“A ne pas manquer”

N° 5 sur 12 Hôtels à Mellieha
Chaligny, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour inoubliable, hôtel très bien situé, vue magnifique sur l'église de Mellieha, sur la baie !
Hôtel confortable, propre, bonne restauration. Le seul point négatif : manque de transats autour des piscines.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite au Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Notre Team vous souhaite un Joyeux Noel et une très Bonne Année,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours super à malte au pergola club chambre studio vu mer avec cuisine aménagé
Pense juste à apporte un adaptateur
Spa pas cher du tout
Lit super
Personnel gentil et souriant
Bref vacance super
Nous reviendront avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Nantes, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

L'hôtel possède une vue magnifique sur la baie. Nous avons eu la chance d'être logés en appartement.
La restauration est simple mais de qualité. Le personnel est à l'écoute de nos demandes.J'y retournerai volontiers.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite à Pergola Club Hotel & Spa.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et chaleureux et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Malte.

Île de Malte, Malte
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Mellieha avec une vue magnifique sur les 3 îles, demander appartement 9 ou 10 vous serez au point culminant ! Hôtel bien équipé, appartements modernes, personnel très efficace, piscine plutôt petites mais il y à la mer et l'embarcadère pour Comino à 15min en voiture. Si vous cherchez un hôtel en ville pour profiter d'un peu d'animations le soir et plage ou visites l'après-midi choisissez Pergola !

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement avec cuisine, vue mer, appartement 9 ou 10 c'est top !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au pergola hôtel (en demi pension). Hôtel très sympa, propre et très calme. Nous avions un appartement avec une chambre avec vue sur la piscine. Le soir, il y a toujours une petite animation au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont très copieux, ainsi que les repas du soir (très grand choix et nourriture de qualité). Hôtel très bien adapté pour des familles avec enfants et ados. Cet hôtel dispose de trois piscines de petite taille, mais suffisantes pour se rafraichir après une chaude journée à la découverte de l'Ile.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ManagementPergola, Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Pergola Club Hotel & Spa s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié nos services et équipements, en particulier notre restaurant et nos piscines.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement chez nous au Pergola Club Hotel & Spa!

Anne Grima
Pergola Club Hotel & Spa
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous étions trois dans un studio équipé (frigo, micro-ondes, bouilloire, plaques...), très bien pour les petits déjeuners et des repas basiques. La vue était super, sur la baie et l'église (dommage qu'il y ait une grue dans cet axe...). La piscine est petite mais suffisante (on est à 15mn à pied de la plage) pour se rafraichir.
Nous n'avons pas beaucoup utilisé les prestations de l'hotel (il y a plein de choses à faire à Malte en une semaine) mais ils ont toujours été très prévenants et efficaces.
En plus l'hotel est très bien situé dans la ville, il y a plein de restaurants alentour.
A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que le personnel, le confort et l’emplacement de notre établissement en plein cœur de Mellieha, à proximité de la plage, ont su particulièrement vous séduire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Pergola et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Anne Grima
Pergola Club Hotel & Spa
LE HAVRE
Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour de 11 nuits en chambre avec vue piscine intérieure. Hôtel calme (sans doute le mieux situé sur le secteur de Mellieha - ville haute) qui offre des prestations honorables. Le personnel est agréable, courtois et réactif. La piscine intérieure et la salle de sport ferment un peu tôt (20h), dommage ! Les chambres pour 2 ne sont pas très grandes, le mobilier et la décoration sont sobres. Les draps ne sont pas changés tous les jours, et le ménage pas fait à fond au quotidien... Mais qu'importe ! Si on est propre... Il faut, a minima, choisir une chambre avec vue piscine intérieure au risque d'avoir une vue sur des escaliers et du vis-à-vis. Fréquentation très "Royaume-Uni". Petit-déjeuner, à l'anglaise donc... Avec tout ce qu'il faut ! Avons apprécié la présence d'une bouilloire et d'un ravitaillement journalier en sticks de café et de thé. Le petit réfrigérateur reste un appareil d'appoint.
Pour l'aspect pratique, un arrêt de bus à 100m. Cet hôtel fonctionne avec le Solana Hôtel situé non loin.
En bref, on s'y sent bien ! Ce qui est un peu le but des vacances... Donc, objectif atteint !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 2 153 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 14 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 1 458 avis

Vous connaissez Pergola Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pergola Hotel & Spa

Établissement : Pergola Hotel & Spa
Adresse: Adenau Street, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte