Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 062)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 062 résultats
Note attribuée
3 335
1 209
349
101
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 335
1 209
349
101
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 5 062
Avis écrit le 16 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sasha C, Front Office Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

L hotel était beau mais la plage privée n’était pas propre , le personnel pas toujours attentif par exemple pour l’aide à transporter les bagages, trop d’insistance au Spa afin de pousser le client à acheter des produits, un insecte dans ma salle de bain, le buffet au petit déjeuner pas très varié , les serveurs très pressés de nous débarrasser à table

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Pasquina M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juin 2018

je viens de passer plusieurs semaines dans ce splendide hotel bien situé sur une hauteur avec une vue imprenable sur la mer.Le personnel est très attentionné et toujours disponible en particulier Henri ,le guest manager qui a vecu plus de 40 ans en France ,qui parle un français impeccable.Ce monsieur est d une classe et d une élégance rare.les suites sont parfaites ,elles ont meme une cuisine totalement equipée.il y a dans l hotel un supermarché.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci orobertooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasha C, Front Office Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018
Google Traduction

Dear osobertooo,

On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future.

Regards,
Sasha

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Sans doute un des plus beaux hôtels de Malte à côté de la plage que nous avons trouvé la plus belle de l'île principale. Plage peu bétonnée (a part l hôtel.. .) Idéale pour nous pour fuir un peu le tout agglomération de Malte.
Personnel accueillant . Chambre impeccable. Calme. Avec cuisine dans la chambre et supérette dans l hôtel. Piscine intérieure très bien pour enfants. Piscine extérieur et mer eau encore un peu froide en avril mais faisable.
Vue magnifique sur la mer.
Un petit regret: parking de l'hôtel payant et cher.
Accès en transport en commun pas super c'est pour ça que nous étions en voiture de location.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Ronan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasha C, Front Office Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018
Google Traduction

Dear Ronan L ,

Thank you for taking the time to share your feedback about your recent visit at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands.

On behalf of the Team, we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future.

Best Regards,
Sasha

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2018

L'hôtel est très bien situé pour visiter une grande partie de l'île et accéder au ferry pour GOZO ... Il y a une jolie plage de sable doré juste devant l'hôtel. Cette plage est bondée en été mais heureusement l'hôtel a une plage privée. La vue est belle. L'hôtel est grand mais bien organisé avec un personnel pro et très agréable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres et salles de bains sont belles et propres. Nous avons été séduits par l'accueil dans la salle du petit déjeuner. Nous n'avons pas pu diner au restaurant gastronomique car il faut réserver un certain à l'avance.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Denver447
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasha C, Front Office Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018
Google Traduction

Dear Denver447,

Thank you for taking the time to review and rate the resort!

On behalf of our entire team at the Radisson Blu Resort & Spa , Golden Sands , we would like to thank you for your custom and we hope to see you again in the near future!

Yours Truly ,
Sasha

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis