“A recommander!”
5 sur 5 bulles Avis sur Da Ciccio Cucina

Da Ciccio Cucina
Classé n° 11 sur 111 Restaurants à Mellieha
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Caen, France
“A recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

La nourriture est de qualité, le choix est conséquent, ce qui permet de goûter aux différentes spécialités locales. Un très bon rapport qualité-prix à mon sens. Le personnel était très sympathique et nous n’avions pas beaucoup attendus entre les plats. J’ai hâte d’y retourner lors de mon prochain séjour sur Malte.

• Visité en août 2014

“FESTIVAL MELIEHA 2014 AU RESTAURANT DA CICCIO”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé la soirée du 09 août 2014 à Melieha en participant au festival avec les différentes activités. Nous avons pris le diner dans le restaurant Da Ciccio et cela a été parfait. Les serveurs étaient très arrangeant, ils ont fait la pizza "à sa demande", les anti pasti de la carte étaient très correct...Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2014
Marly-le-Roi, France
“L'excellence se confirme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Quel plaisir de retrouver le Da Ciccio après notre excellente expérience de l'année dernière.
Plusieurs dîners pris dans ce restaurant cette année nous confortent dans notre notre choix "excellent" pour la note de cette année. Toujours plus de recettes originales réalisées avec brio, service à la hauteur, temps d'attente raisonnable. La décoration et l'ambiance sont toujours aussi sympa. Que demander de plus?

• Visité en juillet 2014
Montesson, France
“Une excellente cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un large choix d'antipasti vraiment excellents, des pizzas savoureuses, des quantités très copieuses et un accueil charmant par le patron. Une adresse à retenir absolument parmi la multitude d'italiens de la ville!

• Visité en juin 2014
Douai, France
“Convenable, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Télé constamment allumée et branchée sur le foot.
Très bons antipasti. Les rest est plus moyen.
Service correct.

Visité en janvier 2014
DaCiccioManagement, Owner de Da Ciccio Cucina, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Merci beacoup d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur TripAdvisor suite à votre dîner dans notre restaurant “Da Ciccio Cucina”.

Nous tenons tout d'abord à nous excuser si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néamois, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié les antipasti et le service de notre équipe.

Soyez certain que vos commentaires seront partagés avec nos chefs afin de continuer à améliorer notre service.

Ciccio
Da Ciccio Cucina

Les voyageurs ayant consulté Da Ciccio Cucina ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez Da Ciccio Cucina ?