“hotel très sympa en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
N° 1 sur 12 Hôtels à Mellieha
New York, État de New York
“hotel très sympa en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

très bon hotel - les prestations de restauration sont très correctes, les chambres spacieuses mais surtout prendre celles vue sur la mer sinon pas d'intérêt grandes piscines - espace autant pour enfants qu'adultes activités sympa sans qu'il y en ait trop place privée sympa mais la mer n'y est pas toujours belle

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

C'est la 3ème fois que nous fréquentons cet hôtel et nous en sommes satisfaits. Site agréable,personnel très disponible,hôtellerie et restauration excellentes. Nous pensons y retourner. les 2 points faibles:la télévision (pas de chaines françaises),accès wifi aléatoire. ceci doit être amélioré!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 Merci Christian/Brigi... C
Bienne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

J'avais effectué un tour de l'île, route bleue du bus "Hop on, hop off". Il était écrit sur le prospectus qu'on pouvait louer une chaise longue et un parasol pendant quelques heures, moyennant une certaine somme. Je suis arrivée un dimanche matin de juillet, très curieuse d'inspecter les lieux et désireuse de prendre un long bain de mer. Je suis allée de déceptions en déceptions : il n'était pas possible de louer une chaise longue ce jour-là, uniquement le lendemain. Or je n'avais que deux jours à disposition. J'ai donc nagé longuement et je suis allée m'installer au restaurant de l'hôtel. Le verre de "Chenin blanc" que l'on m'a servi était imbuvable, trop chaud et il avait un goût indéfinissable. J'ai réclamé et on m'a servi un autre verre de blanc, mais du Chardonnay cette fois-ci. Le repas commandé était du poisson et des frites. J'ai reçu une minuscule tranche de poisson et une énorme quantité de frites trop grasses à mon goût. J'ai d'ailleurs noté mes impressions négatives sur une feuille de papier que l'on m'avait tendue avec l'addition. Moi qui voulais réserver mes prochaines vacances d'automne à cet hôtel !!! C'est raté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
montarnaud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cadre agréable très calme.piscine de belles dimensions surplombant la mer. Nous étions en "guest suite" alors un peu luxe; espace vie, chambre agréable, salle de bain spacieuse;personnel attentif dommage qu'il ne parle pas un peu français .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci Gilles / Jocely... C
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

A notre arrivée, vu de loin, l'hôtel est horrible, mais il est situé sur l'une des rares plages de sable de Malte, plage prise d'assaut, surtout le week-end, ce qui rend le parking très difficile, même à l'hôtel.

Dès l'entrée dans le hall, notre avis change du tout au tout : L'hôtel est neuf, immense, et il offre des services à profusion, un vrai 5 étoiles.

Nous étions logé côté campagne (avec vue sur un camping horrible car en cours de travaux d'aménagement), mais l'intérêt d'une chambre côté nord réside dans le fait d'être à l'ombre toute la journée ce qui n'est pas négligeable vu les températures atteintes, et ce qui évite d'avoir à faire une surconsommation de climatiseur.

Les restaurants sont le point faible de l'établissement, l'attente y est longue, la nourriture très moyenne, et les prix en rapport avec le nombre d'étoiles, soit très élevés. Nous étions en demi-pension, ce qui, si on ne voulait pas faire d'extras, nous imposait de dîner au "Flavour", un buffet très moyen façon "Flunch".
Nous regrettons d'avoir pris la demi-pension, mieux vaut aller manger à l'extérieur, mais ça impose d'avoir une voiture car les premiers restaurants sont à 5 km ou plus.

Les bars sont par contre très bien, avec beaucoup de choix, beaucoup de personnel, mais les consommations y sont très chères.

Les chambres sont nickel, salle de bains luxueuses, literie haut de gamme (il manque juste un peu de rangement pour les plus petites), Internet Wifi et RJ45 gratuits.
Le Wifi est présent dans tout l'hôtel et même à la plage !

Bref tout n'est pas parfait, mais il ne doit pas y avoir beaucoup mieux sur Malte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kerlaz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Radisson Blu à Golden Bay
Piscines magnifiques, accès à la plage directement.
Très beaux bars !!

Personnel très serviable
Nous étions dans la tour des appartements qui étaient très grands, très bien équipés (sauf en vaisselle et couverts)
Nous n'avons pas bénéficié des petits déjeuners puisque nous étions en appartement

Génial

Je recommande

Anne
Douarnenez

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thonon les Bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Sejour d'une semaine dans suite Zénith avec kitchenette. Chambre spacieuse bien équipée ce qui est pratique avec enfant bas âge (16 mois). Ménage bien fait, rien à redire sur la chambre. Côté restauration, il y a du choix pour tous. En demi pension le buffet est bien.
Le restaurant italien est bien et pas cher.
Le cadre, tip top. Une baie magnifique. Hotel excentre mais l'île est petite. Il y a le bus et le taxi ne coûte pas très cher.
Pas d'appréhension à avoir, vous pouvez y aller.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Hilton Malta
Hotel Valentina
N° 1 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 734 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 451 avis
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 2 102 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Adresse: Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels Spa à Mellieha
N°1 des hôtels d'affaires à Mellieha
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay