“Génial ” 5 5 étoiles

db Seabank Resort + Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Trop bien, de très bons services. La mer à proximité et de très grandes piscines. Les animateurs très actifs et très intégrants sont très gentils. C'était vraiment génial ! A refaire le voyage intégralement. Du début à la fin nous avons été satisfait.

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai sejourné du 31/7au 8/7 au seabank,très belles infrastuctures,mais personnels et clienteles anglophones,pour les personnes ne parlant pas l'anglais ça se complique.
5 restaurants:le principale choix limité pour la nourriture chaude,cuisinée à l'huile donc assez gras surtout la viande,le poisson est meilleur,le buffet froid est répetitif mais plus de choix.
Le restaurant du bar est ouvert toute la journée avec avec un choix moins grand que le principal mais avec hamburgers et 3 sortes de pizzas.
Le barbecue sert de la viande et du poissons grillé c'est pas mauvais mais il, y a mieux.
L'oriental à base de nourriture chinoise faut aimer.
Le bresilien à mon gout le meilleur sert 7 viandes differentes que l'on vous amene à table.
Le complexe comprend 3 piscines à l'eau de mer traitéé,pas de sel vous pouvez y aller sans lunettes,la piscine principale pour tout le monde donc ballon,matelas et autres,une réservéé au plus de 16 ans plus calme ainsi qu'une couverte par contre pas enormement d'animation pendant la journée.
La mer se trouve en face de l'hotel une route à traverser il y a un feu rouge,donc aucun soucis pour s'y rendre,l,eau est clair pratiquement pas d'algus,pas pronfond et très bien délimité,pour se detendre on peut opter pour le sable avec transat payant ou sur la berge betonée.
La ville se trouve à une trentaine de minutes à pied, en bus c'est 1,5 euros,is à part le chateau et quelques bars pas grand chose à voir.
La chambre est assez grande pour 2 adultes et un garçon de 10 ans, le ménage est fait chaque jour,rien à reprocher,nous étions logé au 4eme étage désservie par des asenceurs.
l4hotel comprend un salon de massage,coiffure payant,une salle de sport avec du materiel bien entrenue en super état et un spa, les 2 faisant partie du all in

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Seabank pendant une semaine. Le jour de l'arrivée après un vol Luxair Luxembourg Airlines, nous sommes arrivés à l'hôtel. La réceptionniste nous a dit que le check- in n'était qu'à 14 heures, nous avons donc laissé nos trolleys dans une consigne et avons profité des boissons all-inclusive. La chambre était belle et propre, les lits confortables, et la climatisation - accompagnée de deux fans au plafond - fonctionnait bien. Il y a deux piscines au Seabank : une piscine tout public très bruyante et pleine de petits enfants jouant au ballon et vous éclaboussant, et une autre piscine parfaite réservée aux plus de 16 ans, dans laquelle vous trouverez calme et sérénité. Certaines familles ramènent leurs enfants en bas age pour les accompagner. Si ceux ci sont bruyants, n'hésitez pas à leur signaler qu'ils ne sont pas les bienvenus. Il y a un restaurant principal très bon et un restaurant snack laguna à la piscine bon aussi. Les restaurants à la carte sont réservables dans une cahute au bord de la piscine. La mer est belle et limpide, on a pied très loin, ce qui est parfait quand on veut juste faire une petite baignade. En bref l'hôtel était parfait pour découvrir malte.

Séjour du août 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Seabank.
Nous avons pu négocier un transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel, un chauffeur, Sergio très agréable nous attendais dans le hall des arrivées et nous a conduis jusqu'à l'hôtel en nous conseillant quelques lieux à visiter sur l'île. Nous avons programmé les horaires pour le retour (2h30 avant le départ de l'avion).
Après une (très longue attente pour avoir la chambre).
Bonne surprise, la chambre quadruple est plutôt spacieuse !
Première découverte, des cheveux sur l'oreiller du lit double ! Un pince oreille dans un des lits simple !
Et une forte odeur d'égout permanante dans la salle de bain (dont la propreté selon les jours laissait parfois a désirer).
Seule une climatisation sur les deux fonctionnait...
La connexion wifi promise dans tout l'hôtel est déplorable, tout le monde s'amasse dans le hall de l'hôtel pour avoir un semblant de connexion sans grand succès.
Les chaînes télévisées françaises promises étaient introuvables, il fallait jongler entre les chaînes anglaises et maltaises pour que l'image se coupe après 10 minutes de film.

L'hotel est très bien desservi par le réseau de bus (pas cher du tout en plus). Possibilité de louer une voiture a un prix TRES raisonnable (un représentant Drifter se trouve dans le hall de l'hôtel).
Les croisières proposées dans le hall de l'hôtel (vers Blue Lagoon notamment) sont très avantageuses niveau prix.

Deux piscines sont disponibles, une grande utilisée par les enfants et les jeunes où ont lieu les activités (volley, aquagym..) et une autre réservée aux adultes et aux plus de 16 ans (idéale pour trouver un peu de calme). Hyper facile de trouver un transat malgré le monde !

5 restaurants sont a notre disposition (le restaurant de la piscine : le Coral et les 4 restaurants a thème)

Le brésilien et l'asiatique sont une très bonne surprise (menu variés, personnel aimable..). L'italien est aussi satisfaisant.
Le restaurant méditerranéen (le Laguna) propose exactement le même menu que le Coral (un peu de tout, très loin d'être extraordinaire).
Les desserts de tous les restaurants sont très décevants (ceux du midi sont ressortis le soir sans pour autant avoir plus de succès).
Et attention il faut suivre le rythme ! A peine les couverts posés sur la table, un serveur est déjà là pour débarrasser, il faut alors se lever pour prendre une nouvelle assiette et de nouveaux couverts pour se resservir. On sent qu'il faut se presser a quitter la table pour libérer la place.

Le petit déjeuner c'est avant 9h30 sinon rien ! Une file de 10 minutes avant de pouvoir entrer dans le restaurant, un monde fou, impossible d'aller chercher a manger sans se faire bousculer. Il faut se lever tôt pour pouvoir en profiter !

Hotel décevant donc pour le prix..

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont les plus calmes
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances. Situation géographique excellente : pour aller à la capitale (Valette) vous pouvez prendre le bus 1 € 50 aller retour (au lieu de 60 € en taxi navette).
La mer (eau belle, très claire) située en face de l'hôtel et une plage avec du beau sable fin. Vous pouvez louer parasol et transat pour 7 € 50.
L'ensemble du Personnel de l'Hôtel (femmes de ménage, serveuses, cuisiniers, accueil, animateurs etc...) très accueillants, agréables et souriants.
La restauration est très diversifiée et bonne. Très sympas aussi les divers restaurants (nous avons très appréciés le brésilien).
Les chambres sont modernes et très propres. Elles ont chacune un petit réfrigérateur avec bouteilles d'eau à volonté à remplir aux bonbonnes disponibles dans l'hôtel. Climatisation très appréciable et une salle de bains moderne et bonne literie.
Tout est étudié aussi pour les parents et enfants (animations en journée et soirée, piscines sympa, jaccuzi, hamam, sauna etc...). Le personnel du spa très souriant aussi et massage excellent.
Le prêt des serviettes pour la piscine est appréciable.
Le all inclusive est parfait.
Nous avons apprécié pour la restauration (notamment les buffets) qu'une personne nous indique les tables libres. Cela évite de chercher.
La connexion wifi gratuite est excellente (nous étions surpris car souvent ce n'est pas le cas !)
Le seul petit bémol (Animations ne valent pas le 4 étoiles) : animations en soirée pas assez variées (chansons et danses) et trop courtes. Cela manque de punch ( malgré les efforts que font les animateurs !). Pas assez d'ambiance et pas de place pour danser (sinon la scène : pas toujours envie de monter sur scène pour danser !) Je pense qu'il faudrait revoir les animations. Nous avons vu beaucoup mieux ailleurs (même en 3 étoiles).
Si vous voulez passer de bonnes vacances en famille, sous le soleil, vous vous plairez je pense dans cet endroit.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel situé en face d'une plage de sable, ceci dit assez petite.
Nous avons logé dans une chambre familiale spacieuse et calme au 3ème étage. Service impeccable. Il y a toujours des transats de libre autour de la piscine quelle que soit l'heure de la journée. Buffets fournis même si les possibilités de varier sont faibles. Autres restaurants: mention toute spéciale au resto brésilien. Spectacles du soir surtout sous forme de chansons. Enormément d'Anglais. Arrêt de bus en face de l'hôtel et tout est accessible pour 1,50 euro par jour et par personne.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'arrière sont vraiment très calmes.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bel hotel all-in dans l'ensemble.
Les 495 chambres font naturellement ressembler le tout à une grosse usine à touristes.

Notre chambre familiale donnait sur la piscine et était remarquablement insonorisée. Spacieuse et bien fonctionnelle.

Pour la restauration, elle est correcte mais sans plus, et convient surtout à une large clientèle anglo-saxonne. Le petit-déjeuner est bon mais la grande salle est évidemment extrêmement bruyante. Le restaurant qui sort du lot est selon moi l'asiatique, avec un bon choix de plats présentant plus de saveurs.

la piscine d'eau de mer traitée est énorme. Une piscine reservée aux adultes permet de perdre quelques decibels...

La plage de Melliaha juste en face de l'hôtel est parfaite pour des enfants en bas âge, vu que l'on a pieds bien loin.

Des arrêts de bus (1.5€ / jour n'importe où!) qui desservent efficacement l'île se trouvent à proximité imédiate de l'hôtel.

Visitez la plage "Anchor Bay" qui se trouve à 1.5 km de l'hôtel, sur la côte ouest: il s'agit d'une crique magnifique.

Astuce pour la chambre : Evitez celles donnant sur la route bruyante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 6 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 116 avis

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Établissement : db Seabank Resort + Spa
Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel