“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Marina Street | Xlendi Bay, Xlendi, Île de Gozo, Malte
+356 2155 9675
Site Web
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Xlendi
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Petit prix, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Hamilton Parish, Bermudes
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Situé au bord de la mer, en retrait de 2 restaurants dont un avec enseigne sur le toit, ce restaurant n'est pas visible en arrivant. Mais si vous êtes curieux, vous franchissez les terrasses des 2 autres restaurants et vous êtes accueillis et non "happés". On prend le temps de vous expliquer les plats proposés et les tarifs. Les tarifs sont très raisonnables, les plats sont savoureux et très copieux. J'ai donc gouté le poisson local très bien cuisiné et nous avons partagé une énorme souris d'agneau. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne, savoureuse, sauce merveilleuse mais pas grasse et on nous avait coupé l'os par le milieu pour remplir 2 assiettes. Le vin (blanc) était bon. Pas de dessert car nos estomacs étaient déjà plein. Déjeuner au calme, en terrasse, sous le soleil de décembre. Au final, balade digestive dans les rochers qui surplombent ce restaurant (il faut juste trouver l'entrée !) Allez y.

• Visité en décembre 2013

“Pas déçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Dans une station balnéaire désertée en novembre et un peu triste, sous la pluie, ce restaurant a été une bonne surprise a Xlendi. Surtout ne pas rater la soupe de poisson en entrée (6 euros), elle est incontournable. Ensuite les prix varient selon vos choix, pêche du jour plus onéreuse ou pasta bon marche. Les vins locaux sont aussi bon marche et très bons. Le service est pro.

• Visité en novembre 2013
Velaux, France
“Diaz France”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

La carte est plutôt large. les plats sont copieux et de bonne qualité. la carte des vins proposent des vins d'horizons différents a découvrir. les prix sont raisonnables. L'accueil est excellent. Le service est très bien également. Il faut juste penser réserver pour être assurer d'avoir une table. Une adresse a ne pas manquer.

Mareil-Marly
“Bonne adresse dans un site touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon restaurant en bord de mer....les pieds dans l'eau en terrasse...
Bon poissons frais, bons vins
Prix raisonnable pour la qualité et l'accueil agréable du personnel.

Strasbourg, France
“Exclusivité à Gozo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le connaître c'est l'adopter . Nous avons consacré l'exclusivité de nos repas au restaurant à Xendli ( plus d'une semaine ) à ce petit mais très agréable restaurant . Des plats copieux , goûteux et d'un excellent rapport qualité / prix .. le tout avec sourire et un service efficace et attentionné .

Les voyageurs ayant consulté Ta' Karolina ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo
Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez Ta' Karolina ? Partagez vos expériences !