“Tout Bien sauf la vue absente...” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Bronja

Villa Bronja
N° 3 sur 6 Hôtels à Xlendi
Lausanne, Suisse
“Tout Bien sauf la vue absente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions réserve par internet pour 6 nuits a gozo. Quelle ne fut pas notre surprise dans la rue ou nous séjournions, la vue absente. Alors qu elle se trouve juste derrière l immeuble qui obstrue justement la vue. Nous sommes surpris qu aucun commentaire sur tripadvisor ne faisait ressortir cet élément ni d ailleurs les photos du site web de la villa trop anciennes puisque l immeuble fut construit en 2009. Rien a dire sur le reste mais de notre balcon du 1 er étage si nous avions pu admirer le lever ou coucher du soleil avec les falaises nous aurions été combles. L appartement est spacieux, bien équipe en regard du prix 65 euros par nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Elincourt-Sainte-Marguerite, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bel appartement, chambre spacieuse propreté impeccable. Logement calme.
La résidence possède une piscine sur le toit.
A noter : des marchands viennent au bout de la rue à 50 mètres , 2 fois par jour leur petit camion propose tous les fruits, légumes, produits d'hygiène et du frais dans un réfrigérateur.
Manuel, le propriétaire, est accueillant, souriant et convivial.
Il propose d'organiser vos transferts aller et retour ( Malte, autre hôtel, aéroport) à des prix raisonnables : nous sommes totalement satisfait des services demandés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

superbe chambre située au 1er étage avec vue sur la piscine et sur la mer; à 5mns des restaurants situés en contre bas; le seul inconvénient du séjour à xlendy si comme nous vous n'avez pas loué de voiture c'est l'absence de tout super marché ou commerce (à part pour de l'eau) au village , donc il faut prendre le bus régulièrement pour se réapprovisionner à victoria situé à 10 mns ou alors profiter d'un épicier ambulant qui passe au village (mais horaires incertains) enfin cet inconvénient est vraiment compensé par la qualité de l'hébergement et de l'accueil ; avons plongé avec st andrews dive center ..sérieux mais un peu "usine " en saison ; séjour à gozo super reposant , n' hésitez pas à y poser vos valises !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Magnifique hotel situé dans un cadre agréable, au calme.Merveilleuses chambres ,décorés avec goût.Manoel et Pauline ont été au petits soins.A recommander absolument!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Très agréable séjour à la Villa Bronja à Xlendi, superbe port à Gozo. Appartements très propres et lumineux. Bon confort. Le propriétaire et son épouse sont très sympathiques, agréables et serviables. Gozo est une petite île calme, reposante et belle. Paradis pour les plongeurs. J'ai pu faire de très belles plongées avec un club que je recommande (Utina Diving College).
Seul inconvénient : un immeuble est en construction devant la maison. Cependant, cela ne nous a pas vraiment dérangés.
En résumé : super séjour à Gozo. Merci à Pauline et Manuel, les propriétaires de la Villa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Xlendi ou ses environs
San Andrea Hotel
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 1 sur 1 à Mgarr
4.5 5 étoiles 1 072 avis

Vous connaissez Villa Bronja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bronja

Établissement : Villa Bronja
Adresse: Triq It-Torri, Xlendi, Île de Gozo XLN 1321, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Xlendi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bronja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bronja Île De Gozo/Xlendi, Malte
Bronja Hotel Xlendi