Hotel Ta' Cenc & Spa
Downtown Hotel(Victoria)(Bonne affaire !)
82 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ulysses Aparthotel(Xlendi)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Restaurant
71 $US
Cancelon
  • Piscine
Cornucopia Hotel(Xaghra)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Comme souvent précisé dans tripadvisor, ce n'est pas un 5 étoiles, mais un 4 étoiles , bien entretenu. L'hôtel est sur un plateau, à l'écart, d'où la nécessité d'une voiture. Les chambres, fonctionnelles , à la décoration un peu "passée" ont une petite terrace, bien agréable. Deux belles piscines , impression d'espace dans le jardin. La climatisation est bien bruyante. La restauration est correcte, le service assez indolent .L'hôtel est un choix à privilégier pour visiter Gozo, qui a un charme fou, et résiste au bétonnage.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'enfants, privilégiez les chambres donnant sur la piscine " adultes".
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Pas d'accueil à la réception. Personnel globalement peu accueillant. Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour y passer 1 semaine. Déçu, alors que cet hôtel est bien situé. La chambre des enfants était un cagibi sans possibilité de rangement. L'autre chambre était spacieuse, mais à l'ameublement dépassé. La salle-de-bain complétement défectueuse et vieillotte, la porte coulissante se coinçant, ce qui est arrivé une fois avec nos enfants à l'intérieur. La réception pas du tout alarmée par la situation. La porte n'a jamais été réparée du reste de notre séjour et nous n'avons jamais reçu un mot d'information ou d'excuse pour cela. Il y a un Wi-Fi payant pour les chambres qui fonctionnent très mal et on nous a même pas informé du Wi-Fi gratuit au bar et à la piscine. Resto très bon, comme le petit déjeuner. Soins au SPA, malheureusement gâché par une climatisation volumineuse et très bruyante. Piscine agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

4 jours en août au calme !
une piscine interdite aux enfants : le top !
portables sur silencieux au restau et au bord des piscines : excellent !
le restau avec fond musical en live : très très bien !
et des chambres spacieuses !
un personnel, globalement sympa.

Astuce pour la chambre : peut être les chambres autour des piscines sont-elles un peu bruyantes ....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

On aime :
- La calme de la région et de l'hôtel en plein mois d'août
- La qualité du service
- Le restaurant
- La piscine "adults only"
- La musique live au restau
- La gentillesse du personnel
- La qualité des soins du spa

On a regretté :
- L'état du tennis
- La lenteur du service en bord de piscine
- Le manque de rotation de la navette pour le "lido" (plage)

On recommande et c'est vrai qu'on est pas dans la 5*Luxe... Je dis ça pour les auteurs des autres critique sur le site : à ce prix là, Il faut pas rêver non plus... On reconnaît les français jamais contents...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Dix jours à Gozo dans cet hôtel qui fait penser à un précieux secret bien gardé... Idéal en amoureux, pour se ressourcer au bord d'une des 3 piscines ou des eaux cristallines de la magnifique plage privée entourée de falaises à Kantra. Superbes petits déjeuners à l'ombre d'un majestueux arbre à caroube de 200 ans, le "dolce far niente" aux parfums de figues et d'oliviers. Service efficace et discret, chambres agréables avec petites terrasses et jardins ornés de bougainvillées et hibiscus. Louer une voiture et faire le tour de l'île. À voir absolument: Dwejra (azure window), Xlendi cliffs, les salt pans (qbajjar) et la mystérieuse citadelle à Rabat. Superbes dîners à Kantra sous les étoiles.

• Séjour en : juillet 2013