dans l'hôtel sont excellents, brésilien, italien, chinois, méditérannéen !!!!! L'île est superbe et pourrait détrôner la Corse, eau translucide, et un temps magnifique 38 degrés toute la semaine. C'était FORMIDABLE.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passés 6 jours avec deux enfants de 6 et 7 ans. L'hotel est tres propre, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel adorable. Les enfants ont adoré le club enfant et surtout la disco des kids le soir.
La plage est située en face de l'hotel et elle est très agréable.
Pour une formule all inclusive c'etait parfait. Nous avons également fait une excursion d'une journée en bateau visite de Comino et Gozo. C'était magnifique.

Astuce pour la chambre : evitez d etre trop pres des restaurants ! et vue preferable piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Seabank. Pour les personnes qui hésitent à partir suite aux commentaires négatifs, rassurez-vous la plupart sont faux ! L'hôtel est très bien situé et les bus y passent très régulièrement. Concernant la cuisine, c'est très agréable de pouvoir choisir entre plusieurs spécialités. La qualité de la nourriture est très satisfaisante et variée. En formule tout inclus TOUS les cocktails avec alcools sont gratuits. Là-bas le client est roi, si vous avez le moindre problème, la réception est là pour vous aider efficacement et à n'importe quel moment. Cet hôtel correspondant à la fois aux personnes avec ou sans enfants.
Le seul reproche que je puisse trouver est l'animation du soir qui n'est pas au top. Mais après tout ce n'est pas un hôtel club donc...
Très bon séjour, je pense qu'on aura du mal à retrouver un hôtel d'un si bon standing.

Avis publié : 11 juin 2014

exellent mais bruyant coté piscine car beaucoups de mariage privé la nuit autour de la piscine sinon nourriture exellente staff au top animation bof bof cadre tres beau bus a proximité hotel tres grand

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 3,5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 3 km
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ?

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie de prix : 93€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel