“nous y avons mangé tous les soirs!” 5 5 étoiles

+356 2756 7207
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Xlendi
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“nous y avons mangé tous les soirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cela peut représenter un budget, mais les plats valent vraiment le coup! Nous ne mangions rien le midi en pensant à notre merveilleux diner à venir!
Le boat House propose un service très soigné, à plusieurs niveaux de qualité selon la personne en charge certes, mais cela désacralise le moment.
En effet parfois un peu pompeux, mais comme dans tous les autres restos de la baie. Nous ne sommes pas des habitués des petits plats dans les grand etc, mais nous sommes sentis très à l'aise, très bien accueillis.
Bruschette, antipastis et pain chaud accompagné de beurre persillé gracieusement déposés à table dès la commande prise.
Le menu est ciblé fruits de mer et poissons, donc fans de pizza et burgers, passez votre chemin! Nous avons tenté une salade caesar bien copieuse et trop garnie en parmesan et lardons salés (mais qui se plaindrait d'en avoir trop?)
Le choix des entrées est plutôt simple, avec une note spéciale pour le mélange de fruits de mer (palourdes, crevettes, moules!!)
Le choix des plats est plus complet: spaghetti maison pour tous les goûts, plats de viande très copieux, et plats de poissons et crustacés à se damner.
TOUS les plats de spaghetti goûté étaient divins (aux fruits de mer, au ragoût de poulpe, au ragoût de lapin), raviolis au homard et noix de macadamia parfait!
Un Poulet sauce champignons et truffe excellent (il y avait 4 petits filets de poulet!), Trio de Calamars parfait, Gnocchi aux épinards et truffe à tomber!
L'addition: très correcte pour de plats de cette qualité, 1 entrée pour 2 + 2 plats + 2 boissons soft = 30 €
Un seul conseil, si vous voulez goûter plusieurs plats, prenez les plats en "starter" (de la taille d'une entrée, 10€ au lieu de 15€) car c'est vraiment très très copieux! nous n'avons jamais eu assez de place pour le dessert!!

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
“Service impeccable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Difficile de se décider parmi l'offre de restaurant à Xlinda, la plupart sont très bien notée. De passage pendant 4 jours, nous avons essayé le boat house et nous n'avons pas été déçu, ce malgré un saumon pas bien cuit mais signalé au serveur et tout de suite renvoyé en cuisine et non seulement on nous a resservi un autre saumon parfaitement cuit mais on nous a tout de suite proposer encore un autre si ça n'allait toujours pas. C'est vraiment incroyable tant de volonté de satisfaire le client. L'ambiance est originale car nous n'avons pas trouvé la clientèle guindée ou une ambiance trop chic, l'atmosphère est plutôt détendue et le service reste très pro. Vraiment, le plus reste dans le service, très attentif. Les desserts sont moins bon que ce que disent les avis mais question de goût. Le prix reste assez élevé selon mon point de vue, mais il y a tellement de gens qui viennent que c'est sûrement justifié? :-)

Visité en mai 2014
“un endroit fréquenté essentiellement par les gens du cru.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pas évident de se garer dans le secteur et cependant, cela vaut la peine de persévérer. La preuve, the boat house est très fréquenté, et essentiellement par les gens du cru. La cuisine locale nous a beaucoup plu. Le cadre est remarquable. Il est vrai qu'il faut prévoir une vraie halte car du fait du grand nombre de clients, le service n'est pas très rapide. Mais la vue compense largement cet inconvénient.

• Visité en octobre 2013
La Rochelle, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Excellent ce restaurant service impeccable dans ce genre d'endroit et spaghetti fruits de mer excellents et savoureux à recommander

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une carte de vins élaborée, et la situation de ce restaurant au bord de la baie de xlendi sont les seuls point positifs de cet établissement.!!!
Je le recommanderai pas c est sur!!1/2 hre d 'attente pour prendre la commande Une attente de plus d'1 h30 pour 2 pizzas trop cuites! Immangeable !! Et une bonne bouteille de vin servie à la fin du repas!Un service pas à la hauteur! Et valable pour tte les personnes présentes dans ce restaurant ce jour là!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Boat House ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo
Xlendi, Île de Gozo

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !