“Plus qu'agréable”
Avis sur Grand Hotel Gozo

Grand Hotel Gozo
N° 1 sur 1 Hôtels à Mgarr
Avis publié : 31 juillet 2012

Quatre nuits dans cet hôtel idéalement situé près du débarcadère mais aussi des bus pour visiter l'île, l'hôtel offre la possibilité d'être emmené par minibus gratuitement à la plage ou à Victoria (principale ville de l'île, très agréable) certains jours de la semaine.
L'équipement des chambres est de grande qualité (0 défaut) et le room service est très bien, ce qui permet d'éviter les prix un peu excessifs des 3 restaurants de l'hôtel. Sinon de nombreux restos près du port avec une gamme de prix assez larges.
Bref rien à redire même si on se bouscule un peu le matin pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 273)

Avis publié : 25 avril 2012

Un vrai 4* à prix doux. Belle chambre avec possibilité moyennant supplément d'avoir une vue port. Belle piscine extérieure. Idéalement situé à 2 pas du ferry. Parking gratuit en sous sol. Petit déjeuner buffet très bien. Restaurant assez chic avec des prix 4* pour Malte où la carte est limitée. Plusieurs restaurants sympas à proximité où il vaut mieux dîner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

J'ai passé 4 nuits au grand hôtel. L'hôtel se situe en haut du débarcadère (quelques minutes à pieds) mais ce n'est pas gênant ni bruyant. La chambre était grande et neuve : TV, clim, belle salle de bai...
L'hôtel offre une superbe vue et dispose d'une piscine qui est très jolie est offre une superbe vue.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux. A proximité sur le port, il y a plusieurs restaurants. La ligne de bus pour Victoria et la visite de Gozo est à quelques minutes avec une fréquence de 30 minutes. Le service est impeccable. C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix et un bon choix pour qui veut visiter Gozo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons passé 3 nuits au grand hôtel. L'hôtel se situe en contre haut du débarcadère (moins de 10 minutes a pieds).
L'accueil est très bien, le personnel est attentionné. Petite boisson de bienvenue offerte.
La chambre que nous avons eut était grande. La clim fonctionnait bien, une tv et dans la salle de bain une baignoire.
L'hôtel dispose d'une piscine qui est très jolie est offre une superbe vue.
Nous avions pris le petit déjeuner et nous n'avons pas était déçu. Un bon gros buffet a volonté le top pour commencer la journée.
Et le soir si vous ne voulez pas mangé a l'hôtel il y a plusieurs restaurant pour tout les budgets en redescendant sur le port a moins de 5 min a pied.
Il y a même une épicerie.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passe 3 nuits au Grand Hotel. La première chambre qui nous a été attribué était certes très grande mais : la climatisation ne fonctionnait pas / odeur d'humidité / vue sur la cour centrale donc obligé d'allumer la lumière a tout moment de la journée (chambre 405). On a donc demandé a changer de chambre et notre demande a été prise en compte dès le lendemain sans aucun problème. On a eu une chambre plus petite du coup mais lumineuse avec l'AC qui fonctionne (chambre 411).
La piscine est vraiment sympa surtout après une bonne journée de marche !
Nous avions pris la formule petit déjeuner : il y a de quoi satisfaire tout le monde mais rien d'exceptionnel non plus.
Je vais terminer par une spéciale mention pour l'accueil et le service : elles sont super les réceptionnistes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en réservant deux chambres doubles sur Internet. Nous avons eu la chance de loger dans la partie de l'hôtel qui venait juste d'être rénovée : les chambres, décorée en style anglais, étaient luxueuses et très confortables avec une vue magnifique sur la mer et le port de Gozo. Le petit-déjeuner était excellent, sous forme de buffet et le personnel a été toujours très aimable et professionnel. Il faut toutefois disposer d'un véhicule si l'on veut visiter l'île car il n'y a rien à côté de l'hôtel à part quelques restaurants dans le village. Une adresse à recommander aux personnes qui cherchent le calme et aiment la mer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

hotel très agreable demander une chambre avec vue sur mer (éviter le niveau piscine 4eme étage),la vue étant gachée par un mur de séparation)
grande chambre, petit dejeuner varié
bonne restauration, surtout le barbecue du samedi soir sur le toit terrasse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mgarr ou ses environs
À 8,4 km
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 3 à Xaghra
À 11,1 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 7,1 km
San Andrea Hotel
San Andrea Hotel
N° 1 sur 5 à Xlendi

Vous connaissez Grand Hotel Gozo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gozo

Adresse: St. Anthony Street, Mgarr, Île de Gozo GSM 9026, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Mgarr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Mgarr
Catégorie de prix : 42€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Hotel Mgarr
Grand Hotel Gozo Île De Gozo, Malte - Mgarr