“très bon hôtel”

N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
Genève, Suisse
“très bon hôtel”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes partis fin juin, nous avons séjourné dans l'hôtel pendant deux semaines. La réception offre un très bon accueil, le personnel est très disponible et gentil, un grand MERCI. Il y a plusieurs restaurants dont nous avons trouvé beaucoup de choix mais après une semaine ça devient répétitif. Le Coral restaurant offre une belle terrasse avec vue sur la mer. Les chambres sont très grandes et confortables mais éviter celle coté route car elles sont très bruyantes. L'animation est assez répétitive les spectacles du soir ne sont pas super, Linda et Clara (animatrices) ne savent pas danser et adressent la parole et quelques sourires seulement aux clients qui viennent de leurs pays et aux autres clients les regardent du hauts!!!!!!!! ( ce n est pas le cas de tous les animateurs les autres sont très sympathique et accueillent bien les clients!) Petite particularité de cet hôtel il ouvre ces portes à la journée aux Maltais qui peuvent profiter de la piscine et du restaurant! Si vous séjournez dans cet hôtel nous vous conseillons l excursions avec OH YEAH CRUISES pour visiter le blue lagoon qui est formidable pour passer une agréable journée! L'hôtel est bien desservi par les transports publiques pratique pour visiter l'île. Nous conseillons cet hôtel pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
biarritz
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons passé 8 jours début juillet 2014, en famille, deux adultes et un adolescent de 15 ans.
Avant tout, pour passer des vacances à Malte, il vaut mieux avoir quelques notions d'anglais, car peu de Maltais parlent le Français.
Nous avions opté pour une chambre vue piscine (pour le calme) mais je pense qu'une chambre vue mer est parfaite également , la circulation n'est pas si dense que cela !
L'hôtel es occupé par 95%de nos amis Anglais.
Les chambres sont propres, spacieuses, les lits confortables et king size.
Le ménage est fait tous les jours.

Il y a 7 restaurants et vous trouverez toujours quelque chose à manger.
Il est vrai que la viande est souvent mal cuite et que le poisson est sec, mais l'ensemble de la nourriture est correcte et copieuse ( leur pâtes sont très bonne).

Je recommande vivement l'île de Malte pour un séjour d'une semaine, c'est petit et on en fait vite le tour avec la voiture de location (280 pour une semaine).

La valette, Rabat ,Mdina valent le coup d'oeil, n'hésitez pas à faire l'excursion à GOZO (12€ par personne).

Le personnel de l'hôtel, restaurant, bar, accueil, sont super sympa, n'hésitez pas à laisser un petit pourboire, ils apprécieront !

Plaisir
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel presque neuf, chambres spacieuses et bonne insonorisation
Équipements conforme aux descriptifs
Grande piscine + piscine pour enfants + piscine pour adultes uniquement

Restauration passable, dans la lignée des hôtels proposant du "all inclusive", la quantité est la, la qualité beaucoup moins, mais je dois avouer que le all inclusive ne nous correspond pas.

Animations en soirée passable également, du même acabit que l'animation d'un village Fram dans lequel je suis allé il y a 12 ans. Les animateurs de la journée font également le spectacle du soir, amateurisme au rdv que ce soit pour la journée ou le soir.

Service agréable, souriant et efficace, que du positif sur notre séjour.

Malte est superbe, a voir absolument, notamment La Valette.

Astuce pour la chambre : Disponible chambre sur rue ou chambre sur piscine, bien insonorisée nous avons préféré sur rue, la v...
ST PIERRE DE RIVIERE
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine fin juin début juillet. L'hôtel est très bien dans son ensemble à l'exception de la restauration où un gros effort pourrait être fait : viande bouillie, tranches de poisson sèches, pizza sans pratiquement aucune garniture, légumes à l'eau et durs, pas de présentation... Il y a de quoi se restaurer, mais il ne faut vraiment pas être trop difficile ! Idéal pour ceux qui font un régime ! Côté chambre, c'est parfait autant sur les lits, rangements, clim, et salle de bain. Ménage bien fait. 3222 - Vue mer et non bruyante. Côté bar, rien à redire c'est tout à fait correct. Choix des boissons tout à fait convenable. Pour la piscine, celle-ci est très agréable, transats en nombre suffisants. Ensemble du personnel sympathique et à l'écoute des vacanciers (une personne à l'accueil parle très bien le français). A noter les lignes de bus fortement appréciables pour se rendre avec 1,50 € à La Valette (1h20), ou à Mdina, Marsaxlokk etc... Plage à proximité de l'hôtel : 7,50 € le transat...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Dommage on ne parle pratiquement pas le français nous avons dû remplir notre fiche en allemand car nous venions du Luxembourg aucunes les documentations en français pour les visites quel dommage heureusement nous avions un guide qui parlait très bien le français sinon rien à redire

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis une semaine début juin en famille dans cet hôtel.
Il comporte beaucoup de points positifs : les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture est bonne et diversifiée (plusieurs restaurants au choix) et il y a des animations en soirée et en journée.
Par ailleurs, le personnel est très sympathique et l'hôtel est à deux pas de la plage.
L'hôtel comporte une immense piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée.
Un bus passe au pied de l’hôtel et peut vous conduire jusqu’à la valette en 45 minutes.
Concernant le choix des chambres, je vous conseille de demander une chambre avec vue mer : les chambres qui donnent sur la route sont extrêmement bruyantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Les vacances passées au seabank ont été génial. Le personnel est très agréable surtout Jeffrey le maître de salle qui est la pour vous accueillir et vous aider lors de votre séjour. Le cadre est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses, les restaurants sont tous très bien petite préférence pour le restaurant italien. Nous avons vraiment passée un très bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 4 sur 12 à Mellieha
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 7 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ?

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Établissement : db Seabank Resort + Spa
Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel