“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Solana Hotel

Solana Hotel
N° 3 sur 12 Hôtels à Mellieha
rouen
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très agréable, les chambres sont grandes. La terrasse sur le toit et la piscine très agréables. Le seul problème : environnement bruyant : bruit de la rue, bruit de l'ascenceur, de la ventilation. Difficile de bien se reposer.

Le petit déj est très bien : beaucoup de choix : anglais, fromage, fruits, sucré. Et ceci même si vous arrivez tard.

La demi pension vaut le coup : le buffet est bien garni.

Arrêt de bus juste en face, petit supermarché très bien achalandé. Beaucoup de restaus dans le coin, et d'autres commerces (pharmacie)

Astuce pour la chambre : la chambre 1601 est tout en haut, elle donne sur la terrasse et le solarium. Par contre bruit de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SolanaHotel, Manager de Solana Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Solana Hotel & Spa et pour le temps que vous avez consacré à nous faire connaître vos remarques.
Ne doutez pas que nous prenons votre commentaire en compte afin d’améliorer nos services.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L’hôtel est correct, très propre, personnel très pro et accueillant. Grande chambre rangée tous les jours, nickel. Seul bémol, le logement, un studio au 1ère étage, est très mal insonorisé, et donne sur un passage à l'intérieur de l’hôtel, juste au dessus d'un coin ou les autres. Qu'on le veut ou non, on assiste aux soirées musicales (ou aux chants des oiseaux en cage tenus par une voisin)e, puisqu'on entend tout.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre sur la cour intérieure, puis-qu’aucune intimité (elles sont pourvues d'un pet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SolanaHotel, Manager de Solana Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Solana hotel & Spa et pour le temps que vous avez consacré à nous faire connaître vos remarques.

Nous regrettons que votre Studio n’ait pas répondu à vos attentes. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais.

Notre objectif principal est de maintenir un haut niveau de satisfaction de la part de notre clientèle.

Dans l’attente de regagner votre confiance et de vous accueillir dans de meilleures conditions, veuillez recevoir, cher Client, nos salutations cordiales et dévouées.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

rien a dire ,superbe et sympa,services impeccable,personnel accueillant ,chambre nettoyée tous les jours et hotel a proximité des bus pour se déplacé a malte,cuisine aménagée ,piscine interieure chauffée, bref que du bonheur

Astuce pour la chambre : tres bon hotel,rien a redire ,conviviabilité,services amabilité
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
SolanaHotel, Manager de Solana Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvidor suite à votre séjour au Solana Hotel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour à l’occasion d’un prochain séjour sur Malte.

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, notre première nuit sur l'île de Malte.
Nous avons eu une très grande chambre avec 2 grands lits (pour 3 c’était agréable) avec un coin kitchenette et un balcon.
Le petit déjeuner était correct.
La piscine sur le toit a une très belle vue mais non chauffée (il ne faut pas être frileux).
La piscine intérieure et le jacuzzi ne semblent pas chauffés non plus (ce qui est dommage).
Le seul point négatif est le bruit de la route, à revenir, nous demanderions une chambre plus au calme.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur l'arrière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SolanaHotel, Manager de Solana Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre bref séjour au Solana Hotel & Spa.

Nous espérons d’avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage à Malte.

Notre Team vous souhaite un Joyeux Noel et une très Bonne Année,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

voyage mère fille (5ans1/2) pdt ces vacances de Toussaints en demi pension.

j'avais pris une offre internet économique et... la chambre était en effet économique! pas de balcon, pas de fenêtre, juste une ouverture opaque sur le bas d'un trottoir! impossible donc de laisser ouvert: nos serviettes ne séchaient pas, ça sentait un peu le moisi, l'isolation phonique n'était pas du tout bonne et la climatisation était fort bruyante! le ménage était par contre fait quotidiennement de façon impeccable et la chambre était lumineuse malgré tout (et grande).
le service au restaurant était parfois très sympathique ...parfois pas du tout, et il faut payer ses boissons (2 euros le demi litre d'eau plate! 3 euros le verre de vin rouge très moyen, blanc convenable)
l'eau des deux piscine est fraîche...plus fraîche que l'eau de la mer!!! mais avec un peu de motivation/courage on peut faire quelques longueur (ma fille a du y passer une petite heure par jour)

hormis cela, car j'en ai fini avec les commentaires négatifs, c'est un établissement respectable.

la cuisine (que je redoutais à la vue des précédents commentaires et étant végétarienne) nous a bien convenue. le buffet du petit déjeuner peut convenir à la planète entière je pense. sont proposés différents pains, du beurre, de la confiture, des fruits (svt en boite sauf raisins et melon/pastèque)....des saucisses chaudes, des tomates cuisinés, des haricots rouges...de la charcuterie du fromage...des olives, des gâteaux....
le dîner présentait aussi un large choix. un buffet d'entrées: salade verte, salade de concombre, salade de tomates, quiche, charcuterie,aubergine marinées, verrines plus ou moins élaborées... plat chaud: trois ou quatre sorte de protéine animale cuisinés (que je ne peux évaluer!) toujours des féculents (riz/pâtes/pomme de terre) et des légumes soient cuisinés soit cuits vapeur, une soupe . des fromages (attention ce n'est pas un plateau comme chez nous, trois fromage dont un bofbof) et des desserts (riches! mais parfois très bons), salade de fruits (moitié fruits frais moitié boite je pense) et glaces.
globalement, je n'ai jamais mangé deux fois la même choses et certains plats étaient fort réussi.

le personnel cuisiner est très agréable et soucieux du bien être des clients, les serveurs(ses) sont très différent(e)s les uns des autres, parfois très charmant parfois désagréable (en proportion quasi égale)

le personnel d'accueil est vraiment agréable, disponible et souriant. au bar c'est pareil.

l'hôtel est très propre et bien situé pour l'accès au bus.

