“TRES BEL HOTEL CHAMBRE SPACIEUSE” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Mgarr
francais
“TRES BEL HOTEL CHAMBRE SPACIEUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

enfin un 4 étoiles qui les méritent vraiment,accueil sympa chambre trés grande avec salle de bain équipé d un jacuzzi ( dommage que le débit d'eau soit si faible),literie trés confortable,vue imprenable de la terrasse..parking gratuit en sous sol
seuls points négatifs:le wifi payant (au delà de la première heure gratuite-tous les resto de l ile l offrent..)et le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus appeéissant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bel hôtel avec des vues extra sur le port. La réception propose avec petite ou grande terrasse. La literie est trés confortable avec des couettes et draps dignes d'un 4 *
Salle de bain quelconque
Au niveau du service, assez lent et impersonnel, pas à la hauteur de la tenue des chambres.
Restaurant bruyant mais diner et petit dejeuner avec excellent rapport qualité prix
1 pc avec internet gratuire à dispo. Il faisait trop froid pour la piscine !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
sceaux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

peut-être apprécierez vous le charme austère et désuet de cette pension de famille où agatha christie aurait pu situer l'une de ses intrigues, ou , à l'inverse : le parfum de moisi des moquettes, la literie grinçante, les incessants problèmes d'eau et de plomberie vous laisseront une impression plus sinistre de décrépitude...l'hotel dispose de quelques très vastes chambres et d'autres bien plus petites ; selon votre voyagiste (évitez le voyagiste français " spécialiste de l'italie") vous aurez plus ou moins de chance...
de même pour la très jolie piscine suspendue en terrasse au quatrième étage de l'hotel; peut-être apprécierez-vous sa température très élevée ou au contraire n'y verrez qu'un rebutant bouillon bactérien....
les gozitains considèrent l'hotel comme un palace "historique" et y célèbrent volontiers leurs mariages....à vous de voir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous sommes partis à Gozopar le biais d'un groupe connu, et quand nous sommes arrivés à GOZO AU GRAND HOTEL, nous avons eu deux chambres avec vue sur une facade d'un immeuble en travaux avec le bruit des ouvriers chaque matin à partir de 8h chaque matin.
Nous avons négociés une chambre autre pour nos enfants car quand nous avons réservé, le groupe en question s'est bien gardé de nous avertir . A la réservation on nous a demandé, vous voulez chambre avec vue sur mer, ou vue sur jardin; en fait, le jardin était représenté par la facade de cet immeuble en construction. Il est regrettable de tromper les gens de cette manière . pour finir sur une touche positive, Gozo est superbe car ses fêtes, son climat et sa tranquilité sont vraiment à connaître.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

D'un hôtel 4 étoiles avec vue sur mer,nous espérions trouver un certain confort. De la chambre en elle même,c'était correct,par contre, la salle de bain et ce qui devait être un balcon ou une terrasse etaient plus ou moins dignes d'un 2 étoiles. Avons-nous manqué de chance mais si un jour vous y allez, n'acceptez pas le n° 314. On reconnait volontiers la qualité du téléviseur dans la chambre. ( Le fait d'avoir opté pour la formule b&b,n'est-il pas un critère désavantageux pour l'octroi de la chambre?)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bouillon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Très bon hôtel à dimension humaine. Je vous recommande le restaurant à la carte : gastronomie à prix corrects. Très belle vue depuis la petite piscine située en hauteur. Chambres immenses tout confort. Le personnel, très sympathique et très discret, fera le maximum dès que vous ferez appel à lui. Le système de navettes vers le centre fonctionne bien. Si vous pouvez, séjournez-y pour la fête de l'Imnarja le 29 juin. Vous n'aurez qu'une petite marche à pied pour vous rendre au village situé sur les hauteurs derrière l'hôtel afin d'assister au feu d'artifice et au rassemblement populaire autour de la procession. Un merveilleux souvenir.

• a aimé — le hamburger-frites-mayo servi sur commande au bord de la piscine : un must !
  • n'a pas aimé — pas de terrain (piscine de toit)
  • Séjour du juin 2005
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mgarr ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 1 sur 1 à San Lawrenz
4.5 5 étoiles 1 037 avis
San Andrea Hotel
San Andrea Hotel
N° 1 sur 6 à Xlendi
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 3 812 avis
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 à Sannat

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Établissement : Grand Hotel
Adresse: Mgarr, Île de Gozo GSM 9026, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Mgarr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mgarr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Gozo
Gr Hotel Mgarr