“A recommander!”

Pergola Hotel & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 14 août 2014

Très bon accueil à la réception, le personnel était présent lorsque nous avions quelques questions et ce, quelques soit l’heure, ce qui est bien pratique. En terme de propreté, rien à signaler, si ce n’est que tout est propre, autant les chambres que les couloirs, hall etc. L’hôtel est à 5 minutes en bus de la plage de Melieha Bay, ce qui est très pratique. Le tout à un prix très raisonnable, le rapport qualité-prix est imbattable !
Les différents services proposés (SPA, massage, salle de sport et etc), sont très pratiques. A recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
ManagementPergola, Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

General Manager

Écrire un avisAvis (1 741)

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel assez grand, compliqué à comprendre avec les étages qui sont à l'envers. 2 piscines, 1 restaurant avec vue magnifique sur l'église éclairée le soir, petit déjeuner copieux. IL doit y avoir des chambres de plusieurs styles (+ récentes que d'autres). Moi en avais une sur la rue, juste au dessus de la réception, il y faisait chaud comme dans un four (ok on m'a amené un ventilateur mais impossible de dormir avec le bruit), la climatisation ne devait pas marcher même si on m'en a assuré du contraire. Je n'ose pas imaginer en été sous 40°C. Alarme s'est mise en route vers 3h du matin pour je ne sais quelle raison (et aucune explication n'a été donnée). Il y a des chambres qui donnent sur la grande piscine et sur l'église, elles semblaient être meilleures, mais comment les avoir? Ah oui, et WIFI payant dans les chambres (est ce normal pour un hôtel 4* à l'heure actuelle?), à la réception gratuit :)

Astuce pour la chambre : Essayez de demander celles donnant sur la piscine principale et sur l'église (en hauteur)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons choisi l'appartement deux chambres pour notre famille (deux adultes et trois enfants). Le confort est OK même si le style est un peu désuet. Trois piscines. Le spa est extra et vraiment bon marché.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

J'ai sélectionné cet hôtel via les critiques ainsi que la note de cet établissement, nous sommes partis fin avril 2014. En fait hôtel mal insonorisé, inutile de dire que pendant 2 semaines pas de grâce mat, trop de bruit. Je ne comprends pas que l'on puisse dire que cet hôtel est confortable, non, il ne l'est pas. Le matin à 7 heures j'ai plusieurs fois était réveillée par le personnel de piscine qui trouvait bon de déplacer les transats sans les relever, clim très bruyante...
La bouffe(on ne peut pas appeler cela de la nourriture surtout à 18euro le repas) est mauvaise, l'eau est payante. On avait réservé avec last minutes 45 min de Spa offertes, (Spa que nous avons du faire dans un autre hôtel car Spa pergola en travaux) les 45 min se sont transformées en 15 min et on nous a foutu littéralement à la porte...l'accueil maltais sûrement...
Pas de wifi dans les chambre pour l'avoir c'est du style 45 euro/ jour ( quelque chose comme ça...)
Très forte odeur d'humidité dans la chambre et j'en passe.
En conclusion je dirai que si vous voulez passer de bonnes vacances n'allez pas à Malte!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Très bon accueiĺ chambre confortable et spacieuse. Propreté irréprochable, partout dans l'hotel. Le petit dej est un buffet avec beaucoup de choix. Situation agréable dans le village de Melieha.
Bref , je recommande vivement cet hotel et je ne comprends pas du tout les quelques avis négatifs..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.

Avis publié : 2 mars 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel en particulier et l'île de Malte en général. Cet hôtel propose un excellent rapport qualité prix, les chambres sont jolies, bien tenues, la restauration est très bonne, le personnel gentil est serviable.
J'ai eu une chambre avec vue sur la piscine ouverte, c'était joli. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix, j'ai pris également 3 repas à l’hôtel qui m'ont tout à fait satisfaite. J'ai apprécié la piscine et le jacuzzi de l'hôtel.
Mellieha est très bien desservi par les bus comme le reste de l'île de Malte et même pour partir à l'aéroport j'ai pris le bus X1 à Mellieha, il faut compter 1 heure de route à peu près. Ce bus passe toutes les 30 minutes je crois.
Pour découvrir Malte et l'île de Gozo en visite organisée adressez-vous à la réception, il vous aideront à trouver l'excursion qui vous plaira. J'ai fait 2 visites avec un guide anglo- et francophone. Les maltais sont très accueillants et il y a énormément de choses à découvrir là-bas !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 28 février 2014

En effet le personnel à l'acceuil est très aimable en revanche nous avons eu des soucis au niveau de la chambre et du personnel de chambre:
- pas de chauffage en fevrier, il faisait froid,
- j'ai retrouvé des torchons de nettoyage sur ma trousse de toilette (que j'ai fais constaté par le personnel à l'acceuil)
- une odeur d'égout s'est imposée dans notre salle de bain le dernier jour
- la salle de sport de l'hotel était fermé, il fallait aller dans l'hotel voisin,
- et pour courronner le tout, nous nous sommes fait voler de la nourriture laissé dan la chambre et emballé pendant la journée. Le personnel a été averti mais cela ne semblait pas être un problème !!!

En conclusion cet hotel ne merite pas du tout ses 4 étoiles, les prestations ne sont pas assurées, la propreté est plus que médiocre et le personnel n'est pas digne de confiance.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ManagementPergola, General Manager de Pergola Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,

Merci beacoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement et nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher Client l’expression de nos salutations distinguées.

Très cordialement,

General Manager

Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 3,2 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 0,8 km
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 6 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Pergola Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pergola Hotel & Spa

Adresse: Adenau Street, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie de prix : 22€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte