“Endroit sympa et calme” 3 5 étoiles

N° 5 sur 12 Hôtels à Mellieha
Bruxelles, Belgique
“Endroit sympa et calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel assez grand, compliqué à comprendre avec les étages qui sont à l'envers. 2 piscines, 1 restaurant avec vue magnifique sur l'église éclairée le soir, petit déjeuner copieux. IL doit y avoir des chambres de plusieurs styles (+ récentes que d'autres). Moi en avais une sur la rue, juste au dessus de la réception, il y faisait chaud comme dans un four (ok on m'a amené un ventilateur mais impossible de dormir avec le bruit), la climatisation ne devait pas marcher même si on m'en a assuré du contraire. Je n'ose pas imaginer en été sous 40°C. Alarme s'est mise en route vers 3h du matin pour je ne sais quelle raison (et aucune explication n'a été donnée). Il y a des chambres qui donnent sur la grande piscine et sur l'église, elles semblaient être meilleures, mais comment les avoir? Ah oui, et WIFI payant dans les chambres (est ce normal pour un hôtel 4* à l'heure actuelle?), à la réception gratuit :)

Astuce pour la chambre : Essayez de demander celles donnant sur la piscine principale et sur l'église (en hauteur)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons choisi l'appartement deux chambres pour notre famille (deux adultes et trois enfants). Le confort est OK même si le style est un peu désuet. Trois piscines. Le spa est extra et vraiment bon marché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai sélectionné cet hôtel via les critiques ainsi que la note de cet établissement, nous sommes partis fin avril 2014. En fait hôtel mal insonorisé, inutile de dire que pendant 2 semaines pas de grâce mat, trop de bruit. Je ne comprends pas que l'on puisse dire que cet hôtel est confortable, non, il ne l'est pas. Le matin à 7 heures j'ai plusieurs fois était réveillée par le personnel de piscine qui trouvait bon de déplacer les transats sans les relever, clim très bruyante...
La bouffe(on ne peut pas appeler cela de la nourriture surtout à 18euro le repas) est mauvaise, l'eau est payante. On avait réservé avec last minutes 45 min de Spa offertes, (Spa que nous avons du faire dans un autre hôtel car Spa pergola en travaux) les 45 min se sont transformées en 15 min et on nous a foutu littéralement à la porte...l'accueil maltais sûrement...
Pas de wifi dans les chambre pour l'avoir c'est du style 45 euro/ jour ( quelque chose comme ça...)
Très forte odeur d'humidité dans la chambre et j'en passe.
En conclusion je dirai que si vous voulez passer de bonnes vacances n'allez pas à Malte!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mercury
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon accueiĺ chambre confortable et spacieuse. Propreté irréprochable, partout dans l'hotel. Le petit dej est un buffet avec beaucoup de choix. Situation agréable dans le village de Melieha.
Bref , je recommande vivement cet hotel et je ne comprends pas du tout les quelques avis négatifs..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel en particulier et l'île de Malte en général. Cet hôtel propose un excellent rapport qualité prix, les chambres sont jolies, bien tenues, la restauration est très bonne, le personnel gentil est serviable.
J'ai eu une chambre avec vue sur la piscine ouverte, c'était joli. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix, j'ai pris également 3 repas à l’hôtel qui m'ont tout à fait satisfaite. J'ai apprécié la piscine et le jacuzzi de l'hôtel.
Mellieha est très bien desservi par les bus comme le reste de l'île de Malte et même pour partir à l'aéroport j'ai pris le bus X1 à Mellieha, il faut compter 1 heure de route à peu près. Ce bus passe toutes les 30 minutes je crois.
Pour découvrir Malte et l'île de Gozo en visite organisée adressez-vous à la réception, il vous aideront à trouver l'excursion qui vous plaira. J'ai fait 2 visites avec un guide anglo- et francophone. Les maltais sont très accueillants et il y a énormément de choses à découvrir là-bas !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En effet le personnel à l'acceuil est très aimable en revanche nous avons eu des soucis au niveau de la chambre et du personnel de chambre:
- pas de chauffage en fevrier, il faisait froid,
- j'ai retrouvé des torchons de nettoyage sur ma trousse de toilette (que j'ai fais constaté par le personnel à l'acceuil)
- une odeur d'égout s'est imposée dans notre salle de bain le dernier jour
- la salle de sport de l'hotel était fermé, il fallait aller dans l'hotel voisin,
- et pour courronner le tout, nous nous sommes fait voler de la nourriture laissé dan la chambre et emballé pendant la journée. Le personnel a été averti mais cela ne semblait pas être un problème !!!

En conclusion cet hotel ne merite pas du tout ses 4 étoiles, les prestations ne sont pas assurées, la propreté est plus que médiocre et le personnel n'est pas digne de confiance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Merci beacoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement et nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher Client l’expression de nos salutations distinguées.

Très cordialement,

briis sous forges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons pris une chambre pour 4 avec cuisine. Chambre immense et très propre.
Personnel très disponible, Piscine intérieure petite mais très pratique en hivers.
L’hôtel n'a pas la prestation d'un 4 étoiles , chambres mal insonorisés mais cela reste un excellent qualité/prix .
Plages éloignés (bus ou voiture) , hôtel en centre ville (commerce et restaurant a proximité)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite à Pergola Club Hotel & Spa.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

General Manager
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 803 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Mellieha Bay Hotel
Mellieha Bay Hotel
N° 6 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 637 avis

Vous connaissez Pergola Club Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pergola Club Hotel & Spa

Établissement : Pergola Club Hotel & Spa
Adresse: Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Club Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte