“Une semaine paradisiaque !!”

Pergola Hotel & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons passés une semaine formaidable dans cette hôtel tout confort : piscines extérieures, intérieur, jacuzzi, salle de sport, resto ... Le personnel est très accueillant, souriant, agréable et très réactif. Nous avons eu un probléme de frigo et dans les minutes qui ont suivi un homme est venu nous le changer. La chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes sont changées également tous les jours, ce qui est très appréciable. A Melliaha, nous avons pu profité de la plage de sable (rare sur l'île). Nous avons effectuez nos déplacements en bus (pas très cher en général 0,54 euros). Par contre, il ne faut pas s'attendre à toujours avoir de la place, les chauffeurs les remplissent à ras bord quit à être dans les marches. En tout cas pour nous, ça restera un bon souvenir et de bons fous rires. Mellieha est proche des départs pour Comino et Gozo que je vous conseille de visiter, c'est magnifique !! La capitale Valetta se trouve à environ 40 minutes en bus. Bref, un endroit parfait pour une destination paradisiaque, un petit coin de paradis dans la méditerranée. C'est totalement dépaysant, on se croirait dans l'océan indien ou le pacifique !! Je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçus des prestations de cet hôtel très bien situé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons vraiment apprécié notre court séjour.
Un service avec le sourire.
Un endroit pour se détendre, loin de la vie habituelle bruyante .
Nous reviendrons à coup sûr.

Avis publié : 12 juillet 2010

ne pas prendre de place de parking car nombreuses places gratuites très proches de l'hôtel

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2009

Nous avions un appartement. La ville est un peu loin de La valette mais les lignes de bus passant a deux pas de l'hôtel permet de visiter plein de chose et cet hotel est donc une bonne base pour une bonne visite de Malte

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2008

Hôtel réservé via le site www.booking.com
Le personnel est très accueillant et très agréable, cependant il ne parle que très peu français.
Les chambres sont très propres et lumineuses.
L'hôtel comporte deux piscines extérieures, une salle de sport avec une piscine intérieure et un restaurant de type buffet.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Mellieha, à l'écart du flux touristique. Une voiture est conseillée pour les déplacements.
Nous avons séjourné une semaine et nous conseillons fortement cet hôtel Pergola qui à un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 mai 2008

Nous avons passé un séjour dans cet hotel en avril 2008, avec deux adules et deux enfants de 5 et 13ans.
Nous sommes très satisfaits de ce séjour, il a fait toujours beau et il faisait 25 degrés en moyenne.
Concernant l'Hotel presque aucune critiqiques, le personnel est très sympa, très professionnel, l'hotel est très grand: 2 piscines extérieures NON CHAUFFEES (en avril il était quand mème très difficile de se baigner) et une petite piscine intèrieure.
Il y a beaucoup d'équipements: une salle de gym, une petite salle de jeux et une salle de jeux vidéos payants.
Il y a presque aucuns français(beaucoup d'anglais et d'allemands) et vraiment pas beaucoup d'enfants.
La seule critique est que, pour faire du tourisme l'hotel n'est pas bien situé, pour la moitié des villes a visiter il faut d'abord prendre un bus jusqu'à La Valette, il faut compter une heure puis changer de bus. Mais globalement, il y a beaucoup de bus et le ticket est très bon marché(entre0.49 c et 80 centimes)ou 1.16euros selon la zone.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 avril 2008

Réservé le Solana dans la meme ville je suis orienté vers le Pergola. Tant mieux au contraire du Solana en bordure de route principale le Pergola est plus retiré de ce grand axe. Bel hotel 4*, propre, bien équipé, chambre vaste, personnel accueillant pour 20euros/nuit (sans petit dej) Room service efficace. Rien à redire sauf le terminal VISA qui ne marchait pas, il faut bien trouver quelque chose !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 5 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Pergola Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pergola Hotel & Spa

Adresse: Adenau Street, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie de prix : 23€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte