“Très bon Hôtel, very nice hotel”

Solana Hotel and Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel agréable, avec de belles chambres, personnel très accueillants et toujours prêt à donner des informations utiles sur l'ile. L'hôtel est spacieux,avec d'agréables piscines, jaccuzi.
Les tarifs pour le spa sont vraiment intéressants.
La plage est à 15 min à pieds, et il y a régulièrement des bus pour se rendre à la plage.
Je vous conseille vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont vraiment calmes, et les studios/appartements sont v...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 322)

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

+ positif:
Personnel très aimable dans son ensemble. Le cuisinier fait le tour des tables afin de recueillir les remarques. La nourriture est variée et excellente. Accueil toujours souriant y compris le technicien de maintenance.
- négatif:
La chambre donnait sur la rue donc un peu bruyante. Seul soucis avec une serveuse: problème de compréhension: même si mon anglais est de mauvaise qualité cette personne ne doit oublier que je reste un client et surtout qu'elle s'abstienne de faire des remarques desobligentes. Je n'ai eu aucun problème de toute la semaine sauf pour mon dernier verre: très dommage

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 août 2012

Nous revenons de l'hotel solana ou nous avons passé 15 jours. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre (apparthotel) donnant sur une coursive avec une gaine de ventillation de l'hotel qui évacuait tout l'air chaud avec une bruit infernal (meme les fenetres fermées) de plus la clim de la chambre ne fonctionnait pas, la bouillard ne fonctinnait pas, etc... Nous avons mis plus de 6 jours a abtenir une nouvelle chambre. Nous avons du également demandé un lit double a chauque fois (information que nous avions fournie lors de notre réservation)
Nos draps ont été changés grace au changement de chambre, pas de changement des draps, en deux semaines, la chambre n'as pas été faite 3 jours sur 15. La piscine est prise d'assault par des personnes extérieurs nous pouvions nous y rendre qu'en fin de journée. Le personnel n'est pas a l'écoute des clients.
Le wifi que nous payons en supplément ne fonctionne pas dans les chambres.
Nous avons croisés d'autres francais qui avait été malade par l'alimentation de l'hotel et étaient très mécontent de cet hotel.
Beaucoup de marbre et de tape l'oeil pour cet hotel.
Nous ne le conseillerons pas autour de nous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Tres bon hotel le personnel est vraiment top !! Je conseille vivement !! Jy est etait avec ma classe et nous avons passé une semain extraordinaire ! Le point "negatif : l'hotel est en pleine ville et un peu loin de la plage .. Mais cest un detail De plus il y a des navette chaque heure pour s'y rendre jy retourne des que possible !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Un seul mot: MERCI!!!! Ce séjour fut formidable grâce à toute l'équipe du Solana Hôtel! Un service de qualité, une gentillesse incroyable et toujours à votre disposition. Les chambres sont propres et belles. L'hôtel dispose de plusieurs options agréables. Avec des jeunes de 15 ans rien n'est facile, mais ils ont adoré l'équipe et l'hôtel. Bravo! Une adresse à recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

nous avons séjourné une semaine (fév 2012) dans cet hotel (ch 2207 & 2206) ,il faut préciser que toutes les chambres n'ont le même attrait, sur la rue c'est bruyant mais à l'arrière très calme.On y accède par de longs couloirs ,un peu compliqués au début mais qui font connaitre le chemin de la piscine en sous-sol (pas très grande mais bien chauffée) à coté de la salle de sport bien équipée.La cuisine y est agréable,en demi-pension,le personnel efficace et plaisant,anglais de fait certes,bon rapport qualité prix depuis Paris.Une voiture est nécessaire pour profiter de l'ile sur une semaine (à louer avant le départ) les bus nombreux sont un peu compliqués mais sans doute un bon moyen.Malte doit être plaisant en Mai et suivant....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

On vient juste de sejourner à l’hôtel Solana qui est un excellent établissement de par sa position dans la ville de Mellieha avec une entrée très conviviale qui permet au client d’être à l'aise. Le personnel très sympathique. Le studio occupé avec un balcon était top il donnait sur la rue principale de la ville. Le petit déjeuner est complet, l'hotel dispose de piscines couverte et non couverte.
Je le conseille pour tout type de voyage du point de vue qualité / prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 0,3 km
Pergola Hotel & Spa
Pergola Hotel & Spa
N° 4 sur 12 à Mellieha
À 3 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 12,4 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Solana Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Solana Hotel and Spa

Adresse: Gorg Borg Olivier St, Mellieha, Île de Malte MLH 1025, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Mellieha
N°3 des hôtels familiaux à Mellieha
N°3 des hôtels romantiques à Mellieha
N°3 des hôtels de luxe à Mellieha
N°3 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie de prix : 52€ - 1 080€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solana Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solana Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solana Malte
Solana Hotel Malte