“Très bon hôtel”
Avis sur San Andrea Hotel

San Andrea Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit sur Gozo, dans cet hôtel où le rapport qualité-prix était imbattable. Chambre très propre, petite mais bien agencée, balcon en pierre avec fauteuils et surtout vue imprenable et magnifique sur cette petite baie directement face au coucher de soleil.
Restaurant impeccable avec un prix privilégié du menu pour les résidents de l'hôtel.
Petit-déjeuner copieux, directement sur la digue sur la mer. L'endroit est idéal pour des ballades à pied et à seulement quelques minutes des points d'intérêt de Gozo.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur mer car les autres donnent sur la rue sans intérêt
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

La situation géographique dans cette petite baie est fantastique. Le service est très professionnel, le restaurant de l'hôtel est excellent (très très bon rapport qualité/prix).
Un petit bémol, les chambres pourraient être un peu plus grandes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Étant une personne relativement exigeante mais pas a n'importe qu'elle prix je suis très satisfait des prestations de cette hôtel.
En bref :
Belle hôtel en front de mer
Service très agréable
Restaurant irréprochable
Chambre confortable
Chambre très propre (pour malte lol)
literie propre en bonne état et confortable

seul point négatif
chambre légèrement petite (mais bien agencé)

Avis publié : 8 septembre 2013

Très bel hôtel en front de mer donnant sur la baie de Xendli. Personnel au top, bon restaurant. C'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné à Malte : bon rapport qualité/prix

Pas de frigo dans la chambre, petite salle de bain.

Astuce pour la chambre : Malgré le bruit qui règne sur le front de mer, ne pas hésiter à choisir une chambre donnant de ce cô...
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé en tout et pour tout soixante nuitées ces cinq dernières années dans cet excellent hotel
Les chambres vue sur mer et de préférence au troisième et quatrième étage sont à privilegier
La cuisine est de très bonne tenue, en demi pension pour deux personnes en moyenne saison vous en avez pour 110 euros par jour avec au menu espadon, mérou, poulpe, amberjack etc...
La carte des vins est cosmopolite et les prix sont à diviser par deux par rapport à une carte française de qualité moindre.
Le patron Jason , son épouse sont réservés mais charmants.
Du genre Bretons méditerranéens.
Le personnel est efficace

Non ce n ' est pas de la pub mais le ressenti d'amoureux de gozo trè satisfaits de cet hotel

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 août 2013

Excellent hôtel. Petit déjeuner continental à 10 mètre de l'eau, chambre côté baie agréable, personnel très serviable. Séjour en demi-pension pendant 2 semaines nous n'avons jamais mangé 2 fois le même plat et les repas sont excellent. Penser à réserver même en demi-pension car le restaurant étant réputé c'est souvent plein à l'extérieur (enfin, au mois d'août)
Nous sommes plongeurs et le club de plongée (St-Andrew Diver's Cove) est juste en face de l'hôtel (maximum 6 mètres).
La baie de Xlendi est abritée et permet de se baigner en toute sécurité même pour les petits... sauf quand la houle entre dans la baie...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer, comme leurs noms l'indiquent donne sur la baie de Xlendi. Très beau paysag...
Avis publié : 24 août 2013

Bon hôtel bien situé. Il suffit seulement de marcher quelques mètres pour accéder à la petite plage et se baigner; c'est très agréable et encore + avec un enfant de 2 ans.
Chambre très correcte, lit confortable, salle de bain assez spacieuse.

Petit déjeuner avec une vue géniale sur la baie de Xlendi.

Le seul point négatif a été le lit bébé: lors de la première nuit, le fond du lit est tombé ce qui nous a occasionné une grosse frayeur!

Mise à part cela, je recommande cet hôtel!
Le personnel y était d'ailleurs très agréable

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est un +: à préférer!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Xlendi ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 1 sur 1 à Mgarr
Calypso Hotel
Calypso Hotel
N° 1 sur 9 à Marsalforn

Vous connaissez San Andrea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Andrea Hotel

Adresse: Xlendi Promenade, Xlendi, Île de Gozo, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Catégorie de prix : 44€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Andrea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Andrea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Andrea Residence
Hotel San Andrea Xlendi