“Belles prestations en centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maritim Antonine Hotel & Spa

Maritim Antonine Hotel & Spa
N° 6 sur 12 Hôtels à Mellieha
Montigny
“Belles prestations en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008

Séjour très agréable dans cet hôtel situé en centre ville. La chambre avec vue sur mer était conseillé mais surtout pas la chambre vue sur rue. Finalement notre chambre vue sur rue donnait sur la piscine et le jardin botanique de l'hotel.
Piscine intérieure très pratique en avril.

• a aimé — SPA et activités intérieures en cas de pluie
  • n'a pas aimé — Hall pas très interactif
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
orange
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008

bonjour,
nous rentrons de malte et de l'hotel maritim antonin.
C'est un bel hotel, situé très proche d'un arrêt de bus où les passages sont fréquents, ce qui est un avantage pour circuler dans l'île.
L'accueil est froid mais je pense que c'est plus issu de la culture et mentalité maltaise.
Le gros soucis c'est l'ANGLAIS! le réceptionniste, qui donc à pour but d'accueillir les visiteurs et touristes ne parlent que
anglais et maltais! C'est donc très difficile dans cette hotel comme d'ailleurs dans l'ile de se faire comprendre sans en parler un mot!!!!
Ensuite c'est un hotel très correct mais en deux partie, avec deux ascenceurs déroutant qui tantôt nous dépose au 2nd étage et...nous sommes à hauteur de la route devant l'hotelet tantôt le second asecnseur nous place lui au rez de chaussée pour être toujours au même endroit... très franachement déroutant surtout à mon humble avis pour des personnes agées.
Enfin la nourriture... je m'attendais à manger maltais ou typique!!! hors la nourriture est certes correcte mais rien de bien originale et encore moins de maltais. déception de ce côté là!
en revanche, trois piscine, belle vue, jaccuzzi gratuit... bref tout une gamme de soins sympa et abordable.
Point négatif donc nourriture et l'ANGLAIS!

• a aimé — cadre, piscine et spa
  • n'a pas aimé — nourriture et accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Finistère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons passé un très bon séjour au Maritim.
L'hôtel est situé sur la ligne de bus permettant de se déplacer facilement sur l'ile.
La chambre est spacieuse avec tout le confort moderne.
Seul bémol : l'épaisseur des cloisons, il ne faut pas avoir de voisin trop bruyant.

• Séjour du août 2007
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Dunstable, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel. On est allés au Maritim à l’île Maurice et les chambres de cet hôtel-là sont aussi bien. La première nuit, on était dans une chambre côte village donnant sur la route, dans la partie principale de l’hôtel, beaucoup de bruit à cause des voitures, ensuite pas de problèmes.

Super choix au petit déjeuner, on n’a pas mangé à l’hôtel à part le petit déjeuner, donc on ne peut rien dire sur les autres repas.

La piscine intérieure est très belle, dommage qu’elle soit à un autre étage que le spa, mais ce n’est pas un problème.

Dans l’ensemble, un super hôtel pour faire un break de quelques jours en hiver à un prix super intéressant, on en a vraiment pour son argent.
L’église vaut la peine d’être visitée.

Wales
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a de nombreux bons côtés, comme le soulignent les autres commentaires. Les repas sont très bons, la pizzeria en particulier et le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont grandes et bien équipées. Mais…

Les bars n’ouvrent que le soir, et il n’y a même pas de bar près des piscines, probablement à cause de la saison (mais il fait quand même 26°) donc on est obligé d’aller à la pizzeria et de rapporter sa boisson à travers ce labyrinthe en prenant des ascenseurs qui n’en finissent pas, pour revenir à la piscine où on se trouve.

Le problème majeur c’est l’air conditionné, c’était vital car on devait fermer les fenêtres à cause des travaux de construction juste à côté qui commençaient de bonne heure le matin, et de la grande route passagère plus loin. Mais l’air conditionné est nul. Je me suis plaint, mais ça n’a servi à rien. Pendant que j’attendais, on m’a dit qu’il n’y avait pas de responsable de service le soir ! J’ai fini par abandonner. De plus, les cloisons entre les chambres sont très fines, ce qui peut poser problème suivant sur qui on tombe.

Le personnel a l’air peu motivé, et la communication entre eux et le management n’est pas bonne. J’ai essayé de leur soumettre des critiques constructives sur leur site Internet, mais n’ai eu aucun écho.

Globalement, c’est dommage, car avec quelques efforts, cet hôtel pourrait être exceptionnel.

HAWORTH, YORKSHIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel, belles chambres spacieuses, nourriture plutôt bonne, beaux espaces communs. Je le recommanderais certainement.

Graeme