“lieu charmant avant une escalade à flanc de falaise pour un point de vue”
Avis sur Ta' Karolina

Ta' Karolina
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Xlendi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bonne cuisine locale & Ribs de porc très bonnes.
Produits frais, plats copieux (planches). Le personnel est vraiment agréable et arrangeant.
Petit + liqueur proposée en fin de repas

Écrire un avisAvis (1 842)

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Accueil convivial
Repas de bonne qualité. Les planches sont copieuses tout comme le plats ribs..
Vue sur l'anse marine
Petite liqueur limoncello offerte.. Bien vu.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Notre quatrième visite à Gozo
Repas dans ce restaurant ou nous aimons nous arrêter pour l'excellente nourriture et le point de vue remarquable.
Un des plus beaux endroits de Gozo à notre avis.

Nous avons été encore une fois été très bien accueillis.
Ils nous ont installés des tables à l'extérieur et nous avons très bien mangé et passé un merveilleux moment.
Merci encore pour l'accueil et la gentillesse.

Avis publié : 26 décembre 2017

De loin un des meilleurs restaurants de vacances dans lequel j'ai mangé.
Le service est impeccable, les plats sont bons et copieux et la note s’avère vraiment abordable. Tout est local et délicieux. Nous n'avons pas regretté nos choix: le risotto était fameux et le stew de lapin à la prune était fantastique. Une petite bouteille de rosé local. Les plats étaient si copieux que nous n'avons pas eu besoin de desserts et nous nous en sommes sortis pour moins de 40 euros pour deux!!
Nous avons un peu discuté avec l'un des deux frères qui dirige l'établissement: très agréable et ravi de parler avec des français.
Nous avons fini notre séjour à Gozo par une soirée le long de la crique (nous vous conseillons de réserver une table la veille ou l'avant veille et prenez la table au bout) avec une vue magnifique.
Absolument génial.

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Vue magnifique
Ambiance calme et poisson frais garantis
Service juste ce qu’il faut
Une adresse très sympa

Les voyageurs ayant consulté Ta' Karolina ont aussi consulté

Marsalforn, Île de Gozo

Mgarr, Île de Gozo
Xlendi, Île de Gozo

Vous connaissez Ta' Karolina ?