“Très déçu”

Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Xlendi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 21 août 2013

Une carte de vins élaborée, et la situation de ce restaurant au bord de la baie de xlendi sont les seuls point positifs de cet établissement.!!!
Je le recommanderai pas c est sur!!1/2 hre d 'attente pour prendre la commande Une attente de plus d'1 h30 pour 2 pizzas trop cuites! Immangeable !! Et une bonne bouteille de vin servie à la fin du repas!Un service pas à la hauteur! Et valable pour tte les personnes présentes dans ce restaurant ce jour là!!

Écrire un avisAvis (2 053)

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé mais l'on nous a trouvé une table... Beaucoup de monde. Nous avons gouté les encornets... Simplement excellent.
Très bons desserts.
Service long mais comme partout à Malte

Avis publié : 27 juillet 2013

situé sur le côté de la baie, mais vous pouvez vous retrouver avec une table tous près des bateaux en réparation ! Service avec apparemment différents niveaux de compétence, ce qui fait qu'en s'emmêle un peu et qu'on oublie de vous servir!! cuisine classique dans le genrs

Avis publié : 20 juin 2013

Au bord de l'eau et au pied d'une falaise qui illumine un coucher de soleil splendide. Nous nous sommes régalés avec leurs produits frais une trilogie de calamars et un homard thermidor.

Avis publié : 10 mai 2013

Terrasse au niveau de la mer, serait innondée s'il n'y avait pas une protection en plastique
transparent.
Poisson parfaitement préparé et portions très généreuses, même pour les
entrées.
Une liqueur accompagne l'addition très raisonnable.
Place que l'on peut recommander.

Les voyageurs ayant consulté The Boat House ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo
Mgarr, Île de Gozo

Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez The Boat House ?