“Succulent”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Succulent”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Delicieux repas, excellent choix de vins, le personnel est très bien forme. Le meilleur restaurant de Malte selon nous ...

• Visité en septembre 2013

Ecaussinnes, Belgique
“Allez-y!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une semaine de vacances à Malte, en ce début septembre. Nous logions en all-in et avons décidé de tenter un restaurant renommé de la région. Après une petite recherche sur le net, notre choix s'est porté sur le restaurant "The Arches" à Mellhia. Excellent choix! Raffinement extrême, superbe carte et ne parlons pas de la carte des vins. Si vous êtes un adepte de la bonne gastronomie française, vous devez absolument vous rendre dans ce restaurant. Nous avons dégusté du carpaccion de boeuf awguy/kobé, des tortellinis farcis au canard et ensuite une pièece de boeuf à se damner! Le tout arrosé d'un bon merlot maltais, que nous avait conseillé le sommelier. Le tout dans un cadre très chic et classique, dans une ambiance calme et détendue, avec vue sur la cave à vins. Nous vous le recommandons vivement!

• Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Fantastique restaurant pour les fins gourmets! Un must!!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je trouve que d´une manière générale, à Malte, bien que pays magnifique, on mange mal!! Mais lá, aux Arches, on est dans un autre monde, sur une autre planète,...c´est le haut de gamme, le raffinement le plus total !!! Nous étions, ma compagne et moi, dans l´hôtel en face ou nous devions nous contenter le plus souvent de pizzas, le seul truc mangeable!!
Ce restaurant, je le conseille à tous les fins gourmets belges et français laissés pour compte à Malte!!! Nous y étions aller en 2006!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté The Arches ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez The Arches ?