“Hôtel Ta'Cenc : hôtel à 5* ou hôtel à 5 balles ?” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ta' Cenc

Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 Hôtels à Sannat
“Hôtel Ta'Cenc : hôtel à 5* ou hôtel à 5 balles ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Certes l'hôtel Ta' Cenc est situé dans un environnement remarquable mais ne mérite pas ses 5 étoiles. Le personnel exclusivement anglophone est peu aimable. La décoration qui peut plaire à une certaine clientèle de nouveaux riches est pompeuse et rococo. Notre chambre était spacieuse mais comportait un mobilier usagé et un équipement d'un autre âge. La climatisation était défaillante. La "plage" privée était une plate-forme en béton. La navette de l'hôtel qui s'arrêtait à chaque trajet pour faire le plein, était bonne pour la casse. La restauration manquait d'imagination surtout au niveau des desserts. Heureusement qu'un autre restaurant situé à l'extérieur de l'hôtel permettait à ceux qui n'avaient pas de voiture, de dîner à moindre coût dans un cadre tout aussi agréable en profitant d'une cuisine toute aussi correcte.
En conclusion : sans doute que ce type d'hôtel peut plaire à une certaine clientèle fortunée mais sûrement pas raffinée. Pour ceux qui cherchent une adresse de charme, il faut voir ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'hôtel possède un très bel environnement et de beaux espaces paysagés. Il est en pleine rénovation et seules certaines chambres sont refaites. Nous avons eu une vieille chambre, tout juste digne d'un 3 étoile. Nous avons été froidement informés - à notre demande - de l'existence de chambres rénovées : mais comme nous avions une offre spéciale qui ne le précisait pas, impossible de changer. L'équipe du restaurant était parfois excellente, parfois en dessous de tout. Il n'y avait plus de shampooing, ni de lait au restaurant le dernier jour. Bref, 5 étoiles pour la piscine, les jardins, etc, mais 3 pour le reste; c'est le moment de se ressaisir et surtout d'être transparent sur l'offre ! Nous vous recommandons la vigilance surtout si vous vous basez sur le passé prestigieux de cet établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et cela restera un souvenir merveilleux.
Le "Ta'Cenc" est situe en bordure de falaises et il ne faut pas hésiter à se promener dans leur parc pour apprécier la vue exceptionnelle. Pour cela, il faut s'éloigner un peu du complexe en lui-même et marcher dans les sentiers qui sentent bon les herbes de provence.
La reception, les salons, la boutique et le bar sont dans un très beau batiment. Les chambres sont dispersées au détour des allées parmi les plantes et les fleurs. Tout est situé en rez de chaussée, il n'y a pas d'étage. L'ensemble est construit en pierre locale qui donne un côté ancien et charmant.
Le restaurant est fantastique, on mange sous un arbre tricentenaire et le personnel est au petit soin. On est servi à table et il y a bien sûr un menu différent tous les jours composé de trois plats.
Il y a trois piscines dont une intérieure/extérieure avec un aménagement remarquable. En outre, on peut avoir accès au spa, au hammam, au sauna gratuitement.
Les chambres sont grandes avec un grand placard et une commode, TV, coffre-fort, bouilloire avec du thé. La salle de bain est très bien. Chaque chambre a une terrasse avec deux fauteuils confortables,une petite table, une chaise longue et un parasol.
Il n'y a pas d'animation et c'est très bien comme ça car ce qui frappe le plus dans cet hôtel, c'est le calme. On y vient avant tout pour se reposer et se deconnecter du monde extérieur.

• a aimé — le cadre, la calme, le restaurant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous tenons à partager notre expérience lors de ce séjour d'une semaine au Ta Cenc : l'hôtel est tout simplement unique, parfaitement intégré au paysage près des falaises de Ta Cenc à environ 5 km de la capitale de Gozo, Victoria.
Nous avions une suite et çà en valait la peine ; nous avons eu un jardin privé avec des citronniers (toute la végétation autour de l'hôtel est superbe), un salon séparé, grande chambre. Le service est parfait en continu. Pour les repas, ils peuvent être pris en plein air sous un gigantesque figuier dans une ambiance toujours paisible. La qualité de la nourriture et du service à table est remarquable (il faut même avoir un bon appétit!) Nous avons aussi essayé le spa, gratuit en ce qui concerne sauna hammam, piscine couverte chauffée donnant en partie sur un jardin extérieur...le paradis. Offrez vous au moins un massage cela en vaut vraiment la peine. Nous avons ainsi passé une semaine extrèmement reposante dans un joli cadre et la visite de Gozo vaut vraiment un passage de plusieurs jours comme cela. Bref aucune fausse note pour cet hôtel , le meilleur que nous ayons fait depuis 10 ans de voyages...nous le conseillons donc pour tous les amoureux de la sérénité, la nature et des prestations top niveau.
nathalie et marc

• a aimé — calme et environnement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours super au Ta’Cenc. L’emplacement est unique et les falaises de Ta’Cenc sont géniales pour se balader. On peut aussi voir les "cart ruts" (sillons creusés dans la pierre) et visiter les temples.
Le personnel de l’hôtel était très sympa et serviable. Daniel, le chauffeur de l’hôtel était aux petits soins pour que tout se passe bien. Il y a un transfert en bus gratuit de l’hôtel à la place St Franciscan de Rabat. Les piscines étaient très propres. Le petit déjeuner était fantastique et le dîner au restaurant de l’hôtel était vraiment très bon. J’ai lu les autres critiques et parlé à beaucoup de voyageurs qui ont séjourné au Tac’Cenc et personne n’a jamais eu de problème. Si vous voulez passer des vacances tranquilles et faire de superbes balades (à Rabat en passant par Sennat et les falaises), cet hôtel est l’endroit qu’il vous faut à Gozo, loin des masses touristiques et des endroits bruyants.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours au Ta’Cenc à la fin du mois d’octobre. Nous avions un peu peur de ce que nous allions avoir à cause des commentaires que nous avions lus, mais nos inquiétudes se sont avérées sans fondement. Nous avions une chambre supérieure – une surprise merveilleuse– qui était joliment décorée comme le reste de l’hôtel. Le personnel était très plaisant et serviable et notre représentant, George, était une vraie star. Il n’y a rien durant ce séjour que nous n’ayons pas apprécié – et nous prévoyons d’y retourner (avec nos enfants cette fois !) l’année prochaine.

Voir également ces hébergements à Sannat ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
Quaint Boutique Hotel Nadur
Quaint Boutique Hotel Nadur
N° 1 sur 1 à Nadur
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 3 969 avis

Vous connaissez Hotel Ta' Cenc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ta' Cenc

Établissement : Hotel Ta' Cenc
Adresse: Cenc Street, Sannat, Île de Gozo VCT 112 , Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Sannat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sannat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ta' Cenc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ta' Cenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ta Cenc Gozo
Ta Cenc Hotel Gozo