“Attention à la réservation des chambres par les groupes connus”
Avis sur Grand Hotel Gozo

Grand Hotel Gozo
N° 1 sur 1 Hôtels à Mgarr
ILE DE FRANCE
“Attention à la réservation des chambres par les groupes connus”
Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous sommes partis à Gozopar le biais d'un groupe connu, et quand nous sommes arrivés à GOZO AU GRAND HOTEL, nous avons eu deux chambres avec vue sur une facade d'un immeuble en travaux avec le bruit des ouvriers chaque matin à partir de 8h chaque matin.
Nous avons négociés une chambre autre pour nos enfants car quand nous avons réservé, le groupe en question s'est bien gardé de nous avertir . A la réservation on nous a demandé, vous voulez chambre avec vue sur mer, ou vue sur jardin; en fait, le jardin était représenté par la facade de cet immeuble en construction. Il est regrettable de tromper les gens de cette manière . pour finir sur une touche positive, Gozo est superbe car ses fêtes, son climat et sa tranquilité sont vraiment à connaître.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
namur
Avis écrit le 25 juin 2009

D'un hôtel 4 étoiles avec vue sur mer,nous espérions trouver un certain confort. De la chambre en elle même,c'était correct,par contre, la salle de bain et ce qui devait être un balcon ou une terrasse etaient plus ou moins dignes d'un 2 étoiles. Avons-nous manqué de chance mais si un jour vous y allez, n'acceptez pas le n° 314. On reconnait volontiers la qualité du téléviseur dans la chambre. ( Le fait d'avoir opté pour la formule b&b,n'est-il pas un critère désavantageux pour l'octroi de la chambre?)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bouillon
Avis écrit le 18 janvier 2007

Très bon hôtel à dimension humaine. Je vous recommande le restaurant à la carte : gastronomie à prix corrects. Très belle vue depuis la petite piscine située en hauteur. Chambres immenses tout confort. Le personnel, très sympathique et très discret, fera le maximum dès que vous ferez appel à lui. Le système de navettes vers le centre fonctionne bien. Si vous pouvez, séjournez-y pour la fête de l'Imnarja le 29 juin. Vous n'aurez qu'une petite marche à pied pour vous rendre au village situé sur les hauteurs derrière l'hôtel afin d'assister au feu d'artifice et au rassemblement populaire autour de la procession. Un merveilleux souvenir.

• a aimé — le hamburger-frites-mayo servi sur commande au bord de la piscine : un must !
  • n'a pas aimé — pas de terrain (piscine de toit)
  • Séjour du juin 2005
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mgarr ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
Cornucopia Hotel
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 3 à Xaghra
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 à Sannat
Calypso Hotel
Calypso Hotel
N° 1 sur 9 à Marsalforn

Vous connaissez Grand Hotel Gozo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gozo

Établissement : Grand Hotel Gozo
Adresse: St. Anthony Street, Mgarr, Île de Gozo GSM 9026, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Mgarr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Mgarr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Hotel Mgarr
Grand Hotel Gozo Île De Gozo, Malte - Mgarr