“Merveilleux havre de paix”

Hotel Ta' Cenc & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Sannat
Avis publié : 9 avril 2012

L'hôtel est situé dans un environnement très tranquille et composé de bungalows d'origine gozitaine. Idéal pour se reposer et pour visiter l'île de Gozo. Le petit-déjeuner et le diner peuvent être pris au restaurant de cuisine italienne sous un magnifique caroubier. Nous conseillons vivement cet établissement pour passer des vacances très agréables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2011

Environnement superbe cet hôtel qui domine les falaise de Sannat avec la vue sur Comino et Malte posséde un terrain privilégié. La piscine du spa est superbe a faire le matin, les deux autres piscine dont une réservé aux familles sont spacieuses. N'hésitez pas à marcher vers les falaises le point de vue est extraordinaire, si vous avez une voiture qui est quand même indispensable le tour de l'ile de Gozo est magnifique et peu de monde sur les sites "touristiques" . Grâce à l’accès par Ferrys à l'ile de Gozo peu de monde, peu de voitures sauf sur Victoria, évitez la route principale. La restauration est correcte et peu chère pour la qualité des produits, à faire le restaurant Pulitos, les restaurants sur Malsaform, surtout le glacier ambulant le soir vers les auto tamponneuses. N'hésitez pas à vous perdre sur l'ile vous découvrirez des endroits magiques, la plage de San Blas descente à pieds vertigineuse mais pour deux euros par personnes Stéphane le roi des Hot Dog vous remontera avec son 4X4. Les habitants de Gozo sont charmants plusieurs anecdotes adorables mais cela serait trop long. Pou revenir au Ta Cen'c la demie pension est correcte mais vous vous priverez des petits restaurants de l'Ile. lle soir les Gozitains sortes en famille ce qui nous a le plus surpris, c'est la tranquillité, la sécurité la liberté des enfants, la mixité dans les brasseries le soir sur Malsalform, les ados avec les mamies les parents tout cela dans un brouhaha sympathique..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

Effectivement, si l'endroit est magnifique, le reste est à l'avenant... un avant-goût de l'Afrique peut-être ? Nous avions pris une suite, grave erreur, une chambre aurait largement suffi vu le confort d'un soi-disant 5* qui n'était pas au rendez-vous. Quant aux dîners, tout simplement "disgusting" (même nos amis anglais étaient d'accord).

Heureusement, il y a l'extrême gentillesse des Gozitains, et le calme absolu de cette île où il y a plus de trafic le dimanche qu'en semaine...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Le site de l'hôtel est très agréable, vieilles pierres, des citronniers, jasmins, fleurs etc. En revanche cet hôtel ne répond pas aux standards attendus d'un 5 étoiles sauf si vous avez la chance d'obtenir une des chambres rénovées (elles se comptent sur les doigts d'une main), vous n'aurez pas une chambre digne d'un 5 étoiles. Tout juste un 3 étoiles, vraiment pas plus.
Nous avons eu une chambre qui sentait le moisi, le pare-douche était défectueux donc inondation de la salle de bain, de plus nous étions devant la piscine réservée aux familles avec enfants, ce qui n'est pas très judicieux quand un couple sans enfant s'annonce. Nous avons demandé à changer de chambre et le lendemain nous étions dans une chambre sombre mais calme et sans odeur de moisi. Malheureusement nous avons eu quelques cancrelats, le sèche cheveux d'un autre siècle donc inutilisable. Pas de pantoufles, pas de peignoirs, enfin bref, rien d'un 5 étoiles.
Concernant le petit déjeuner, rien n'était prêt avant 7:30 (femmes de ménage passant la serpillière etc.), or il est indiqué qu'il commence à 7:00.
L'hôtel a un gros point positif qui est le chef cuisinier, c'était un vrai plaisir d'aller au repas du soir, des mets vraiment bien cuisinés : bravo au chef !
Le personnel de l'hôtel était globalement relativement sympathique.
L'endroit le plus charmant du Ta' Cenc est le SPA avec sa belle piscine entourée de végétation, mais impossible de s'y reposer. Or, un espace SPA est un espace de détente et pas une aire de jeux et parfois le désagrément d'une certaine clientèle se mouchant et crachant dans l'eau sans avoir bu la tasse...Attention à la propreté : il y avait du moisi dans les douches et ce n'est pas admissible pour un hôtel qui se présente comme un 5 étoiles. L'une des deux douches étant hors service par ailleurs.
En conclusion, cet hôtel a du potentiel mais n'est pas à la hauteur de son descriptif et n'est pas un cinq étoiles dans un contexte européen.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Certes l'hôtel Ta' Cenc est situé dans un environnement remarquable mais ne mérite pas ses 5 étoiles. Le personnel exclusivement anglophone est peu aimable. La décoration qui peut plaire à une certaine clientèle de nouveaux riches est pompeuse et rococo. Notre chambre était spacieuse mais comportait un mobilier usagé et un équipement d'un autre âge. La climatisation était défaillante. La "plage" privée était une plate-forme en béton. La navette de l'hôtel qui s'arrêtait à chaque trajet pour faire le plein, était bonne pour la casse. La restauration manquait d'imagination surtout au niveau des desserts. Heureusement qu'un autre restaurant situé à l'extérieur de l'hôtel permettait à ceux qui n'avaient pas de voiture, de dîner à moindre coût dans un cadre tout aussi agréable en profitant d'une cuisine toute aussi correcte.
En conclusion : sans doute que ce type d'hôtel peut plaire à une certaine clientèle fortunée mais sûrement pas raffinée. Pour ceux qui cherchent une adresse de charme, il faut voir ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

