“Trés trés bon hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pergola Club Hotel & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pergola Club Hotel & Spa
N° 5 sur 12 Hôtels à Mellieha
alencon
“Trés trés bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avions un appartement. La ville est un peu loin de La valette mais les lignes de bus passant a deux pas de l'hôtel permet de visiter plein de chose et cet hotel est donc une bonne base pour une bonne visite de Malte

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2008

Hôtel réservé via le site www.booking.com
Le personnel est très accueillant et très agréable, cependant il ne parle que très peu français.
Les chambres sont très propres et lumineuses.
L'hôtel comporte deux piscines extérieures, une salle de sport avec une piscine intérieure et un restaurant de type buffet.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Mellieha, à l'écart du flux touristique. Une voiture est conseillée pour les déplacements.
Nous avons séjourné une semaine et nous conseillons fortement cet hôtel Pergola qui à un très bon rapport qualité/prix.

• a aimé — Le rapport qualité/prix, la tranquillité et l'accueil du personnel.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région parisienne 78
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons passé un séjour dans cet hotel en avril 2008, avec deux adules et deux enfants de 5 et 13ans.
Nous sommes très satisfaits de ce séjour, il a fait toujours beau et il faisait 25 degrés en moyenne.
Concernant l'Hotel presque aucune critiqiques, le personnel est très sympa, très professionnel, l'hotel est très grand: 2 piscines extérieures NON CHAUFFEES (en avril il était quand mème très difficile de se baigner) et une petite piscine intèrieure.
Il y a beaucoup d'équipements: une salle de gym, une petite salle de jeux et une salle de jeux vidéos payants.
Il y a presque aucuns français(beaucoup d'anglais et d'allemands) et vraiment pas beaucoup d'enfants.
La seule critique est que, pour faire du tourisme l'hotel n'est pas bien situé, pour la moitié des villes a visiter il faut d'abord prendre un bus jusqu'à La Valette, il faut compter une heure puis changer de bus. Mais globalement, il y a beaucoup de bus et le ticket est très bon marché(entre0.49 c et 80 centimes)ou 1.16euros selon la zone.

• a aimé — les loisirs (piscines,salle de gym..)
  • n'a pas aimé — il n'y a pas beaucoup d'enfants
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008

Réservé le Solana dans la meme ville je suis orienté vers le Pergola. Tant mieux au contraire du Solana en bordure de route principale le Pergola est plus retiré de ce grand axe. Bel hotel 4*, propre, bien équipé, chambre vaste, personnel accueillant pour 20euros/nuit (sans petit dej) Room service efficace. Rien à redire sauf le terminal VISA qui ne marchait pas, il faut bien trouver quelque chose !

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
Malta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’expression “rapport qualité/prix” résume tout en fait.

Nous avons payé 102 € pour un week-end la deuxième semaine de janvier.

Pour cette modique somme, nous avons eu :

- Un excellent petit déjeuner (samedi et dimanche)

- Un excellent dîner buffet (avec beaucoup de choix, en règle générale ils proposent un assortiment d’entrées froides, de la soupe, 3 plats de pâtes différents, 2 plats de viande et de poissons, du fromage, des gâteaux, des fruits etc).

- Une bonne chambre (c’est-à-dire propre, convenablement décorée, assez spacieuse, une télé basique, avec un nombre de chaînes limité certes, une belle salle de bains avec baignoire et douche.)

- L’accès à la salle de musculation (excellent équipement de body building, mais pas grand-chose comme cardio-training, tapis de course par exemple)

- L’accès à la piscine (piscine d’intérieur chauffée) et au jacuzzi.

Et tout cela dans un joli cadre, où l’on peut faire de belles promenades ou un jogging dans Mellieha.

Le personnel est aimable, accueillant et serviable.

D’accord, ce n’est ni le Radisson ni le Hilton, mais pour un prix aussi bas que 100 €, la qualité des services proposés est excellente.

birmingham
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après être allée récemment à l’hôtel Solana, je suis retournée à Malte et ai choisi cette fois le Pergola Club Hotel, un autre 4 étoiles qui fait partie du même groupe que le Solana.

A mon arrivée, ils m’ont offert un panier de fruits et une bouteille de vin, pour me remercier d’être un fidèle client de leur groupe ! Quel bon accueil ! La chambre était géniale, bon, c’est vrai que ce n’est pas le luxe d’un 5 étoiles, mais c’est quand même très propre et ma chambre, récemment rénovée, avait un look superbe.

Pour les loisirs, cet hôtel est réellement génial : 2 piscines en plein air (trop froides pour se baigner) et 1 d’intérieur. Une GRANDE salle de sport et un spa ! Fantastique pour nous les femmes - : )

Le personnel est génial, les serveurs du restaurant notamment. Je suis quelqu’un de très exigeant sur le plan nourriture, mais ils ont été vraiment supers. Je suis vegan et les cuisiniers, Liz en particulier, ont fait vraiment l’impossible pour moi.

Comme emplacement, c’est un peu en hauteur et il y a beaucoup d’ascenseurs, donc ce n’est pas un hôtel adapté pour des personnes handicapées. Sinon, c’est vraiment le meilleur rapport qualité/prix de Mellieha (maintenant je préfère celui-ci au Solana !)