“Très bien”

Maritim Antonine Hotel & Spa
N° 5 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

En réservant en avance, nous avons eu une suite avec jacuzzi à un prix imbattable.
Petit déjeuner buffet classique
Pas toujours de la place dans le parking, on a trouvé de la place dans les rues au mois d avril.
Personnel agréable, piscine intérieure, très bon massage, prix correct
Petit bémol: plus un hôtel allemand que maltais...

• Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (2 606)

Avis publié : 19 février 2013

La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain bien équipé avec une grande baignoire, le personnel agréable et discret, le spa avec piscine chauffé... bien que plutôt très fraiche, ce qui ne nous a pas empêcher de nager un peu. l'hôtel possédé une parking gratuit assez difficile d’accès.
nous avions demandé un lit double, c'était un lit à l'italienne (pas de problème) mais avec 2 petites couettes ce qui n'est pas génial pour un séjour en amoureux, l’insonorisation de la chambre était inexistante mais nous n'étions pas venu pour rester dans la chambre. La nourriture était vraiment pas terrible et pour les personnes qui ne mange pas de porc le choix plutôt restreint.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Hotel bien situé près des bus, pratique, chambre spacieuse, ménage vite fait bien fait,
Qualité de la nourriture, sans plus, petit déjeuner corect, diner buffet, très moyen, entrée identique toute la semaine , ainsi que les desserts très colorés, toujours les mêmes, (c'est plus style anglais que maltais). Piscine intérieure petite, avec un jaccuzzi pour 2 personnes , plutot bouillon de culture mais l'hotel n'y ait pour rien, ceux sont les gens qui ne passent pas à la douche...., salle de sport très bien équipé avec de bons appareils, les soins du spa sont très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel confortable, propre, situé dans une ville qui a du charme.

Les chambres pour 2 sont spacieuses, avec une terrasse (avec une table et 2 chaises), et sont propres.

Accès gratuit au sauna, hammam, piscines (2 extérieures et 1 intérieure), jacuzzi, salle de sport (poids libres, qqs machines, tous types d'appareils de cardio)

je recommande vivement le spa, joliment décoré et avec de nombreux soins et massages. Le personnel est très avenant et très serviable. Les prestations sont très bonnes.

Le petit déj est un buffet libre avec bcp de choix et très copieux. La demi pension est aussi un buffet : la cuisine n'est pas très raffinée (Malte n'est pas une destination culinaire) mais permet de varier et d’éviter les pâtes et les pizzas.

Les - : La rampe d'accès au parking est un colimaçon de 5 étages très étroit, Il vaut mieux se garer à l’extérieur (il y un petit parking non limité à 3 minutes à gauche après le pont)
Quelques réparations seraient nécessaires de ci de là.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

En choisissant un hotel 4 étoiles à Malte, force est de constater que l'on a pas forcément droit à une prestation de 4 étoiles... Disons que le Maritim Antonine de Mellieha est plutôt un bon 3 étoiles.
Il a l'avantage d'être situé dans une petite ville un peu excentrée qui est plutôt jolie comparée à la grande majorité des stations balnéaires de l'île. Jolie église à proximité et arrêts de bus au pied de l'hotel. C'est très près du port qui permet d'embarquer pour Gozo, et ça aussi c'est un point positif!

Jolie terrasse en rez-de-jardin pour le petit déjeuner (et les autres repas si ça vous dit... mais en mode buffet qualité cantine...), piscine sur le toit (avec vue sur la mer), piscine chauffée en sous-sol, spa, bar avec des cocktails pas trop chers... bref pas mal de points positifs dans l'équipement de l'hotel.

Sur les points négatifs, le service n'est pas le service d'un 4 étoiles. Certaines chambres ne donnent pas sur l'extérieur mais sur l'atrium au dessus de la réception (et sont donc très sombres - au passage ce sont les chambres au meilleur prix... si vous voulez en changer, il faudra payer +). La qualité du buffet (petit dej notamment) n'est pas exceptionnelle (loin de là).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel très confortable, propre bien placé, 2 jolies piscines dont une sur le toit. Petit déj très bien.

Seul point noir: le stationnement : réglementé dans les rues alentours et le parking de l’hôtel est en sous-sol avec une rampe en colimaçon très longue et où il est impossible de passer avec une grosse voiture ( on avait une Chrysler Aveo sans coffre et c'était limite).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

C'est en lisant cette phrase que j'ai découvert qu'il existait des suites "Penthouses". Réservation effectuée pour 4 nuits et 2 chambres, par le net directement sur le site de l’hôtel mais à notre arrivée plus de chambres correspondant à notre réservation, il faut dire qu'il était au moins 23h. On a un peu flippé, mais le réceptionniste a immédiatement réagis en appelant la direction, qui d’emblée sans aucune discussions nous a octroyé une suite pour la nuit.Ravis et heureux nous avons passé une agréable nuit. Le lendemain matin, après avoir prix un petit déjeuner très copieux, une personne nous apporte un courrier nous informant que nous garderons la suite pour toute la durée du séjour. Une suite c'est 2 chambres, 2 salles de bains, un très grand salon tv /salle a manger, et une immense terrasse avec spa et vue sur mer. ALORS là " thank you so much Mr Peter Rieks/General Manager, and I think we come back. Même sans la suite je recommande cette hôtel...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 3,1 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 6 km
Salini Resort
Salini Resort
N° 1 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Maritim Antonine Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Antonine Hotel & Spa

Adresse: 94 Triq Gorg Borg Olivier, Mellieha, Île de Malte MLH 1021, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°7 des hôtels romantiques à Mellieha
N°8 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie de prix : 32€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Antonine Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Antonine Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Antonine Hotel & Spa Malta
Maritim Antonine Hotel Mellieha