“Situation splendide et repas irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur The Boat House

The Boat House
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Xlendi
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel en Suisse
“Situation splendide et repas irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

En arrivant à Xlendi, la vue était splendide. Le chauffeur du Sightseeing nous a recommandé ce restaurant et il a bien fait. Nous avons été bien reçu, grand choix sur la carte et prix très raisonnables. Nous avons choisi l'assiette de crustacés. Grandiose ! Excellents ! Tout au bord de l'eau, vue superbe sur la baie.

• Visité en février 2013

• Finnois d'abord
Eaubonne, Ile-de-France, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Conseillé par le barman de notre hôtel (Kempinski), nous n'avons pas été déçus : mise en bouche appétissante, entrée excellente et plat parfait. Avec Limoncello offert, plus de place pour le dessert car très copieux. Si vous n'avez qu'un resto à faire à Gozo, je vous conseille celui-là.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Boat House ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo
Xlendi, Île de Gozo

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !