“Magnifique vue sur la baie ”
Avis sur San Andrea Hotel

San Andrea Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Chambre petite mais superbe vue si vous choisissez ce côté. Propre. En hiver, il fait froid donc ne pas hésiter à utiliser la couverture mise à disposition.

Assez mal insonorisé (à voir si vous voulez demander une chambre dans les étages supérieurs).

Petit-déjeuner overbooké mais plutôt bon.

Wifi ne fonctionne pas de manière optimale.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 décembre 2013

assez bon rapport qualité prix,cependant le ménage pendant le séjour est fait très superficiellement,l'aspirateur n'a pas été passé dans la chambre. Nous l'avons signalé,cependant aucune excuse ne nous a été faite,cela a tout juste été noté par le personnel.
Restaurant un peu surcoté et un peu cher.
La vue du balcon ( prendre vue mer ) nous rend notre bonne humeur.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes globalement satisfaits de cet hôtel avec chambres à la propreté irréprochable et grand lit confortable . Le cadre est très agréable,nous avions un petit balcon avec vue sur la mer. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet et délicieux,le restaurant de l'hôtel est très correct aussi. Le seul bémol qui m'empêche de mettre excellent est le manque d'amabilité du personnel qu'on a trouvé plutôt froid et pas très souriant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueilli en français, ce qui est rare. Cet hôtel nous laisse que de bons souvenirs. L’absence de piscine n’est absolument pas gênante car situé en bordure de mer, il est très facile de se baigner. L’hôtel est en face de l’école de plongée, les amateurs de fond marin peuvent en profiter pleinement. Le restaurant de l’hôtel est très correct, nous avons également essayé les autres restaurants de la baie. On mange plutôt bien à Xlendi. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, le personnel est sympathique et serviable. Le matin, petit déjeuner copieux puis marche sur les falaises, ne pas oublier les bâtons de marche. Après-midi plongée et découverte des fonds de la baie. Possibilité également de découverte de l’ile en bateau, fenêtre d’azur, mer intérieure etc. Nous avions prévu trois jours à Xlendi et nous avions peur de nous y ennuyer. Ce fut loin d’être le cas et gozo est tellement petit. Si je retourne un jour à Gozo, ce sera à xlendi et dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur mer sont les plus agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Excellente situation chambres bien entretenues et personnel agréable. Repas de demi pension de qualité et copieux avec choix possibles. Eviter si possible les chambres sur rue un peu bruyante le matin. Groupes musicaux le soir sur la terrasse pendant le diner.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres avec vue sur mer si possible.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

En demi-pension durant une semaine sous le soleil et la chaleur. Accueil très sympathique, chambre avec lit confortable d'environ 2 m (large), climatisée, petit déjeuner très copieux à volonté, repas du soir copieux et varié (3 choix possibles pour entrées, plats et desserts) par contre les boissons y compris l'eau sont en supplément.
Hôtel très bien situé pour les plongeurs, l'entrée est juste en face du centre St Andrew.
Pour les personnes ne souhaitant pas louer de véhicules car conduite à gauche ;-) -l'île de Gozo est bien desservie par un réseau de transports en commun climatisé ARRIVA à des tarifs très compétitifs voir site-web. L'hôtel est proche de l'arrêt. Le reste a déjà été dit et sans hésiter : à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Pas d'hésitation pour cet hôtel. On y dort bien, la nourriture est correcte, le personnel agréable (bémol, il ne parle vraiment pas Français mais ce n'est qu'un point) et la terrasse c'est génial car il y a peu de plages à Malte mais toujours une légère brise donc on s’accommode très bien même en août.

La chambre : nous avions une chambre dans un angle, donc vue sur mer et pignon sur rue (la rue n'est pas excessivement passante (et dans tous les cas nous n'y étions pas souvent) ; le passage de quelques véhicules n'est pas gênant. Clim, coffre fort, propreté et literie ok rien à dire.

Bref, un bon séjour d'une semaine et une grande envie de revenir dans le même hôtel.

Pour la nourriture, si vous prenez pension complète, il n'y a pas de soucis pour une semaine, mais pour la 2ème vous aurez certainement envie de changer de cadre ou de terrasse.

Bon voyage

Astuce pour la chambre : Demander vue mer ou réservez vue mer et pas au 1er étage mais plutôt 2/3/4 ème étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xlendi ou ses environs
À 2,7 km
À 6,1 km
Calypso Hotel
Calypso Hotel
N° 1 sur 9 à Marsalforn

Vous connaissez San Andrea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Andrea Hotel

Adresse: Xlendi Promenade, Xlendi, Île de Gozo, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Catégorie de prix : 40€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Andrea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Andrea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Andrea Xlendi
San Andrea Hotel Gozo