Astuce pour la chambre : éviter la 2108 à moins que vous n'aimiez l'originalité ( une passion pour les pieds des pass...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SolanaHotel, Manager de Solana Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que, en general, vous ayez apprécié votre séjour au Solana Hotel & Spa, votre expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé sur TripAdvisor.

Néanmoins, nous regrettons sincèrement votre commentaire sur le personnel au restaurant. Nous inculquons quotidiennement à l’ensemble de nos collaborateurs le sens de la bienveillance et de la courtoisie. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas ressenti ces valeurs qui caractérisent habituellement notre maison et espérons vous prouvez que cette situation restait exceptionnelle lors d’une prochaine visite.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service attentionné,

banlieue parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine début septembre dans cet hôtel (en petit dej) et en revenons plus que déçus!

Accueil correct avec une petite boisson de bienvenue. La hall de l'hôtel et les parties communes sont bien entretenues avec du marbre bien brillant etc... Sauf les toilettes du hall qui laissent vraiment à désirer....

Le petit déjeuner est très moyen : du pain de la confiture, Mais surtout de quoi ravir nos amis britanniques avec saucisses, salami etc.... Les œufs brouillés sont trop dilués dans de la crème.

Concernant les piscines:
- celle du toit est envahie de touristes italiens qui ne parlent pas mais hurlent... également beaucoup de visites de maltais qui viennent sans être clients de l'hôtel... Le snack est cher et de mauvaise qualité (oubli d'ingrédients, service plus que long, chips de l'avant veille). Avis aux fumeurs : 2 cendriers pour une quarantaine de transats.
- La piscine intérieure est plus calme car inoccupée. Le jacuzzi est FROID et dégage une importante odeur de produit antiseptique.

Salle de sport : correcte , quelques appareils en mauvais état.

Concernant les chambres : LOIN D'UN 4*, vraiment très loin.
Nous avions réservé une chambre avec balcon vue sur la ville ou la mer.
- sur les balcons :Nous avons hérité d'une chambre donnant sur celle du voisin d'en face. Les clients traversant les couloirs avaient une vue imprenable sur la notre et nos balcons. Deux minis balcons ou tenir à deux relève de l'exploit.
De plus bien que situé au 2ème étage, bruit intenable de ventilation 24/24, qui s'entend même les fenêtres fermées.(vraiment intenable) Aucune luminosité et ODEUR DE CUISINE (sur le balcon mais aussi dans les couloirs) imprégnant les serviettes posées sur le balcon.
- Sur la chambre elle même : toute petite télévision de 36 cm (années 1990) ne fonctionnant pas,(pas grave c'est les vacances, sauf que le voisin d'en face justement disposait d'un écran plat dernière génération) grille de ventilation de la salle de bain moisie, douche qui fuit, savon rouillant qui laisse une traînée verte sur le sol, lavabo fêlé et chasse d'eau fatiguée. Le ménage est fait quotidiennement malgré quelques oublis (poubelle un jour, tasses et verres le lendemain...).
Certes nous ne passons que peu de temps dans les chambres mais ce peu de temps doit être agréable en principe et sincèrement le bruit et les odeurs : insupportable!

En résumé la seule chose qui nous a ravit dans cet hôtel fut de le quitter!

Malte est un petite île charmante à visiter, mais nous déconseillons cet hôtel aux français!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SolanaHotel, Manager de Solana Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis détaillé suite à votre séjour au Solana Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Notre Team vous assure que tous vos commentaries sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Nous esperons que malgrè les désagréments vous nous conserverez votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour au Solana Hotel & Spa.

villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel bruyant: beaucoup de clients de classe populaire qui crient.
Une piscine intérieure non chauffée et un jacuzzi froid.
Le buffet petit-déjeuner est varié et copieux.
Ne soyez pas surpris d'être réveillé à 9h parla réception pour vous voir proposer une aide touristique.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Pergola Club Hotel & Spa
Pergola Club Hotel & Spa
N° 5 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 371 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 5 étoiles 3 047 avis

Vous connaissez Solana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solana Hotel

Établissement : Solana Hotel
Adresse: Gorg Borg Olivier St, Mellieha, Île de Malte MLH06, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Mellieha
N°3 des hôtels de luxe à Mellieha
N°3 des hôtels Spa à Mellieha
N°3 des hôtels romantiques à Mellieha
N°3 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Budget Places, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solana Malte
Solana Hotel Malte/Mellieha