“Excellent!”
Avis sur Da Ciccio Cucina

Da Ciccio Cucina
Classé n° 11 sur 111 Restaurants à Mellieha
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Marly-le-Roi, France
“Excellent!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce restaurant durant notre séjour à Malte et n'avons jamais été déçus.
Tout d'abord, le cadre est agréable avec une décoration douce et une musique d'ambiance plaisante. La salle est bien climatisée.
L'accueil des serveuses Amaris et Miraine est excellent et elles sont très professionnelles.
Enfin, les plats concoctés par le chef Noel sont absolument délicieux et les recettes très originales. Il y a les plats à la carte ainsi que plusieurs suggestions du jour, ce qui permet de varier les plaisirs.
Un excellent restaurant méditerranéen que je recommande vivement!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Ciccio Cucina ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez Da Ciccio Cucina ?