“Très bon hôtel calme”

Pergola Hotel & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au pergola hôtel (en demi pension). Hôtel très sympa, propre et très calme. Nous avions un appartement avec une chambre avec vue sur la piscine. Le soir, il y a toujours une petite animation au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont très copieux, ainsi que les repas du soir (très grand choix et nourriture de qualité). Hôtel très bien adapté pour des familles avec enfants et ados. Cet hôtel dispose de trois piscines de petite taille, mais suffisantes pour se rafraichir après une chaude journée à la découverte de l'Ile.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ManagementPergola, Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Pergola Club Hotel & Spa s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié nos services et équipements, en particulier notre restaurant et nos piscines.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement chez nous au Pergola Club Hotel & Spa!

Bien cordialement,

Anne Grima
Pergola Club Hotel & Spa

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous étions trois dans un studio équipé (frigo, micro-ondes, bouilloire, plaques...), très bien pour les petits déjeuners et des repas basiques. La vue était super, sur la baie et l'église (dommage qu'il y ait une grue dans cet axe...). La piscine est petite mais suffisante (on est à 15mn à pied de la plage) pour se rafraichir.
Nous n'avons pas beaucoup utilisé les prestations de l'hotel (il y a plein de choses à faire à Malte en une semaine) mais ils ont toujours été très prévenants et efficaces.
En plus l'hotel est très bien situé dans la ville, il y a plein de restaurants alentour.
A conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que le personnel, le confort et l’emplacement de notre établissement en plein cœur de Mellieha, à proximité de la plage, ont su particulièrement vous séduire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Pergola et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Anne Grima
Pergola Club Hotel & Spa

Avis publié : 24 mai 2013

Séjour de 11 nuits en chambre avec vue piscine intérieure. Hôtel calme (sans doute le mieux situé sur le secteur de Mellieha - ville haute) qui offre des prestations honorables. Le personnel est agréable, courtois et réactif. La piscine intérieure et la salle de sport ferment un peu tôt (20h), dommage ! Les chambres pour 2 ne sont pas très grandes, le mobilier et la décoration sont sobres. Les draps ne sont pas changés tous les jours, et le ménage pas fait à fond au quotidien... Mais qu'importe ! Si on est propre... Il faut, a minima, choisir une chambre avec vue piscine intérieure au risque d'avoir une vue sur des escaliers et du vis-à-vis. Fréquentation très "Royaume-Uni". Petit-déjeuner, à l'anglaise donc... Avec tout ce qu'il faut ! Avons apprécié la présence d'une bouilloire et d'un ravitaillement journalier en sticks de café et de thé. Le petit réfrigérateur reste un appareil d'appoint.
Pour l'aspect pratique, un arrêt de bus à 100m. Cet hôtel fonctionne avec le Solana Hôtel situé non loin.
En bref, on s'y sent bien ! Ce qui est un peu le but des vacances... Donc, objectif atteint !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

le pergola spa est un des hôtels où les équipes d'accueil sont les plus avenantes que j'ai pu rencontrer - ils ont su répondre à toutes mes demandes.
Le studio était grand et bien équipé, ménage fait correctement (sauf le dimanche...) - la vue sur l'église et la baie vraiment imprenable.
Après le première nuit passée sur un matelas très mou, j'ai demandé un changement de matelas pour un plus dur, fait dans la journée - très réactifs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

Nous avions reservé depuis 5 mois le solana. au moment du check in, la receptionniste nous a dit qu ils n avaient plus de place et qu il fallait qu on aille au pergola hotel.
La, on nous a donné un t3 au lieu d un t2. les 2 chambres n avaient pas de fenetre. Elles etaient humides. il y avait de la moisissure sur les murs. quand on a prevenu la reception, ils nous ont donné du desodorisant!
la clim goutait au milieu du couloir.
le matelas du clic clac du salon etait completement defoncé.
la porte du frigo etait cassee.
...
A eviter

• Séjour en : août 2012
ManagementPergola, Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Chers Clients,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques quant à votre récent séjour à l’Hôtel Pergola Club & Spa.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, malgré être logé dans un appartement plus grand et spacieux
comparé à la réservation originale.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement.

Pierre Agius
Directeur Hébergement

Avis publié : 18 juillet 2012

3eme séjour à Malte, les deux premières fois au SEEBANK hôtel , très bien, mais en travaux. Nous avions une chambre en sous sol au niveau des escaliers, pas de vue, odeurs et bruit de la rue + ceux qui font des cours de plongé. Ascenseur en panne , propreté resto et qualité des plats nulle, lit fait tous les jours sauf le week end. Internet gratuit ne fonctionnait pas (soit disant une heure pour notre séjour). Piscines petites mais suffisantes pour notre séjour fin avril, début mai.
Repas du midi ok à la piscine. Personnel fait de son mieux, mais globalement nous ne sommes pas satisfaits, et ne le recommandons pas sauf si vous aimez les animaux commes les blates (on en a tué 5 ou 6 pendant notre séjour). HÔTEL À ÉVITER pour ceux qui aiment un peu confort, propreté et qualité de la cuisine.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
ManagementPergola, Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous espèrons cependant que malgré cette expérience malheureuse, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Pergola Club Hotel & Spa.

Très cordialement.

Pierre Agius
Directeur Hébergement

Avis publié : 25 avril 2012

Au calme avec 3 piscines dont 1 intérieure cet hôtel offre des prestations correctes. Offciellement classé 4* il en vaut en réalité 3 mais le personnel est sympathique et fait son maximum. Ne pas hésiter à prendre le supplément vue mer et église d'autant qu'il est peu important selon les saisons. Petit déjeuner buffet correct. Plusieurs restaurants à proximité ou à 5 minutes en voiture vers la plage de Mellieha. Possibilité de se garer gratuitement autour de l'hôtel. Bonne adresse si on ne recherche pas l'animation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 5 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Pergola Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pergola Hotel & Spa

Adresse: Adenau Street, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie de prix : 23€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte