“Un très bon hôtel confortable et accueillant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pergola Club Hotel & Spa

Pergola Club Hotel & Spa
N° 5 sur 12 Hôtels à Mellieha
Toulouse, France
“Un très bon hôtel confortable et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel en particulier et l'île de Malte en général. Cet hôtel propose un excellent rapport qualité prix, les chambres sont jolies, bien tenues, la restauration est très bonne, le personnel gentil est serviable.
J'ai eu une chambre avec vue sur la piscine ouverte, c'était joli. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix, j'ai pris également 3 repas à l’hôtel qui m'ont tout à fait satisfaite. J'ai apprécié la piscine et le jacuzzi de l'hôtel.
Mellieha est très bien desservi par les bus comme le reste de l'île de Malte et même pour partir à l'aéroport j'ai pris le bus X1 à Mellieha, il faut compter 1 heure de route à peu près. Ce bus passe toutes les 30 minutes je crois.
Pour découvrir Malte et l'île de Gozo en visite organisée adressez-vous à la réception, il vous aideront à trouver l'excursion qui vous plaira. J'ai fait 2 visites avec un guide anglo- et francophone. Les maltais sont très accueillants et il y a énormément de choses à découvrir là-bas !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montbéliard, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

En effet le personnel à l'acceuil est très aimable en revanche nous avons eu des soucis au niveau de la chambre et du personnel de chambre:
- pas de chauffage en fevrier, il faisait froid,
- j'ai retrouvé des torchons de nettoyage sur ma trousse de toilette (que j'ai fais constaté par le personnel à l'acceuil)
- une odeur d'égout s'est imposée dans notre salle de bain le dernier jour
- la salle de sport de l'hotel était fermé, il fallait aller dans l'hotel voisin,
- et pour courronner le tout, nous nous sommes fait voler de la nourriture laissé dan la chambre et emballé pendant la journée. Le personnel a été averti mais cela ne semblait pas être un problème !!!

En conclusion cet hotel ne merite pas du tout ses 4 étoiles, les prestations ne sont pas assurées, la propreté est plus que médiocre et le personnel n'est pas digne de confiance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Merci beacoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement et nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher Client l’expression de nos salutations distinguées.

Très cordialement,

briis sous forges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons pris une chambre pour 4 avec cuisine. Chambre immense et très propre.
Personnel très disponible, Piscine intérieure petite mais très pratique en hivers.
L’hôtel n'a pas la prestation d'un 4 étoiles , chambres mal insonorisés mais cela reste un excellent qualité/prix .
Plages éloignés (bus ou voiture) , hôtel en centre ville (commerce et restaurant a proximité)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel hôtel, personnel toujours disponible. Excursions intéressantes proposées, si on le demande. Piscine intérieure appréciable l'hiver (bien chaude). On y aimerait cependant un peu plus de lumière. L'été, les piscines extérieures doivent être très agréables.
Proche des belles plages de l'île et de Gozo, mais un peu loin de La Valette. Aucun problème pour se rendre en taxi à l'aéroport même très tôt le matin.
Restauration: TB pour le petit déjeuner et le dîner quand ils sont pris dans l'hôtel même. Un peu moins bien quand le dîner (formule demi-pension) est pris dans le restaurant immédiatement à côté, car la télé y marche en permanence, branchée sur le foot.
Enfin hôtel situé en haut d'une pittoresque envolée de marches. Certes on peut rejoindre l'accueil (6 étages plus haut) par ascenseur, mais il faudrait nous donner le code à l'avance.
En conclusion, on y retournerait volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite à Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Yerres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé, offrant des services plutôt complets mais loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Chambres mal insonorisées, piscine intérieur et espace forme vétustes, petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Chambres 094 et 095 à éviter.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Merci beacoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Pergola Club Hotel & Spa.

Très cordialement,

Chaligny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour inoubliable, hôtel très bien situé, vue magnifique sur l'église de Mellieha, sur la baie !
Hôtel confortable, propre, bonne restauration. Le seul point négatif : manque de transats autour des piscines.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite au Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Notre Team vous souhaite un Joyeux Noel et une très Bonne Année,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours super à malte au pergola club chambre studio vu mer avec cuisine aménagé
Pense juste à apporte un adaptateur
Spa pas cher du tout
Lit super
Personnel gentil et souriant
Bref vacance super
Nous reviendront avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013