“Une valeur Sur trés satisfait de mon passage”
Avis sur San Andrea Hotel

San Andrea Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
caen
“Une valeur Sur trés satisfait de mon passage”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Étant une personne relativement exigeante mais pas a n'importe qu'elle prix je suis très satisfait des prestations de cette hôtel.
En bref :
Belle hôtel en front de mer
Service très agréable
Restaurant irréprochable
Chambre confortable
Chambre très propre (pour malte lol)
literie propre en bonne état et confortable

seul point négatif
chambre légèrement petite (mais bien agencé)

Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel en front de mer donnant sur la baie de Xendli. Personnel au top, bon restaurant. C'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné à Malte : bon rapport qualité/prix

Pas de frigo dans la chambre, petite salle de bain.

Astuce pour la chambre : Malgré le bruit qui règne sur le front de mer, ne pas hésiter à choisir une chambre donnant de ce cô...
Brech, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé en tout et pour tout soixante nuitées ces cinq dernières années dans cet excellent hotel
Les chambres vue sur mer et de préférence au troisième et quatrième étage sont à privilegier
La cuisine est de très bonne tenue, en demi pension pour deux personnes en moyenne saison vous en avez pour 110 euros par jour avec au menu espadon, mérou, poulpe, amberjack etc...
La carte des vins est cosmopolite et les prix sont à diviser par deux par rapport à une carte française de qualité moindre.
Le patron Jason , son épouse sont réservés mais charmants.
Du genre Bretons méditerranéens.
Le personnel est efficace

Non ce n ' est pas de la pub mais le ressenti d'amoureux de gozo trè satisfaits de cet hotel

Séjour du juin 2013
Caudebec-en-Caux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Excellent hôtel. Petit déjeuner continental à 10 mètre de l'eau, chambre côté baie agréable, personnel très serviable. Séjour en demi-pension pendant 2 semaines nous n'avons jamais mangé 2 fois le même plat et les repas sont excellent. Penser à réserver même en demi-pension car le restaurant étant réputé c'est souvent plein à l'extérieur (enfin, au mois d'août)
Nous sommes plongeurs et le club de plongée (St-Andrew Diver's Cove) est juste en face de l'hôtel (maximum 6 mètres).
La baie de Xlendi est abritée et permet de se baigner en toute sécurité même pour les petits... sauf quand la houle entre dans la baie...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer, comme leurs noms l'indiquent donne sur la baie de Xlendi. Très beau paysag...
Nantes, France
Avis écrit le 24 août 2013

Bon hôtel bien situé. Il suffit seulement de marcher quelques mètres pour accéder à la petite plage et se baigner; c'est très agréable et encore + avec un enfant de 2 ans.
Chambre très correcte, lit confortable, salle de bain assez spacieuse.

Petit déjeuner avec une vue géniale sur la baie de Xlendi.

Le seul point négatif a été le lit bébé: lors de la première nuit, le fond du lit est tombé ce qui nous a occasionné une grosse frayeur!

Mise à part cela, je recommande cet hôtel!
Le personnel y était d'ailleurs très agréable

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est un +: à préférer!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel San Andrea cet été (du 13 au 15 août), une escale pour découvrir GOZO. Accueil chaleureux, hôtel très propre et un beau cadre, chambres petites mais suffisantes. Petit déjeuner et repas au restaurent de très bonne qualité. Possibilité de prendre les repas sur la terrasse, en bordure de la baie. Montez aussi au 5ième étage pour profiter de la magnifique vue sur la baie ! Le gérant - polyglotte - essaie de dire un mot gentil à tous ces clients.
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villeurbanne
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est sur le bord de mer à Xlendi, l'emplacement est parfait, seul le St Patrick's hôtel est mieux placé car parfaitement au centre de la baie.
Service impeccable, hôtel très propre. Mention excellente pour le petit-déjeuner buffet: pris sur la terrasse avec la baie comme spectacle, produits frais préparés au fur et à mesure, fruits de saison.
Le défaut qui coûte une étoile : chambre très petite (#402).

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Xlendi ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 2 sur 5 à Xlendi
Hotel Xlendi Resort & Spa
Hotel Xlendi Resort & Spa
N° 3 sur 5 à Xlendi

Vous connaissez San Andrea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Andrea Hotel

Établissement : San Andrea Hotel
Adresse: Xlendi Promenade, Xlendi, Île de Gozo, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Andrea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Andrea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Andrea Xlendi
San Andrea Residence