“Hotel sale et mal entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur Maritim Antonine Hotel & Spa

Maritim Antonine Hotel & Spa
N° 9 sur 12 Hôtels à Mellieha
Manosque, France
“Hotel sale et mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les vacances de Toussaint avec notre fille de 11 ans. La chambre que l'on nous a présenté donnait sur la rue, très bruyante, elle était mal insonorisée et sale (les couvertures étaient poussiéreuses, les taies d'oreiller douteuses, la table tachée de café). Nous avons demandé à changer de chambre, à être coté parc. On nous a dit que ce ne serait possible que le lendemain matin, peut être, mais que l’hôtel était plein, et moyennant 22 euros supplémentaires par nuit. Nous étions à la réception à 8 heures, comme on nous l'avait demandé, et on nous a conduit à une chambre qui était toute prête (donc on aurait pu changer la veille !) mais avec un lit de camp beaucoup trop petit pour notre fille. Nous avons donc demandé à ce qu'on nous change son lit et que le sol soit nettoyé (des moutons de poussière se promenaient dans la salle de bains et devant la télé).
Le lit a été changé le lendemain (seulement ) et les moutons sont restés avec nous jusqu'à la fin de notre séjour.
Une odeur d'égout flottait dans la salle de bains, la cuvette des WC était abimée, le miroir aussi.
Le linge de lit était taché et une taie d'oreiller déchirée.
Il y avait de la poussière sur les têtes de lit, les lampes de chevet, le sol.
Le buffet du petit déjeuner était médiocre (fruit en boite, mauvais croissants, jus de fruit imbuvable ...) heureusement qu'il y avait les basiques pain beurre confiture pour se rassasier.
Les seuls points positifs de cet hôtel sont sa situation, au centre de la ville, son parc et ses piscines (dont celle intérieure).
Cet hôtel est mal entretenu, le personnel à l'accueil n'est pas attentif aux demandes.
Ce n'est surement pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très bien équipé : restaurant (repas variés - même les plus difficile y trouvent ce qu'ils aiment), SPA (massages, soins, payants), salle de sport (très moderne et coach très compétent), 3 piscines (une sur le toit, une au rez, et une couverte), piano bar, boissons au prix très abordable, gentillesse du personnel, bus devant l'hôtel (12 € le billet pour la semaine, trajets illimités), possibilité de se détendre les jambes dans les environs, plage à 2 km à pied, chambre très confortable, coffre-fort gratuit, mini-bar bien rempli, TV, rien à demander en plus....

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine et le plus haut possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Alors, comme quoi les avis sont partagés!!! D'après certains (médiocre, immangeable....)
Pour nous le côté resto est super! ( nous ne connaissons pas l'hôtel )
Sympa à l'accueil, copieux pour les plats, découverte de saveurs et prix très convenables!
Là où nous sommes en accord avec d'autres avis, la centralisation pour les visites , les bus, et, plus tranquille que le bord de plage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Quesnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hotêl est bien situé dans Mellieha ( proche des restaurants , de l'église , d'un arrêt de bus ) , pour les points positifs : le restaurant sur le toit qui a bon rapport qualité prix offre une vue spectaculaire sur l'église et mellieha bay , une vue panoramique qu'on est pas prêt d'oublier !!! , chambre spacieuse et propre avec une belle salle de bains , personnel super sympathique et attentionné , les piscines sont calmes et sympas ( tres loin des piscines club ) ont s'y détend bien et on trouve un transat à n'importe quel moment de la journée, le spa est sympa et non payant pour le sauna et hammam , bonne connection wifi gratuite .
Pour les points négatifs : petit déjeuner bon mais 100% répétitif pendant 15 jours , le batiment est séparé en deux , nous étions dans la partie la moins bien avec des ascenceurs qui fonctionnaient une fois sur deux ! , pas de balcon ( certainement dû à la chambre promotionnelle qu'on avait prise ).
Dans l'ensemble cet hôtel est plutôt pas mal et propre , on a pas été décu du tout ! on recommande surtout pour un couple qui cherche des vacances au calme !

Astuce pour la chambre : penser a prendre un balcon !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel impersonnel, petit déjeuner pauvre avec une bouteille d'huile d'olive avariée depuis avril 2012 sur le buffet (Juillet 2013) Personnel sympathique hormis le personnel féminin de réception.
Chambre moyennement propre, pare douche ne tenant pas. Abat jour sale, sol sale. 3 réclamations pour avoir une intervention sur le coffre fort, qui était bloqué.
Points positifs : On a eu une chambre au calme.Les piscines sont propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Breakfast immangeable
Demi-pension : souper infecte d'où l'obligation d'aller manger à l'extérieur et de payer en plus la demi-pension
Nettoyage des chambres : les verres ne sont pas nettoyés régulièrement, les essuies sont peu changés, les essuies de plage/piscine sont vieux et rares
Le bar de la chambre n'est pas rechargé, sauf après plainte et encore avec de l'eau et de la bière uniquement
Les piscines sont petites mais plus ou moins propres
Le bar de la piscine du haut est super mais celui de la réception est servi par des gens antipathiques
La chambre est au sous-sol avec vue sur une mini-cour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans un village loin des plages bondées de Malte.
Prestation très correcte, calme,2 piscines, l'une dans un très beau jardin et l'autre au dernier étage de l'hôtel. Préférez l'hôtel principal plutôt que l'annexe située en face.Une destination pour couples plus que pour une famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 847 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 578 avis

Vous connaissez Maritim Antonine Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Antonine Hotel & Spa

Établissement : Maritim Antonine Hotel & Spa
Adresse: 94 Triq Gorg Borg Olivier, Mellieha, Île de Malte MLH 1021, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Mellieha
N°7 des hôtels romantiques à Mellieha
N°7 des hôtels Spa à Mellieha
N°8 des hôtels familiaux à Mellieha
N°8 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Antonine Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Antonine Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Antonine Hotel & Spa Malta
Maritim Antonine Hotel Mellieha