“la pergola troglodyte”

Pergola Hotel & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
“la pergola troglodyte”
Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Nous avions reservé depuis 5 mois le solana. au moment du check in, la receptionniste nous a dit qu ils n avaient plus de place et qu il fallait qu on aille au pergola hotel.
La, on nous a donné un t3 au lieu d un t2. les 2 chambres n avaient pas de fenetre. Elles etaient humides. il y avait de la moisissure sur les murs. quand on a prevenu la reception, ils nous ont donné du desodorisant!
la clim goutait au milieu du couloir.
le matelas du clic clac du salon etait completement defoncé.
la porte du frigo etait cassee.
...
A eviter

• Séjour du août 2012
ManagementPergola, Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chers Clients,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques quant à votre récent séjour à l’Hôtel Pergola Club & Spa.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, malgré être logé dans un appartement plus grand et spacieux
comparé à la réservation originale.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement.

Pierre Agius
Directeur Hébergement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

3eme séjour à Malte, les deux premières fois au SEEBANK hôtel , très bien, mais en travaux. Nous avions une chambre en sous sol au niveau des escaliers, pas de vue, odeurs et bruit de la rue + ceux qui font des cours de plongé. Ascenseur en panne , propreté resto et qualité des plats nulle, lit fait tous les jours sauf le week end. Internet gratuit ne fonctionnait pas (soit disant une heure pour notre séjour). Piscines petites mais suffisantes pour notre séjour fin avril, début mai.
Repas du midi ok à la piscine. Personnel fait de son mieux, mais globalement nous ne sommes pas satisfaits, et ne le recommandons pas sauf si vous aimez les animaux commes les blates (on en a tué 5 ou 6 pendant notre séjour). HÔTEL À ÉVITER pour ceux qui aiment un peu confort, propreté et qualité de la cuisine.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ManagementPergola, Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous espèrons cependant que malgré cette expérience malheureuse, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Pergola Club Hotel & Spa.

Très cordialement.

Pierre Agius
Directeur Hébergement
REGION DE MONTPELLIER
Avis écrit le 25 avril 2012

Au calme avec 3 piscines dont 1 intérieure cet hôtel offre des prestations correctes. Offciellement classé 4* il en vaut en réalité 3 mais le personnel est sympathique et fait son maximum. Ne pas hésiter à prendre le supplément vue mer et église d'autant qu'il est peu important selon les saisons. Petit déjeuner buffet correct. Plusieurs restaurants à proximité ou à 5 minutes en voiture vers la plage de Mellieha. Possibilité de se garer gratuitement autour de l'hôtel. Bonne adresse si on ne recherche pas l'animation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Picardie
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en famile (2 enfants de 5 ans) dans cet hotel dans un appartement avec 1 chambre:
- points positifs: appartement très grand, bien équipé, très propre (ménage fait tous les jours). Hotel proche des bus, du centre. 2 piscines extérieures propres et pas trop utilisées. 1200E pour 11 jours, honnête en comparaison de la france à la même période.
- points négatifs: le canapé lit du salon est horrible (matelas très vieux de 5 cm en cuvette compte tenu de son utilisation posé sur un sommier en fils de fer), très peu de sommeil à cause de cela!
Notre appartement (n°6)compte tenu de son agencement était dans la pénombre toute la journée, lumières allumées nécessaires, bon le point positif c'est qu'il faisait moins chaud à l'intérieur de celui ci!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vals-les-Bains, France
Avis écrit le 25 juin 2011

Perso, nous avons payé notre voyage autour de 700/750 € (vol compris) pour 1 semaine en demi-pension avec accès aux piscines, au jacuzzi et à la salle de sport, ce qui ne me semble pas élevé pour un pays de l'UE. Certes, nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une chambre avec kitchenette au lieu d'une chambre simple mais je pense qu'il faut penser à ce que nous aurions en France pour le même prix et être modéré dans nos critiques. Le personnel était aussi sympathique et arrangeant qu'ailleurs. Quant aux petits déjeuner et repas, la cuisine sans être exceptionnelle était très bonne. Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et le recommande pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passés une semaine formaidable dans cette hôtel tout confort : piscines extérieures, intérieur, jacuzzi, salle de sport, resto ... Le personnel est très accueillant, souriant, agréable et très réactif. Nous avons eu un probléme de frigo et dans les minutes qui ont suivi un homme est venu nous le changer. La chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes sont changées également tous les jours, ce qui est très appréciable. A Melliaha, nous avons pu profité de la plage de sable (rare sur l'île). Nous avons effectuez nos déplacements en bus (pas très cher en général 0,54 euros). Par contre, il ne faut pas s'attendre à toujours avoir de la place, les chauffeurs les remplissent à ras bord quit à être dans les marches. En tout cas pour nous, ça restera un bon souvenir et de bons fous rires. Mellieha est proche des départs pour Comino et Gozo que je vous conseille de visiter, c'est magnifique !! La capitale Valetta se trouve à environ 40 minutes en bus. Bref, un endroit parfait pour une destination paradisiaque, un petit coin de paradis dans la méditerranée. C'est totalement dépaysant, on se croirait dans l'océan indien ou le pacifique !! Je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçus des prestations de cet hôtel très bien situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre court séjour.
Un service avec le sourire.
Un endroit pour se détendre, loin de la vie habituelle bruyante .
Nous reviendrons à coup sûr.

Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 11 sur 12 à Mellieha
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Pergola Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pergola Hotel & Spa

Établissement : Pergola Hotel & Spa
Adresse: Adenau Street, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte