“Service impeccable.”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
“Service impeccable.”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Difficile de se décider parmi l'offre de restaurant à Xlinda, la plupart sont très bien notée. De passage pendant 4 jours, nous avons essayé le boat house et nous n'avons pas été déçu, ce malgré un saumon pas bien cuit mais signalé au serveur et tout de suite renvoyé en cuisine et non seulement on nous a resservi un autre saumon parfaitement cuit mais on nous a tout de suite proposer encore un autre si ça n'allait toujours pas. C'est vraiment incroyable tant de volonté de satisfaire le client. L'ambiance est originale car nous n'avons pas trouvé la clientèle guindée ou une ambiance trop chic, l'atmosphère est plutôt détendue et le service reste très pro. Vraiment, le plus reste dans le service, très attentif. Les desserts sont moins bon que ce que disent les avis mais question de goût. Le prix reste assez élevé selon mon point de vue, mais il y a tellement de gens qui viennent que c'est sûrement justifié? :-)

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
“un endroit fréquenté essentiellement par les gens du cru.”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Pas évident de se garer dans le secteur et cependant, cela vaut la peine de persévérer. La preuve, the boat house est très fréquenté, et essentiellement par les gens du cru. La cuisine locale nous a beaucoup plu. Le cadre est remarquable. Il est vrai qu'il faut prévoir une vraie halte car du fait du grand nombre de clients, le service n'est pas très rapide. Mais la vue compense largement cet inconvénient.

• Visité en octobre 2013
La Rochelle, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Excellent ce restaurant service impeccable dans ce genre d'endroit et spaghetti fruits de mer excellents et savoureux à recommander

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Très déçu”
Avis écrit le 21 août 2013

Une carte de vins élaborée, et la situation de ce restaurant au bord de la baie de xlendi sont les seuls point positifs de cet établissement.!!!
Je le recommanderai pas c est sur!!1/2 hre d 'attente pour prendre la commande Une attente de plus d'1 h30 pour 2 pizzas trop cuites! Immangeable !! Et une bonne bouteille de vin servie à la fin du repas!Un service pas à la hauteur! Et valable pour tte les personnes présentes dans ce restaurant ce jour là!!

• Visité en août 2013
villeurbanne
“Excellent repas”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé mais l'on nous a trouvé une table... Beaucoup de monde. Nous avons gouté les encornets... Simplement excellent.
Très bons desserts.
Service long mais comme partout à Malte

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Boat House ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo
Mgarr, Île de Gozo

Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez The Boat House ?