“Viande au top”

Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Mellieha
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 12 juin 2014

Très bon restaurant! je vous conseille la côte de veau qui est particulièrement succulente!
Le serveur était particulièrement sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Commando Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Conseillé par Tripadvisor nous nous sommes rendus au COMMANDO...

Environnement très classe
Personnel très sympathique
En revanche rien d'exceptionnel dans les plats dégustés.
Proposer en plat du jour un poisson local à plus de 25€ est pour moi un peu cher pour Malte... et 97€ au total est l'addition la plus chère de notre séjour sans avoir été impressionnés par notre passage...
Décevant .....

Avis publié: 7 mars 2014

Excellent restaurant, avec un service très sympa et ou je garderai un excellent souvenir des poissons frais, et un souvenir impérissable de la pièce de boeuf : cuisson parfaite pour un pavé que je pouvais couper à la fourchette. Le tout en terrasse. Un pur moment de bonheur.

Avis publié: 26 novembre 2013

Nous avons apprécié un excellent repas et service professionnel.service sans problème table retenue de paris a l'arriver tout était prévu félicitation pour le service et le sourire.

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant deux fois durant notre séjour à Mellieha , que dire : deux fois pas décus du tout , service , plats excellents !!! certes le cadre ne vaut pas certains autres restaurants de Mellieha mais c'est là qu'on y a mangé la meilleure viande de toute notre vie !!!
un excellent souvenir sur cette petite place situé a coté de l'église de Mellieha ! Vous pouvez y allés les yeux fermés ! Les poissons sont trés goutus également !! peuvent s'améliorer sur la disponibilité de certains vins à la carte !

Les voyageurs ayant consulté Commando Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Commando Restaurant ?