“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pergola Club Hotel & Spa

Pergola Club Hotel & Spa
N° 5 sur 12 Hôtels à Mellieha
Picardie
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en famile (2 enfants de 5 ans) dans cet hotel dans un appartement avec 1 chambre:
- points positifs: appartement très grand, bien équipé, très propre (ménage fait tous les jours). Hotel proche des bus, du centre. 2 piscines extérieures propres et pas trop utilisées. 1200E pour 11 jours, honnête en comparaison de la france à la même période.
- points négatifs: le canapé lit du salon est horrible (matelas très vieux de 5 cm en cuvette compte tenu de son utilisation posé sur un sommier en fils de fer), très peu de sommeil à cause de cela!
Notre appartement (n°6)compte tenu de son agencement était dans la pénombre toute la journée, lumières allumées nécessaires, bon le point positif c'est qu'il faisait moins chaud à l'intérieur de celui ci!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Vals-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Perso, nous avons payé notre voyage autour de 700/750 € (vol compris) pour 1 semaine en demi-pension avec accès aux piscines, au jacuzzi et à la salle de sport, ce qui ne me semble pas élevé pour un pays de l'UE. Certes, nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une chambre avec kitchenette au lieu d'une chambre simple mais je pense qu'il faut penser à ce que nous aurions en France pour le même prix et être modéré dans nos critiques. Le personnel était aussi sympathique et arrangeant qu'ailleurs. Quant aux petits déjeuner et repas, la cuisine sans être exceptionnelle était très bonne. Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et le recommande pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passés une semaine formaidable dans cette hôtel tout confort : piscines extérieures, intérieur, jacuzzi, salle de sport, resto ... Le personnel est très accueillant, souriant, agréable et très réactif. Nous avons eu un probléme de frigo et dans les minutes qui ont suivi un homme est venu nous le changer. La chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes sont changées également tous les jours, ce qui est très appréciable. A Melliaha, nous avons pu profité de la plage de sable (rare sur l'île). Nous avons effectuez nos déplacements en bus (pas très cher en général 0,54 euros). Par contre, il ne faut pas s'attendre à toujours avoir de la place, les chauffeurs les remplissent à ras bord quit à être dans les marches. En tout cas pour nous, ça restera un bon souvenir et de bons fous rires. Mellieha est proche des départs pour Comino et Gozo que je vous conseille de visiter, c'est magnifique !! La capitale Valetta se trouve à environ 40 minutes en bus. Bref, un endroit parfait pour une destination paradisiaque, un petit coin de paradis dans la méditerranée. C'est totalement dépaysant, on se croirait dans l'océan indien ou le pacifique !! Je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçus des prestations de cet hôtel très bien situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre court séjour.
Un service avec le sourire.
Un endroit pour se détendre, loin de la vie habituelle bruyante .
Nous reviendrons à coup sûr.

CHAMPAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

ne pas prendre de place de parking car nombreuses places gratuites très proches de l'hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avions un appartement. La ville est un peu loin de La valette mais les lignes de bus passant a deux pas de l'hôtel permet de visiter plein de chose et cet hotel est donc une bonne base pour une bonne visite de Malte

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Hôtel réservé via le site www.booking.com
Le personnel est très accueillant et très agréable, cependant il ne parle que très peu français.
Les chambres sont très propres et lumineuses.
L'hôtel comporte deux piscines extérieures, une salle de sport avec une piscine intérieure et un restaurant de type buffet.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Mellieha, à l'écart du flux touristique. Une voiture est conseillée pour les déplacements.
Nous avons séjourné une semaine et nous conseillons fortement cet hôtel Pergola qui à un très bon rapport qualité/prix.

• a aimé — Le rapport qualité/prix, la tranquillité et l'accueil du personnel.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 805 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Mellieha Bay Hotel
Mellieha Bay Hotel
N° 6 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 639 avis

Vous connaissez Pergola Club Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pergola Club Hotel & Spa

Établissement : Pergola Club Hotel & Spa
Adresse: Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Club Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte