“Hotel de bonne qualité très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur San Andrea Hotel

San Andrea Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Nantes, France
“Hotel de bonne qualité très bien situé”
Avis écrit le 24 août 2013

Bon hôtel bien situé. Il suffit seulement de marcher quelques mètres pour accéder à la petite plage et se baigner; c'est très agréable et encore + avec un enfant de 2 ans.
Chambre très correcte, lit confortable, salle de bain assez spacieuse.

Petit déjeuner avec une vue géniale sur la baie de Xlendi.

Le seul point négatif a été le lit bébé: lors de la première nuit, le fond du lit est tombé ce qui nous a occasionné une grosse frayeur!

Mise à part cela, je recommande cet hôtel!
Le personnel y était d'ailleurs très agréable

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est un +: à préférer!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel San Andrea cet été (du 13 au 15 août), une escale pour découvrir GOZO. Accueil chaleureux, hôtel très propre et un beau cadre, chambres petites mais suffisantes. Petit déjeuner et repas au restaurent de très bonne qualité. Possibilité de prendre les repas sur la terrasse, en bordure de la baie. Montez aussi au 5ième étage pour profiter de la magnifique vue sur la baie ! Le gérant - polyglotte - essaie de dire un mot gentil à tous ces clients.
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villeurbanne
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est sur le bord de mer à Xlendi, l'emplacement est parfait, seul le St Patrick's hôtel est mieux placé car parfaitement au centre de la baie.
Service impeccable, hôtel très propre. Mention excellente pour le petit-déjeuner buffet: pris sur la terrasse avec la baie comme spectacle, produits frais préparés au fur et à mesure, fruits de saison.
Le défaut qui coûte une étoile : chambre très petite (#402).

• Séjour du août 2013
HABSHEIM
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné à 2 personnes dans la chambre #305 du 2 au 9 juin 2013. Nous connaissons cet hôtel depuis 2007 et y revenons pratiquement chaque année depuis lors. Le but de notre séjour était la plongée sous-marine et cet hôtel est une excellente adresse au paradis de la plongée en méditerranée qu'est Gozo.

EMPLACEMENT
Sur le bord de mer de Xlendi, il offre une vue romantique sur la baie (demander une chambre avec vue) et un accès aisé aux petits commerces et restos locaux.

CHAMBRE
Petites mais bien agencées. Fort bien entretenues et à la propreté impeccable. Demander une chambre avec vue sur la baie. Cela vaut la peine.

RESTAURANT
De mon avis, le ZAFIRO,le resto attaché à cet hôtel est le meilleur de Xlendi et parmi les meilleurs sur Gozo. Les poissons y sont surtout excellents.

SERVICE
Irréprochable tant les patrons savent insufler au personnel le sens du client qu'ils pratiquent eux-mêmes. Et tout cela avec une gentillesse typique de Gozo.

INTERNET
Une meilleure connexion à internet, et tout serait parfait. Le signal ne passait pas dans notre chambre donc il me fallait me déplacer pour accéder à mes mails. Ceci dit, internet et gratuit et sans limite et pourvu que vous soyiez prêt de la borne wi-fi, tout va bien.

SERVICES - PRESTATIONS
Il semble que tout soit possible. Il suffit de demander aux patrons et vite fait on vous trouvera le taxi qu'il faut, un autre restaurant sur Victoria pour changer d'air, une idée d'excursion, etc.

CONCLUSION
Un hôtel bien situé avec du personnel gentil et serviable et un management à la fois efficace et cordial.Le restaurant y est excellent. On y passe des vacances des plus agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

Deux bonnes nuits à l'hôtel San Andrea, équipement de salle de bain impeccable avec de la pression d'eau bien chaude, mais aussi deux magnifiques petits déjeuners, copieux, variés et magnifiques, deux dîners délicieux et les bons conseils du personnel. Que demander de mieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Jean de Maurienne
Avis écrit le 15 avril 2013

Super séjour et très très bon hôtel . Personnel au petit soin et très sympa . En plus , les repas sont extra !! . (15 euros au lieu de 21 euros quand on loge à l'hôtel . Je vous conseille les menus du jour : Le poisson est nickel et très bon .
L'hôtel est super bien placé en plus avec la terrasse au 5ème étage .
Je vous le conseille vivement .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
MARSEILLE
Avis écrit le 13 février 2013

Hotel tres bien situe, au bord d'une crique magnifique. Tres bon accueil, rien a redire.
Personnel tres souriant et a l'ecoute. Tres bonne restauration. Je vous recommande cet hotel !
peut etre un peu bruyant le week end. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xlendi ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 2 sur 5 à Xlendi
Hotel Xlendi Resort & Spa
Hotel Xlendi Resort & Spa
N° 3 sur 5 à Xlendi

Vous connaissez San Andrea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Andrea Hotel

Établissement : San Andrea Hotel
Adresse: Xlendi Promenade, Xlendi, Île de Gozo, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Andrea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Andrea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Andrea Xlendi
San Andrea Residence