“1 semaine dans cet hotel”

Pergola Hotel & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié: 28 février 2014

En effet le personnel à l'acceuil est très aimable en revanche nous avons eu des soucis au niveau de la chambre et du personnel de chambre:
- pas de chauffage en fevrier, il faisait froid,
- j'ai retrouvé des torchons de nettoyage sur ma trousse de toilette (que j'ai fais constaté par le personnel à l'acceuil)
- une odeur d'égout s'est imposée dans notre salle de bain le dernier jour
- la salle de sport de l'hotel était fermé, il fallait aller dans l'hotel voisin,
- et pour courronner le tout, nous nous sommes fait voler de la nourriture laissé dan la chambre et emballé pendant la journée. Le personnel a été averti mais cela ne semblait pas être un problème !!!

En conclusion cet hotel ne merite pas du tout ses 4 étoiles, les prestations ne sont pas assurées, la propreté est plus que médiocre et le personnel n'est pas digne de confiance.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,

Merci beacoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement et nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher Client l’expression de nos salutations distinguées.

Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pergola Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons pris une chambre pour 4 avec cuisine. Chambre immense et très propre.
Personnel très disponible, Piscine intérieure petite mais très pratique en hivers.
L’hôtel n'a pas la prestation d'un 4 étoiles , chambres mal insonorisés mais cela reste un excellent qualité/prix .
Plages éloignés (bus ou voiture) , hôtel en centre ville (commerce et restaurant a proximité)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié: 19 janvier 2014

Très bel hôtel, personnel toujours disponible. Excursions intéressantes proposées, si on le demande. Piscine intérieure appréciable l'hiver (bien chaude). On y aimerait cependant un peu plus de lumière. L'été, les piscines extérieures doivent être très agréables.
Proche des belles plages de l'île et de Gozo, mais un peu loin de La Valette. Aucun problème pour se rendre en taxi à l'aéroport même très tôt le matin.
Restauration: TB pour le petit déjeuner et le dîner quand ils sont pris dans l'hôtel même. Un peu moins bien quand le dîner (formule demi-pension) est pris dans le restaurant immédiatement à côté, car la télé y marche en permanence, branchée sur le foot.
Enfin hôtel situé en haut d'une pittoresque envolée de marches. Certes on peut rejoindre l'accueil (6 étages plus haut) par ascenseur, mais il faudrait nous donner le code à l'avance.
En conclusion, on y retournerait volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite à Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Avis publié: 27 décembre 2013

Hôtel bien situé, offrant des services plutôt complets mais loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Chambres mal insonorisées, piscine intérieur et espace forme vétustes, petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Chambres 094 et 095 à éviter.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

Merci beacoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Pergola Club Hotel & Spa.

Très cordialement,

Avis publié: 6 décembre 2013

Séjour inoubliable, hôtel très bien situé, vue magnifique sur l'église de Mellieha, sur la baie !
Hôtel confortable, propre, bonne restauration. Le seul point négatif : manque de transats autour des piscines.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite au Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Notre Team vous souhaite un Joyeux Noel et une très Bonne Année,

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours super à malte au pergola club chambre studio vu mer avec cuisine aménagé
Pense juste à apporte un adaptateur
Spa pas cher du tout
Lit super
Personnel gentil et souriant
Bref vacance super
Nous reviendront avec plaisir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

L'hôtel possède une vue magnifique sur la baie. Nous avons eu la chance d'être logés en appartement.
La restauration est simple mais de qualité. Le personnel est à l'écoute de nos demandes.J'y retournerai volontiers.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et chaleureux et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Malte.

General Manager

Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 5 sur 12 à Mellieha
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Pergola Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pergola Hotel & Spa

Adresse: Adenau Street, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie de prix : 28€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte