“vraiment déçue du service” 1 sur 5 bulles

Classé n° 12 sur 19 Restaurants à Mgarr
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulouse, France
“vraiment déçue du service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Autant les plats étaient vraiment excellents, autant le service a été pitoyable. J'avais vu ce restau dans le routard et m'attendais donc à quelque chose de bien. Nous avons attendu 1h30 nos plats... Nous avons tout d'abord commandé du lapin à l'ail, et la serveuse nous a dit qu'ils n'en avaient plus. Elle est donc revenue plus tard pour prendre notre nouvelle commande.
1h plus tard, nous avons demandé où en étaient nos plats, ils devaient arriver. Nous voulions partir mais l'heure devenait tardive, et les autres restau ne nous auraient pas acceptés. 1h30, nos plats arrivent enfin, très chauds ( vraiment préparés peu de temps avant). Nous avons été guettés pendant notre repas car il se faisait tard. Nous avons mangé en 10 min. Et au moment de payer, nous avons demandé un geste commercial pour l'attente,s'en est suivi un petit scandale et on nous a menacé d'appeler la police si nous ne payions pas...
Il y avait seulement une table de 8, et deux tables de 2 personnes, arrivés après nous, servis avant.... la seule explication a été que nous avions mis du temps à choisir, juste parce que le plat que nous avions demandé n'était plus faisable.

Bref, une grande déception vu que nous avions trouvé les gozitains très aimables... et toutes les critiques étaient vraiment bonnes....

• Visité en août 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ta Pawlu ont aussi consulté

Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez Ta Pawlu ?