“séjour magnifique” 5 sur 5 bulles

Kerlaz
“séjour magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Radisson Blu à Golden Bay
Piscines magnifiques, accès à la plage directement.
Très beaux bars !!

Personnel très serviable
Nous étions dans la tour des appartements qui étaient très grands, très bien équipés (sauf en vaisselle et couverts)
Nous n'avons pas bénéficié des petits déjeuners puisque nous étions en appartement

Génial

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Thonon les Bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Sejour d'une semaine dans suite Zénith avec kitchenette. Chambre spacieuse bien équipée ce qui est pratique avec enfant bas âge (16 mois). Ménage bien fait, rien à redire sur la chambre. Côté restauration, il y a du choix pour tous. En demi pension le buffet est bien.
Le restaurant italien est bien et pas cher.
Le cadre, tip top. Une baie magnifique. Hotel excentre mais l'île est petite. Il y a le bus et le taxi ne coûte pas très cher.
Pas d'appréhension à avoir, vous pouvez y aller.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel avec nos 2 enfants (10 et 12 ans) dans une suite vue campagne. La suite est réellement spacieuse, la salle de bains également. Seul bémol : les WC dans la SdB et rideau de douche ne permettant pas d'éviter l'inondation à chaque utilisation, dommage pour un 5 étoiles... Le personnel est charmant, exclusivement anglophone, à l'exception du célèbre Henri, ce qui a permis à nos enfants de progresser en anglais pendant le séjour ! Buffet petit-déjeuner très complet et de très bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix à L'Aglioglio et personnel très souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Bourg-Saint-Andeol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel, bien situé, nous avons passé un agréable séjour, bien sûr un peu loin des centres d'intérêt mais quand on comprend comment fonctionnent les bus ça marche très bien. Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Il nous a fallu payer un supplément pour avoir une chambre donnant sur la mer alors que l'hôtel...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel suite à l'échange du groupe « Interval International ». Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par les employés. L'appartement était très grand, et la vue était bien depuis le balcon. Nous remercions Gemma, du service de personnel de chambre, qui a fait du excellent travail et qui était fort sympathique. L'hôtel contient un SPA (massages, épilations, manucure / piscine, sauna et salle de sport) et un salon de Coiffure (Je vous recommande Gabi, qui est professionnelle, sympathique et drôle). Il y a trois différents restaurants, ainsi que deux restaurants près de la plage qui est à 3-5min à pied du lieu. Je vous recommande l'AglioOlio qui est excellente et Munchies pour les petits budgets qui est correct. L'hôtel est situé sur la plage de Golden Sands, il a une plage privée avec chaises longues et parasols inclus. Un service de boissons et de nourriture vous est aussi proposé. Il y a un service de location de voitures sur place, une navette qui part à certains moments de la journée pour différentes villes et vous pouvez aussi demander un taxi. La personne qui s'occupe de ce service, est une dame très charmante et drôle. Nous étions très contents. À 5min à pied de l'hôtel, vous avez aussi la possibilité de prendre le bus public (2,50 euros la journée sur toute l'île) ou aussi le « hop on, hop off tour » qui s'arrête devant l'hôtel. Dans l'ensemble, nous étions très satisfait de notre séjour et nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Si vous aimez être loin de l'agitation de la conurbation de La Valette, cet hôtel vous conviendra certainement. Il est préférable d'avoir un véhicule même si des moyens de transports collectifs existent.

L'hôtel est vaste, propre et les piscines/solarium sont plaisantes et bien aménagées ainsi que la partie privée de la plage.

La vue "dite sur campagne" est par contre un peu triste (terrain de camping public, pratiquement vide au mois de mai, collines dénudées). Si vous en avez les moyens, prenez une chambre "vue mer".

Les aménagements intérieures ont la sobriété scandinave. Cet hôtel est peut-être plus un très bon 4 étoiles qu'un vrai 5 étoiles.

Accès internet gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent hôtel ambiance luxe sans être inabordable. Les chambres sont très propres, spacieuses et commodes. Beaucoup de calme. L'hôtel propose plusieurs restaurants de tous niveaux, dont un italien où l'on peut manger à des prix raisonnables avec une carte variée ce qui est important car il n'y a presque pas d'option à l'extérieur l'hôtel étant isolé. D'ailleurs, pour ceux qui souhaitent autre chose que la farniente, prévoir impérativement une voiture de location.

La terrasse-piscine-lagon avec vue sur mer est magnifique, et la plage est agréable, sans être exceptionnelle (mais il n'y pas pas de plage exceptionnelle à Malte...). La piscine intérieure / Sauna/ Hammam sont aussi agréables et en accès libre pour les résidents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Hilton Malta
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 sur 5 bulles 1 341 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 6 sur 33 à Saint Julian
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 1 964 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Adresse: Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°1 des hôtels Spa à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Rezidor, Odigeo, Expedia, Prestigia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha