“Glaces excellentes !”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Xlendi
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 11 juillet 2014

Après une petite plongée à Xlendi Bay, nous nous sommes laissés tenter par ce glacier en attendant le bus.
Les glaces sont vraiment excellentes, les parts sont copieuses, et les tarifs plus que raisonnables.
N'hésitez pas !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gelateria Granola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

glaces très bonnes et pas cheres, choix de parfum varié. Ouvert assez tard le soir.
Glaces de qualité dans le coin

Avis publié: 16 octobre 2013

Puré !! Quel plaisir et pour seulement 2 euros ...
3 énormes boules de glaces à ce prix là . Imbattable !!!!

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous y sommes allés après s'être laisser convaincre par les avis des utilisateurs de Tripadvisor...

Les boules de glace sont certes pas très chères (1 euro), cependant la qualité laisse à désirer...

Je ne recommande pas ce glacier.

Avis publié: 9 septembre 2013 par mobile

Bonne adresse qui vaut le détour à un tarif défiant toute concurrence. Large choix de parfum. Alors prenez une glace et allez vous asseoir sur le banc face à la mer.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Granola ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo

Vous connaissez Gelateria Granola ?