“4 jours au Radisson Golden Bay en Mai”

Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
N° 1 sur 12 Hôtels à Mellieha
Normandie, France
“4 jours au Radisson Golden Bay en Mai”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel avec nos 2 enfants (10 et 12 ans) dans une suite vue campagne. La suite est réellement spacieuse, la salle de bains également. Seul bémol : les WC dans la SdB et rideau de douche ne permettant pas d'éviter l'inondation à chaque utilisation, dommage pour un 5 étoiles... Le personnel est charmant, exclusivement anglophone, à l'exception du célèbre Henri, ce qui a permis à nos enfants de progresser en anglais pendant le séjour ! Buffet petit-déjeuner très complet et de très bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix à L'Aglioglio et personnel très souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bourg-Saint-Andeol, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel, bien situé, nous avons passé un agréable séjour, bien sûr un peu loin des centres d'intérêt mais quand on comprend comment fonctionnent les bus ça marche très bien. Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Il nous a fallu payer un supplément pour avoir une chambre donnant sur la mer alors que l'hôtel...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel suite à l'échange du groupe « Interval International ». Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par les employés. L'appartement était très grand, et la vue était bien depuis le balcon. Nous remercions Gemma, du service de personnel de chambre, qui a fait du excellent travail et qui était fort sympathique. L'hôtel contient un SPA (massages, épilations, manucure / piscine, sauna et salle de sport) et un salon de Coiffure (Je vous recommande Gabi, qui est professionnelle, sympathique et drôle). Il y a trois différents restaurants, ainsi que deux restaurants près de la plage qui est à 3-5min à pied du lieu. Je vous recommande l'AglioOlio qui est excellente et Munchies pour les petits budgets qui est correct. L'hôtel est situé sur la plage de Golden Sands, il a une plage privée avec chaises longues et parasols inclus. Un service de boissons et de nourriture vous est aussi proposé. Il y a un service de location de voitures sur place, une navette qui part à certains moments de la journée pour différentes villes et vous pouvez aussi demander un taxi. La personne qui s'occupe de ce service, est une dame très charmante et drôle. Nous étions très contents. À 5min à pied de l'hôtel, vous avez aussi la possibilité de prendre le bus public (2,50 euros la journée sur toute l'île) ou aussi le « hop on, hop off tour » qui s'arrête devant l'hôtel. Dans l'ensemble, nous étions très satisfait de notre séjour et nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Si vous aimez être loin de l'agitation de la conurbation de La Valette, cet hôtel vous conviendra certainement. Il est préférable d'avoir un véhicule même si des moyens de transports collectifs existent.

L'hôtel est vaste, propre et les piscines/solarium sont plaisantes et bien aménagées ainsi que la partie privée de la plage.

La vue "dite sur campagne" est par contre un peu triste (terrain de camping public, pratiquement vide au mois de mai, collines dénudées). Si vous en avez les moyens, prenez une chambre "vue mer".

Les aménagements intérieures ont la sobriété scandinave. Cet hôtel est peut-être plus un très bon 4 étoiles qu'un vrai 5 étoiles.

Accès internet gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent hôtel ambiance luxe sans être inabordable. Les chambres sont très propres, spacieuses et commodes. Beaucoup de calme. L'hôtel propose plusieurs restaurants de tous niveaux, dont un italien où l'on peut manger à des prix raisonnables avec une carte variée ce qui est important car il n'y a presque pas d'option à l'extérieur l'hôtel étant isolé. D'ailleurs, pour ceux qui souhaitent autre chose que la farniente, prévoir impérativement une voiture de location.

La terrasse-piscine-lagon avec vue sur mer est magnifique, et la plage est agréable, sans être exceptionnelle (mais il n'y pas pas de plage exceptionnelle à Malte...). La piscine intérieure / Sauna/ Hammam sont aussi agréables et en accès libre pour les résidents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Superbe vue sur mer ( golden bay, falaises, tour maltaise ), personnel particulièrement aimable et attentionné, hôtel à la pointe de la protection de l'environnement, restaurant italien très bien et pas cher du tout, petit supermarché, avions une kitchenette bien équipée, permet de profiter de la mer avec une des rares plages dignes de ce nom à Malte tout en découvrant le riche passé culturel de l'île et de sa voisine Gozo, sentier du littoral de part et d'autre de l'hôtel ( promenade vers la tour et au-delà à ne pas rater ), hors-bord sur la plage pour découvrir Comino, bus 44 pour La Vallette à la sortie de l'hôtel, très pratique, visites à prévoir dès le début du séjour surtout pour Mdina (taxi "drifter" commun ou individuel), gozosightseeing réservé au départ de l'hôtel, transfert réservé sur internet sur le site de l'aéroport ( la location de voiture n'est donc pas indispensable : circulation un peu difficile avec tous les rond-points et le volant à droite !). Les réservations à l'avance permettent d'avoir des réductions et le petit-déjeuner inclus.
Un seul reproche : pas de chaines françaises ...
Pas de criminalité à Malte, une destination que nous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

enfin un vrai 5 étoiles ! Nous avons passée une semaine fantastique. La plage privé est d'un accès facile avec transat et service parfait (merci à HAMED pour sa gentillesse). Les piscines extérieures sont belles et la vue sur la baie magnifique. Le calme est au rendez-vous. Si vous souhaitez de l'animation il vous faudra prendre le bus ou mieux louer une voiture (1 semaine =84€ !!!) mais attention à la conduite à gauche....La restauration est parfaite 3 restaurants pour tous les types d'ambiances. Le petit déjeuner (énorme choix dont croissants etc...)est très bien (merci à HENRY qui nous a toujours accueilli avec bonheur et en... Français) mais très anglo-saxon.

Astuce pour la chambre : bien se renseigner car certaines chambre sont en fait des appartements ! (1 chambre séparé 2 lits...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 4 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
N° 5 sur 12 à Mellieha
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Adresse: Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels d'affaires à Mellieha
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
N°1 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Rezidor, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay