“L'excellence dans nos assiettes....”
Avis sur Tmun

Tmun
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Mgarr
Cuisines : Internationale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Mâcon, France
“L'excellence dans nos assiettes....”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Une fois de plus, l'excellence dans nos assiettes... Vivant à Gozo, je vais assez régulièrement chez Tmun et bien sûr, toutes les personnes qui me rendent visite ont droit à leur repas là bas. Que ce soit en couple, en famille ou avec des amis nous avons toujours eu de succulents dîners, de succulents vins et un excellent service. Les produits sont frais et cuisinés avec originalité par le chef. Les suprêmes de poissons dans les spéciaux, le plateau de la mer en entrée, la caille et le cheese cake font parties des must pour ma part...sans oublier les excellentes pommes de terre rôties croustillantes... Une adresse à ne pas manquer lors d'un séjour ou de un passage à Gozo.

Visité en octobre 2013

Aix-en-Provence, France
“Accueil et repas irréprochables”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous nous y sommes rendus par deux fois, l'accueil et le service sont parfaits, quant aux déjeuners que nous avons dégusté, ce fut un pur moment de plaisir. De plus le cadre est adorable, nous étions en terrasse, au fond d une petite rue, sur le port.. Intime sans être trop isolé. Bref nous en gardons un très très bon souvenir, allez y vous régaler.

• Visité en septembre 2013
“Excellente table à recommander”
Avis écrit le 3 juin 2013

Service parfait.
Carte variée et de qualité.
Conseils avisés.
Bref un excellent dîner tout en saveurs ensoleillées.

Visité en juin 2013
Paris (France)
“Délicieuse cuisine. accueil amical et attentionné”
Avis écrit le 5 mai 2013

Indiscutablement un des tous meilleurs restaurants de Gozo, de loin. Difficile à trouver sur le port de Mgarr dans une ruelle mais décor maritime de qualité contemporain et conçu avec goût.
Le patron est une figure locale qui connait son affaire dans laquelle il a entrainé ses deux fils chacun dans un établissement différent. Cuisine alliant les recettes de leur mère et des plats plus contemporains avec des touches presque fusion. Très belle carte avec des entrées présentées de manière trs appétissante (délicieux beignets de crevettes) et poissons de premier choix (espadon, bar, daurade) mais en fonction des arrivages de la pêche locale. De bonnes viandes (USA, Argentine) pour les carnivores invétérés. Desserts sophistiqués et parfaitement exécutés. Jolie carte des vins à prix corrects. Une très belle experience à tous points de vue. Peut être mon adresse préférée à Gozo.

• Visité en mai 2013
“Le meilleur resto de l'île”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Voilà un futur grand chef pour un prix raisonnable. Le fils aux fourneaux, la mère aux entrées, le père en salle. C'est délicieux, créatif, bien présenté... on en prend plein les papilles. Le chef du Ti mun fait du poisson et son frère ainé de la viande dans la capitale de Gozo. Un vrai bonheur.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Tmun ont aussi consulté

Mgarr, Île de Gozo
Mgarr, Île de Gozo