L'hôtel possède un très bel environnement et de beaux espaces paysagés. Il est en pleine rénovation et seules certaines chambres sont refaites. Nous avons eu une vieille chambre, tout juste digne d'un 3 étoile. Nous avons été froidement informés - à notre demande - de l'existence de chambres rénovées : mais comme nous avions une offre spéciale qui ne le précisait pas, impossible de changer. L'équipe du restaurant était parfois excellente, parfois en dessous de tout. Il n'y avait plus de shampooing, ni de lait au restaurant le dernier jour. Bref, 5 étoiles pour la piscine, les jardins, etc, mais 3 pour le reste; c'est le moment de se ressaisir et surtout d'être transparent sur l'offre ! Nous vous recommandons la vigilance surtout si vous vous basez sur le passé prestigieux de cet établissement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2008

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et cela restera un souvenir merveilleux.
Le "Ta'Cenc" est situe en bordure de falaises et il ne faut pas hésiter à se promener dans leur parc pour apprécier la vue exceptionnelle. Pour cela, il faut s'éloigner un peu du complexe en lui-même et marcher dans les sentiers qui sentent bon les herbes de provence.
La reception, les salons, la boutique et le bar sont dans un très beau batiment. Les chambres sont dispersées au détour des allées parmi les plantes et les fleurs. Tout est situé en rez de chaussée, il n'y a pas d'étage. L'ensemble est construit en pierre locale qui donne un côté ancien et charmant.
Le restaurant est fantastique, on mange sous un arbre tricentenaire et le personnel est au petit soin. On est servi à table et il y a bien sûr un menu différent tous les jours composé de trois plats.
Il y a trois piscines dont une intérieure/extérieure avec un aménagement remarquable. En outre, on peut avoir accès au spa, au hammam, au sauna gratuitement.
Les chambres sont grandes avec un grand placard et une commode, TV, coffre-fort, bouilloire avec du thé. La salle de bain est très bien. Chaque chambre a une terrasse avec deux fauteuils confortables,une petite table, une chaise longue et un parasol.
Il n'y a pas d'animation et c'est très bien comme ça car ce qui frappe le plus dans cet hôtel, c'est le calme. On y vient avant tout pour se reposer et se deconnecter du monde extérieur.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sannat ou ses environs
À 5,3 km
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 3 à Xaghra
À 12,7 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 5,8 km
Calypso Hotel
Calypso Hotel
N° 1 sur 9 à Marsalforn

Vous connaissez Hotel Ta' Cenc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ta' Cenc & Spa

Adresse: Cenc Street, Sannat, Île de Gozo VCT 112, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Sannat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sannat
Catégorie de prix : 109€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ta' Cenc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ta' Cenc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ta Cenc Gozo
Ta Cenc Hotel Gozo