“Bien mais peut mieux faire”

db Seabank Resort + Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
Bruxelles, Belgique
“Bien mais peut mieux faire”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bel hotel all-in dans l'ensemble.
Les 495 chambres font naturellement ressembler le tout à une grosse usine à touristes.

Notre chambre familiale donnait sur la piscine et était remarquablement insonorisée. Spacieuse et bien fonctionnelle.

Pour la restauration, elle est correcte mais sans plus, et convient surtout à une large clientèle anglo-saxonne. Le petit-déjeuner est bon mais la grande salle est évidemment extrêmement bruyante. Le restaurant qui sort du lot est selon moi l'asiatique, avec un bon choix de plats présentant plus de saveurs.

la piscine d'eau de mer traitée est énorme. Une piscine reservée aux adultes permet de perdre quelques decibels...

La plage de Melliaha juste en face de l'hôtel est parfaite pour des enfants en bas âge, vu que l'on a pieds bien loin.

Des arrêts de bus (1.5€ / jour n'importe où!) qui desservent efficacement l'île se trouvent à proximité imédiate de l'hôtel.

Visitez la plage "Anchor Bay" qui se trouve à 1.5 km de l'hôtel, sur la côte ouest: il s'agit d'une crique magnifique.

Astuce pour la chambre : Evitez celles donnant sur la route bruyante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes partis fin juin, nous avons séjourné dans l'hôtel pendant deux semaines. La réception offre un très bon accueil, le personnel est très disponible et gentil, un grand MERCI. Il y a plusieurs restaurants dont nous avons trouvé beaucoup de choix mais après une semaine ça devient répétitif. Le Coral restaurant offre une belle terrasse avec vue sur la mer. Les chambres sont très grandes et confortables mais éviter celle coté route car elles sont très bruyantes. L'animation est assez répétitive les spectacles du soir ne sont pas super, Linda et Clara (animatrices) ne savent pas danser et adressent la parole et quelques sourires seulement aux clients qui viennent de leurs pays et aux autres clients les regardent du hauts!!!!!!!! ( ce n est pas le cas de tous les animateurs les autres sont très sympathique et accueillent bien les clients!) Petite particularité de cet hôtel il ouvre ces portes à la journée aux Maltais qui peuvent profiter de la piscine et du restaurant! Si vous séjournez dans cet hôtel nous vous conseillons l excursions avec OH YEAH CRUISES pour visiter le blue lagoon qui est formidable pour passer une agréable journée! L'hôtel est bien desservi par les transports publiques pratique pour visiter l'île. Nous conseillons cet hôtel pour passer de bonnes vacances.

biarritz
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons passé 8 jours début juillet 2014, en famille, deux adultes et un adolescent de 15 ans.
Avant tout, pour passer des vacances à Malte, il vaut mieux avoir quelques notions d'anglais, car peu de Maltais parlent le Français.
Nous avions opté pour une chambre vue piscine (pour le calme) mais je pense qu'une chambre vue mer est parfaite également , la circulation n'est pas si dense que cela !
L'hôtel es occupé par 95%de nos amis Anglais.
Les chambres sont propres, spacieuses, les lits confortables et king size.
Le ménage est fait tous les jours.

Il y a 7 restaurants et vous trouverez toujours quelque chose à manger.
Il est vrai que la viande est souvent mal cuite et que le poisson est sec, mais l'ensemble de la nourriture est correcte et copieuse ( leur pâtes sont très bonne).

Je recommande vivement l'île de Malte pour un séjour d'une semaine, c'est petit et on en fait vite le tour avec la voiture de location (280 pour une semaine).

La valette, Rabat ,Mdina valent le coup d'oeil, n'hésitez pas à faire l'excursion à GOZO (12€ par personne).

Le personnel de l'hôtel, restaurant, bar, accueil, sont super sympa, n'hésitez pas à laisser un petit pourboire, ils apprécieront !

Plaisir
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel presque neuf, chambres spacieuses et bonne insonorisation
Équipements conforme aux descriptifs
Grande piscine + piscine pour enfants + piscine pour adultes uniquement

Restauration passable, dans la lignée des hôtels proposant du "all inclusive", la quantité est la, la qualité beaucoup moins, mais je dois avouer que le all inclusive ne nous correspond pas.

Animations en soirée passable également, du même acabit que l'animation d'un village Fram dans lequel je suis allé il y a 12 ans. Les animateurs de la journée font également le spectacle du soir, amateurisme au rdv que ce soit pour la journée ou le soir.

Service agréable, souriant et efficace, que du positif sur notre séjour.

Malte est superbe, a voir absolument, notamment La Valette.

Astuce pour la chambre : Disponible chambre sur rue ou chambre sur piscine, bien insonorisée nous avons préféré sur rue, la v...
ST PIERRE DE RIVIERE
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine fin juin début juillet. L'hôtel est très bien dans son ensemble à l'exception de la restauration où un gros effort pourrait être fait : viande bouillie, tranches de poisson sèches, pizza sans pratiquement aucune garniture, légumes à l'eau et durs, pas de présentation... Il y a de quoi se restaurer, mais il ne faut vraiment pas être trop difficile ! Idéal pour ceux qui font un régime ! Côté chambre, c'est parfait autant sur les lits, rangements, clim, et salle de bain. Ménage bien fait. 3222 - Vue mer et non bruyante. Côté bar, rien à redire c'est tout à fait correct. Choix des boissons tout à fait convenable. Pour la piscine, celle-ci est très agréable, transats en nombre suffisants. Ensemble du personnel sympathique et à l'écoute des vacanciers (une personne à l'accueil parle très bien le français). A noter les lignes de bus fortement appréciables pour se rendre avec 1,50 € à La Valette (1h20), ou à Mdina, Marsaxlokk etc... Plage à proximité de l'hôtel : 7,50 € le transat...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Dommage on ne parle pratiquement pas le français nous avons dû remplir notre fiche en allemand car nous venions du Luxembourg aucunes les documentations en français pour les visites quel dommage heureusement nous avions un guide qui parlait très bien le français sinon rien à redire

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis une semaine début juin en famille dans cet hôtel.
Il comporte beaucoup de points positifs : les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture est bonne et diversifiée (plusieurs restaurants au choix) et il y a des animations en soirée et en journée.
Par ailleurs, le personnel est très sympathique et l'hôtel est à deux pas de la plage.
L'hôtel comporte une immense piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée.
Un bus passe au pied de l’hôtel et peut vous conduire jusqu’à la valette en 45 minutes.
Concernant le choix des chambres, je vous conseille de demander une chambre avec vue mer : les chambres qui donnent sur la route sont extrêmement bruyantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 5 sur 12 à Mellieha
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ?

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Établissement : db Seabank Resort + Spa
Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel