“hôtel très recommandable”

Pergola Hotel & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 19 janvier 2014

Très bel hôtel, personnel toujours disponible. Excursions intéressantes proposées, si on le demande. Piscine intérieure appréciable l'hiver (bien chaude). On y aimerait cependant un peu plus de lumière. L'été, les piscines extérieures doivent être très agréables.
Proche des belles plages de l'île et de Gozo, mais un peu loin de La Valette. Aucun problème pour se rendre en taxi à l'aéroport même très tôt le matin.
Restauration: TB pour le petit déjeuner et le dîner quand ils sont pris dans l'hôtel même. Un peu moins bien quand le dîner (formule demi-pension) est pris dans le restaurant immédiatement à côté, car la télé y marche en permanence, branchée sur le foot.
Enfin hôtel situé en haut d'une pittoresque envolée de marches. Certes on peut rejoindre l'accueil (6 étages plus haut) par ascenseur, mais il faudrait nous donner le code à l'avance.
En conclusion, on y retournerait volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite à Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel bien situé, offrant des services plutôt complets mais loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Chambres mal insonorisées, piscine intérieur et espace forme vétustes, petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Chambres 094 et 095 à éviter.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

Merci beacoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Pergola Club Hotel & Spa.

Très cordialement,

Avis publié : 6 décembre 2013

Séjour inoubliable, hôtel très bien situé, vue magnifique sur l'église de Mellieha, sur la baie !
Hôtel confortable, propre, bonne restauration. Le seul point négatif : manque de transats autour des piscines.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite au Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Notre Team vous souhaite un Joyeux Noel et une très Bonne Année,

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours super à malte au pergola club chambre studio vu mer avec cuisine aménagé
Pense juste à apporte un adaptateur
Spa pas cher du tout
Lit super
Personnel gentil et souriant
Bref vacance super
Nous reviendront avec plaisir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

L'hôtel possède une vue magnifique sur la baie. Nous avons eu la chance d'être logés en appartement.
La restauration est simple mais de qualité. Le personnel est à l'écoute de nos demandes.J'y retournerai volontiers.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et chaleureux et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Malte.

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Mellieha avec une vue magnifique sur les 3 îles, demander appartement 9 ou 10 vous serez au point culminant ! Hôtel bien équipé, appartements modernes, personnel très efficace, piscine plutôt petites mais il y à la mer et l'embarcadère pour Comino à 15min en voiture. Si vous cherchez un hôtel en ville pour profiter d'un peu d'animations le soir et plage ou visites l'après-midi choisissez Pergola !

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement avec cuisine, vue mer, appartement 9 ou 10 c'est top !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au pergola hôtel (en demi pension). Hôtel très sympa, propre et très calme. Nous avions un appartement avec une chambre avec vue sur la piscine. Le soir, il y a toujours une petite animation au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont très copieux, ainsi que les repas du soir (très grand choix et nourriture de qualité). Hôtel très bien adapté pour des familles avec enfants et ados. Cet hôtel dispose de trois piscines de petite taille, mais suffisantes pour se rafraichir après une chaude journée à la découverte de l'Ile.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ManagementPergola, Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Pergola Club Hotel & Spa s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié nos services et équipements, en particulier notre restaurant et nos piscines.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement chez nous au Pergola Club Hotel & Spa!

Anne Grima
Pergola Club Hotel & Spa

Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 5 sur 12 à Mellieha
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Pergola Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pergola Hotel & Spa

Adresse: Adenau Street, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie de prix : 25€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte