San Andrea Hotel
123 $US
109 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Downtown Hotel(Victoria)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est sur le bord de mer à Xlendi, l'emplacement est parfait, seul le St Patrick's hôtel est mieux placé car parfaitement au centre de la baie.
Service impeccable, hôtel très propre. Mention excellente pour le petit-déjeuner buffet: pris sur la terrasse avec la baie comme spectacle, produits frais préparés au fur et à mesure, fruits de saison.
Le défaut qui coûte une étoile : chambre très petite (#402).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné à 2 personnes dans la chambre #305 du 2 au 9 juin 2013. Nous connaissons cet hôtel depuis 2007 et y revenons pratiquement chaque année depuis lors. Le but de notre séjour était la plongée sous-marine et cet hôtel est une excellente adresse au paradis de la plongée en méditerranée qu'est Gozo.

EMPLACEMENT
Sur le bord de mer de Xlendi, il offre une vue romantique sur la baie (demander une chambre avec vue) et un accès aisé aux petits commerces et restos locaux.

CHAMBRE
Petites mais bien agencées. Fort bien entretenues et à la propreté impeccable. Demander une chambre avec vue sur la baie. Cela vaut la peine.

RESTAURANT
De mon avis, le ZAFIRO,le resto attaché à cet hôtel est le meilleur de Xlendi et parmi les meilleurs sur Gozo. Les poissons y sont surtout excellents.

SERVICE
Irréprochable tant les patrons savent insufler au personnel le sens du client qu'ils pratiquent eux-mêmes. Et tout cela avec une gentillesse typique de Gozo.

INTERNET
Une meilleure connexion à internet, et tout serait parfait. Le signal ne passait pas dans notre chambre donc il me fallait me déplacer pour accéder à mes mails. Ceci dit, internet et gratuit et sans limite et pourvu que vous soyiez prêt de la borne wi-fi, tout va bien.

SERVICES - PRESTATIONS
Il semble que tout soit possible. Il suffit de demander aux patrons et vite fait on vous trouvera le taxi qu'il faut, un autre restaurant sur Victoria pour changer d'air, une idée d'excursion, etc.

CONCLUSION
Un hôtel bien situé avec du personnel gentil et serviable et un management à la fois efficace et cordial.Le restaurant y est excellent. On y passe des vacances des plus agréables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Deux bonnes nuits à l'hôtel San Andrea, équipement de salle de bain impeccable avec de la pression d'eau bien chaude, mais aussi deux magnifiques petits déjeuners, copieux, variés et magnifiques, deux dîners délicieux et les bons conseils du personnel. Que demander de mieux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Super séjour et très très bon hôtel . Personnel au petit soin et très sympa . En plus , les repas sont extra !! . (15 euros au lieu de 21 euros quand on loge à l'hôtel . Je vous conseille les menus du jour : Le poisson est nickel et très bon .
L'hôtel est super bien placé en plus avec la terrasse au 5ème étage .
Je vous le conseille vivement .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

Hotel tres bien situe, au bord d'une crique magnifique. Tres bon accueil, rien a redire.
Personnel tres souriant et a l'ecoute. Tres bonne restauration. Je vous recommande cet hotel !
peut etre un peu bruyant le week end. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple