Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un très bon hôtel confortable et accueillant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pergola Club Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Pergola Club Hotel & Spa
N° 5 sur 12 Hôtels à Mellieha
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un très bon hôtel confortable et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel en particulier et l'île de Malte en général. Cet hôtel propose un excellent rapport qualité prix, les chambres sont jolies, bien tenues, la restauration est très bonne, le personnel gentil est serviable.
J'ai eu une chambre avec vue sur la piscine ouverte, c'était joli. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix, j'ai pris également 3 repas à l’hôtel qui m'ont tout à fait satisfaite. J'ai apprécié la piscine et le jacuzzi de l'hôtel.
Mellieha est très bien desservi par les bus comme le reste de l'île de Malte et même pour partir à l'aéroport j'ai pris le bus X1 à Mellieha, il faut compter 1 heure de route à peu près. Ce bus passe toutes les 30 minutes je crois.
Pour découvrir Malte et l'île de Gozo en visite organisée adressez-vous à la réception, il vous aideront à trouver l'excursion qui vous plaira. J'ai fait 2 visites avec un guide anglo- et francophone. Les maltais sont très accueillants et il y a énormément de choses à découvrir là-bas !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Elena J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.


Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 491 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    534
    603
    200
    97
    57
Consultez les avis pour
426
702
57
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montbéliard, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

En effet le personnel à l'acceuil est très aimable en revanche nous avons eu des soucis au niveau de la chambre et du personnel de chambre:
- pas de chauffage en fevrier, il faisait froid,
- j'ai retrouvé des torchons de nettoyage sur ma trousse de toilette (que j'ai fais constaté par le personnel à l'acceuil)
- une odeur d'égout s'est imposée dans notre salle de bain le dernier jour
- la salle de sport de l'hotel était fermé, il fallait aller dans l'hotel voisin,
- et pour courronner le tout, nous nous sommes fait voler de la nourriture laissé dan la chambre et emballé pendant la journée. Le personnel a été averti mais cela ne semblait pas être un problème !!!

En conclusion cet hotel ne merite pas du tout ses 4 étoiles, les prestations ne sont pas assurées, la propreté est plus que médiocre et le personnel n'est pas digne de confiance.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci pietrobon s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Merci beacoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement et nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais.


Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher Client l’expression de nos salutations distinguées.


Très cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
briis sous forges
Auteur de niveau
75 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons pris une chambre pour 4 avec cuisine. Chambre immense et très propre.
Personnel très disponible, Piscine intérieure petite mais très pratique en hivers.
L’hôtel n'a pas la prestation d'un 4 étoiles , chambres mal insonorisés mais cela reste un excellent qualité/prix .
Plages éloignés (bus ou voiture) , hôtel en centre ville (commerce et restaurant a proximité)

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci christian c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite à Pergola Club Hotel & Spa.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.


Bien cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel hôtel, personnel toujours disponible. Excursions intéressantes proposées, si on le demande. Piscine intérieure appréciable l'hiver (bien chaude). On y aimerait cependant un peu plus de lumière. L'été, les piscines extérieures doivent être très agréables.
Proche des belles plages de l'île et de Gozo, mais un peu loin de La Valette. Aucun problème pour se rendre en taxi à l'aéroport même très tôt le matin.
Restauration: TB pour le petit déjeuner et le dîner quand ils sont pris dans l'hôtel même. Un peu moins bien quand le dîner (formule demi-pension) est pris dans le restaurant immédiatement à côté, car la télé y marche en permanence, branchée sur le foot.
Enfin hôtel situé en haut d'une pittoresque envolée de marches. Certes on peut rejoindre l'accueil (6 étages plus haut) par ascenseur, mais il faudrait nous donner le code à l'avance.
En conclusion, on y retournerait volontiers.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci koalaski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite à Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.


Bien cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yerres, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé, offrant des services plutôt complets mais loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Chambres mal insonorisées, piscine intérieur et espace forme vétustes, petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Chambres 094 et 095 à éviter.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Merci beacoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Pergola Club Hotel & Spa.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Très cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaligny, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour inoubliable, hôtel très bien situé, vue magnifique sur l'église de Mellieha, sur la baie !
Hôtel confortable, propre, bonne restauration. Le seul point négatif : manque de transats autour des piscines.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Marie-Claire L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite au Pergola Club Hotel & Spa. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Notre Team vous souhaite un Joyeux Noel et une très Bonne Année,

Bien cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours super à malte au pergola club chambre studio vu mer avec cuisine aménagé
Pense juste à apporte un adaptateur
Spa pas cher du tout
Lit super
Personnel gentil et souriant
Bref vacance super
Nous reviendront avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Meg-han D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.


Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mellieha
À 0.3 km
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 2 104 avis
À 3.2 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 3 970 avis
À 3.4 km
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 1 730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha
3.5 sur 5 bulles 2 046 avis
À 0.8 km
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 7 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 1 197 avis
À 2.1 km
Mellieha Bay Hotel
Mellieha Bay Hotel
N° 8 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 1 893 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pergola Club Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pergola Club Hotel & Spa

Établissement : Pergola Club Hotel & Spa
Adresse: Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Club Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte
Pergola Club Hotel And Spa
Pergola Club Hotel Spa Mellieha
Pergola Club Hotel Mellieha
Pergola Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel & Spa Malte/Mellieha

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page